11 soldats US bléssés le 8 janvier par les frappes Iraniennes

Les troupes ont été évacuées cette semaine en Allemagne et au Koweït pour être traitées pour une lésion cérébrale traumatique après avoir subi des symptômes de commotion cérébrale.

Près d'une douzaine de soldats américains ont été blessés lors de l'attaque au missile iranienne du 8 janvier contre la base aérienne irakienne d'al-Asad. Cette semaine, ils ont été évacués vers le plan médical américains hôpitaux militaires au Koweït et à Landstuhl, en Allemagne, à traiter pour traumatique des lésions cérébrales et de subir une évaluation plus poussée, la défense et les responsables militaires ont confirmé à la Défense One .
https://www.defenseone.com/threats/...ere-injured-jan-8-iran-missile-strike/162502/
 
dabord on nous dit 0 bléssés, puis maintenant 11 .
plus les accidents d’entraînements se sont multipliés ces derniers jours chez les soldats US créant de nombreux morts
une video d'un temoignage d'une famille de soldat en directe annoncant que son fils a Ain Al Asad n'as plus donné de signe de vie depuis une semaine (vidéo a confirmer)

+ les autorités Iraniennes ont annoncé que des preuves allaient bientot arriver .

si cela s'avérrait vrai, cela voudrait dire que Trump ne voulait pas répondre a la frappe qui as touché sa base . Puis c'est une méthode utilisé par Israel de cacher ou minimiser ses perte pour atteindre le moral des guerriers adverse .
 
Haut