11 septembre, déjà 10 ans

Gigi087

Don GIGI
Les attentats du 11 septembre 2001 constituent le mythe fondateur à partir duquel les Anglo-Saxons justifient leur hypertrophie militaire. Dans un monde où aucun État ne cherche à se mesurer à eux, ils se sont inventé un ennemi imaginaire et invisible d’une puissance inégalée : le terrorisme. Il n’est donc pas possible de contester cette domination militaire globale sans questionner la version gouvernementale des attentats du 11-Septembre, et l’existence même d’un prétendu complot islamique mondial.
 

Pour dramatiques que puissent être les massacres de Chabra et Chatila, cet épisode ne change rien ou presque au sort des palestiniens. Le 11/09 est important au-delà du nombre des morts. Il signifie pour beaucoup un affrontement à venir et une diabolisation des musulmans. En ce sens, son impact historique est justifié. Que cela plaise ou non.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pour dramatiques que puissent être les massacres de Chabra et Chatila, cet épisode ne change rien ou presque au sort des palestiniens. Le 11/09 est important au-delà du nombre des morts. Il signifie pour beaucoup un affrontement à venir et une diabolisation des musulmans. En ce sens, son impact historique est justifié. Que cela plaise ou non.


heureusement que tonton SAM est toujours là pour éviter cela aux sionistes

:prudent:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il y a de la censure dans le sens ou les médias accordent énormément d'importance aux attentats du 11 sept.

L'importance de ces attentats, independament des drames humains qu'il ne faut pas ignorer, c'est qu'ils ont change la politique dans le monde entier. Contrairement a d'autres attentats dans le monde, c'est bien le 9/11 qui a ete la source meme de toutes ces lois antiterroristes liberticides dans le monde entier. C'est bien le 9/11 qui a donne a Bush + Cheney une raison de s'empetrer dans les guerres d'Afghanistan et d'Irak et ainsi de detruire l'economie et les finances non seulement americaines, mais au niveau mondial. Les repercussions du 9/11 se font encore sentire aujourd'hui dans le monde.

Alors, medias ou pas, le 9/11 a objectivement enormement d'importance, car il a ete un tournant decisif dans l'histoire. Pas en tant qu'attentats per se, mais par les reactions hysteriques demesurees que les Etats lui ont accorde.
 
comment tu lis mal dans les pensées des gens..demande à ceux qui me connaissent le mieux par ici, ils te diront que je ne taxe jamais les bladinautes de cela..mais bon t'es un petit nouveau, je te laisse un temps d'adaptation ;)


c'est ce que tu laisses entendre néanmoins meme si jte connais pas..tu sous-entends que j'ai un parti pris!

avoue que ca peut preter a confusion...bon dtoute facon on est sur en HS
 
comme si ce n'était pas vrai..enfin bref passons :prudent:


quoi le protocole des sages de sions ?
marrant comme tu es pointilleuse sur la diabolisation des musulmans mais pour les autres diabolisation tu fait l'impasse.

tu te rend compte que c'est cet antisemitisme européen qui a créé cette diabolisation qui a permis au final la creation d'Israel.
et non pas l'inverse
 
Merci de faire de la publicité pour cet ouvrage historique essentiel pour qui veut comprendre le monde actuel.
Dommage que le lobby juif ait imposé une censure et un matraquage médiatique sur sa prétendue fausseté, sa lecture devrait être imposée aux lycéens par l'Education Nationale.

tiens tu es dans quelle categorie ?
endoctriné ? ou plaisantin ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
quoi le protocole des sages de sions ?
marrant comme tu es pointilleuse sur la diabolisation des musulmans mais pour les autres diabolisation tu fait l'impasse.

tu te rend compte que c'est cet antisemitisme européen qui a créé cette diabolisation qui a permis au final la creation d'Israel.
et non pas l'inverse
que c'est :mignon:
 
Merci de faire de la publicité pour cet ouvrage historique essentiel pour qui veut comprendre le monde actuel.
Dommage que le lobby juif ait imposé une censure et un matraquage médiatique sur sa prétendue fausseté, sa lecture devrait être imposée aux lycéens par l'Education Nationale.

c'est une blague?

On pourrait mettre le trésor d'Indiana Jones dans les livres d'école tant qu'on y est
 
endoctriné donc.
tu devrais peut etre te renseigner sur l'origine reelle de ce protocole.


Oui je me suis renseigné, très bien renseigné, en plus d'avoir lu les protocoles , et je suis entièrement convaincu que c'est véridique.

ET MEME si ça devait être un faux, je dirais queça serait en quelque sorte un livre d'anticipation on ne peut plus réaliste!
 
Oui je me suis renseigné, très bien renseigné, en plus d'avoir lu les protocoles , et je suis entièrement convaincu que c'est véridique.

oui hitler aussi en etait convaincu


ET MEME si ça devait être un faux, je dirais queça serait en quelque sorte un livre d'anticipation on ne peut plus réaliste!

et ici apres un petit filet de secours pour les cas ou tu aurais tord (comme quoi tu n'es pas si sur de toi) la demonstration de ton endoctrinement
 
oui hitler aussi en etait convaincu

Bouh j'ai peur, il m'a sorti le nom "Hitler" je dois baisser la tête.
Merci de ne pas m'avoir fait un rappel soporifique sur l'atrocité de la Shoah.


et ici apres un petit filet de secours pour les cas ou tu aurais tord (comme quoi tu n'es pas si sur de toi) la demonstration de ton endoctrinement

Non, un petit appel du pied pour donner envie aux gens de lire les protocoles des sages de sion..
 
Haut