11 harrags noyés prés de nador

Onze corps de candidats à l’émigration clandestine ont été repêchés à la suite du naufrage d’une embarcation, lundi au large de Nador, et le passeur, de nationalité malienne, a été arrêté et placé en garde à vue, indique un communiqué de la province de Nador.

"Dans le cadre de la poursuite des investigations menées par les services de la Gendarmerie Royale de Nador, sous la supervision du parquet compétent, au sujet de l’embarcation retrouvée au large de Nador, le 1 er octobre 2018, et le sauvetage de 31 candidats à l’émigration clandestine, issus de pays de l’Afrique subsaharienne qui étaient à bord, et le repêchage de 11 corps, il a été procédé à l’identification du passeur qui figurait parmi les personnes secourues. Il s’agit d’un ressortissant de nationalité malienne, âgé de près de 18 ans et qui est actuellement en garde à vue", affirme le communiqué.

"L’enquête est en cours pour identifier le principal organisateur de cette opération qui est lui aussi, d’après les déclarations des victimes, de nationalité malienne", ajoute la même source.

360ma
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
personne n'en parle !!!

çà n’intéresse personne ... : 11 morts noyés !!!


Probablement des subsahariens...
Le passeur est malien

Alors les gens s en foutent

À Oujda les subsahariens sont mieux intégrés que dans d autres villes marocaines. Je le vois et je constate pas de racisme. :ange: vive la diversité et mixité partout dans le monde
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Triste....paix à leurs âmes...en espérant retrouver l'identité pour prévenir les familles de la mort de leurs proches...
 
bah pourquoi veulent t ils venir en Europe, les gens qui pleurent ici a leurs sort , c est les premiers a les traiter de bledars et j en passe, hypocrisie quand tu nous tiennent, l humanité dans les bistros de midi n est plus a la mode, et de plus personne n a le droit de priver personne de vivre ou il veut, c est pas parce que tu es né en Europe que tu dicte ta loi aux autres ou ils doivent vivre.

secondo a leurs place je viendrais pas en Europe.
 
Haut