11 vaccins obligatoires pour tous les nouveaux nés ?

A

AncienMembre

Non connecté

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un article très intéressant concernant le vaccin contre le cancer du col de l uterus ....

https://amp.parismatch.com/Actu/San...ntre-les-infections-au-papillomavirus-1599033

Franchement les études trafiquées y a même plus a a se dire que c est probable , c est prouvé , pour moi c est clair on nous ment sciemment pour vacciner .....et quand on ment c'est forcément mauvais
Mais non c'est pas truqué! :D:D c'est vrai ils sont là pour nous protéger du mal!
hahahaha
 
A

AnvienMembre

Non connecté
aucune obligation il me semble non?
Non, je vais très régulièrement à l'hôpital et la dame qui s'en charge est là dans ma salle d'attente à essayer de convaincre chaque patient.
Je lui ai dit que tant qu'elle ne m'aura pas répondu sur le partage de ces données avec les compagnies d'assurance etc, je ne signerai rien.
Pour l'instant, rien d'obligatoire mais on va y venir :/.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AnvienMembre

Non connecté
Un article très intéressant concernant le vaccin contre le cancer du col de l uterus ....

https://amp.parismatch.com/Actu/San...ntre-les-infections-au-papillomavirus-1599033

Franchement les études trafiquées y a même plus a a se dire que c est probable , c est prouvé , pour moi c est clair on nous ment sciemment pour vacciner .....et quand on ment c'est forcément mauvais
À l'époque, mon médecin m'avait quasiment forcé la main à me le prescrire etc, j'ai fait genre de prendre l'ordonnance et ne suis jamais revenue la voir. Puis a éclaté le scandale et là, j'étais tranquille.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, je vais très régulièrement à l'hôpital et la dame qui s'en charge est là dans ma salle d'attente à essayer de convaincre chaque patient.
Je lui ai dit que tant qu'elle ne m'aura pas répondu sur le partage de ces donénes avec les compagnes d'assurance etc, je ne signerai rien.
Pour l'instant, rien d'obligatoire mais on va y venir :/.
Impossible que cela ne devienne obligatoire!
Manquerait plus qu'ils contrôlent la sexualité des gens
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Impossible que cela ne devienne obligatoire!
Manquerait plus qu'ils contrôlent la sexualité des gens
Quand je vois ce qu'ils arrivent à nous faire passer en douce et la docilité générale du peuple qui accepte de perdre énormément de libertés au nom de la sécurité, j'en doute.
 
A

AncienMembre

Non connecté
À l'époque, mon médecin m'avait quasiment forcé la main à me le prescrire etc, j'ai fait genre de prendre l'ordonnance et ne suis jamais revenue la voir. Puis a éclaté le scandale et là, j'étais tranquille.

J ai une copine qui a fait le gardasil a l adolescence .....depuis elle est toujours faible , elle a perdu bcp de masse musculaire, elle a dé gros pbme thyroidiens ....c est arrivé qq mois après le vaccin elle avait 16 ans ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
La ma fille aurait l âge de le faire , la toubib me l a proposé j ai pu voulu même pas l ordonnance .....
 
Vous devez vBientôtiliser contre!!! la France veut nous imposer les lobbys pharmaceutiques.... le retour du DTP a été demandé et Touraine devait s'en occuper avant le changement de gouvernement...

Hors de question d'empoisonner nos gosses....
Tu as raison faut mettre un gilet
Jaune et aller dans la rue
Bientôt cette France on pourra la voir
De puis la lune toute en jaune
Comme un poussin géant
Buenrot
 
Narval à dit:
Bonjour,

je viens de lire que maintenant, 11 vaccins seraient obligatoirement injectés à tous les nouveaux-nés de France. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la mesure inquiétante puisque nous ne savons pas grand chose des conséquences de la vaccination : la plupart des vaccins sont chargés en aluminium et le cocktail de 11 vaccins (+ rappels) me semble lourd pour un enfant si jeune. Personnellement je prévois d'avoir des enfants et cette mesure m'inquiète beaucoup.
Qu'en pensez-vous ?



Merci

Nassim
Tu vois c est ca la democratie
Républicaine
On impose tout et on te répète
Sans cesse que tu as plein de droit
Comme les compteurs Lucky qui
Sont obmigatoire
C est une dictature dite intelligente
 
Il y a une recrudescence de la rougeole en Europe. Avant d'évoquer certains points, il faut se tenir au courant sur les faits les concernant. En Belgique, le nombre de cas de rougeole a augmenté de 283% en 5 ans, suite à l'arrêt significatif de la vaccination d'une certaine tranche de la population.

La grippe ? Ca tue la grippe, au cas où tu ne le saurais pas. En particulier sur les organismes faibles, comme les enfants et les personnes agées. C'est sur que toi, adulte en bonne santé, tu n'es que peu concerné par le coté bénéfique du vaccin (selon ton métier). Et encore, suffit d'une bonne souche bien agressive, comme la grippe espagnole. C'est une "simple" grippe. 40 millions de morts à l'époque. Pour un truc "géré sans problème", c'est un poil étrange, non ? Y a eu la grippe asiatique aussi. Et récemment (2009), la grippe mexicaine : à peu près 300 000 décès.

La vaccination ne fait pas disparaitre le virus en soi. Elle se contente de le rendre inapte. Le virus continue d'exister.

Au passage, aucune étude sérieuse n'a jamais démontré un quelconque lien entre l'autisme, la sclérose en plaque et les vaccins. Au pire, et c'est malheureux pour ces personnes, il y a des cas d'allergie ayant entraîné un décès. Des cas qui sont insignifiant face aux bénéfices.
On injecte pas 11 vaccins comme
Ca a un bebe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Refus des parents de réaliser l’une des onze vaccinations obligatoires : comment réagir ?
  • vaccins obligatoires, bébé, refus des parents
L’article 49 de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2018 a rendu obligatoires onze vaccins pour les enfants de moins de deux ans, nés à partir du 1er janvier 2018.
Le ministère des Solidarités et de la Santé a mené une campagne d’information, via son site Internet et un site dédié, Vaccination Info Service. Mais certains parents restent réticents à faire vacciner leur enfant, et les professionnels de santé (notamment les pédiatres et les généralistes) peuvent se heurter à des refus, ou à des « accords sous condition ». Voici quelques conseils pour leur permettre de gérer au mieux cette situation délicate.





https://www.macsf-exerciceprofessio...xU3WtkKHkGSQk6P-puipfaRnzwakx1VNl-rRmdu7GR5ME
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai vu un documentaire hier sur les vaccins ..sur arte

C était intéressant.... C était en Allemagne , ils n ont pas d obligations , eux ....la petite allait en crèche sans vaccin ...

Bref le mien a 19 mois et pas encore de vaccin ....
Je vais commencer bientôt , ça me fait flipper mais bon...
 
J ai vu un documentaire hier sur les vaccins ..sur arte

C était intéressant.... C était en Allemagne , ils n ont pas d obligations , eux ....la petite allait en crèche sans vaccin ...

Bref le mien a 19 mois et pas encore de vaccin ....
Je vais commencer bientôt , ça me fait flipper mais bon...
J'ai commencé pour mon fils.
Les médecins du cabinet était un peu perdu.
Ils ont regardé dans le Vidal pour avoir des réponses à leur question.
Du coup je pense que mon fils aura moins d'injections !! Plutôt pas mal.

Certains vaccins ne sont apparemment plus utiles lorsqu'ils ne sont pas fait tout bébé.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J ai vu un documentaire hier sur les vaccins ..sur arte

C était intéressant.... C était en Allemagne , ils n ont pas d obligations , eux ....la petite allait en crèche sans vaccin ...

Bref le mien a 19 mois et pas encore de vaccin ....
Je vais commencer bientôt , ça me fait flipper mais bon...
Les autorités sanitaires berlinoises sont inquiètes : la rougeole fait son grand retour, une épidémie rarement observée en Allemagne. Depuis le mois d’octobre, 574 cas ont été recensés dans la seule ville de Berlin, c’est plus que pour toute l’Allemagne sur l'année 2014. Et la semaine dernière, un nourrisson est décédé des suites de la maladie dans un hôpital de la ville. Un enfant qui était à jour de ses vaccins. Tous sauf un: celui de la rougeole…. https://blog.francetvinfo.fr/bureau-berlin/2015/03/02/allemagne-la-vaccination-fait-polemique.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai commencé pour mon fils.
Les médecins du cabinet était un peu perdu.
Ils ont regardé dans le Vidal pour avoir des réponses à leur question.
Du coup je pense que mon fils aura moins d'injections !! Plutôt pas mal.

Certains vaccins ne sont apparemment plus utiles lorsqu'ils ne sont pas fait tout bébé.

Et niveau scolarite ça va se passer comment si tu ne prouvés pas qu il a eu ses 11 vaccins ?
Si seulement ça pouvait m.arriver !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les autorités sanitaires berlinoises sont inquiètes : la rougeole fait son grand retour, une épidémie rarement observée en Allemagne. Depuis le mois d’octobre, 574 cas ont été recensés dans la seule ville de Berlin, c’est plus que pour toute l’Allemagne sur l'année 2014. Et la semaine dernière, un nourrisson est décédé des suites de la maladie dans un hôpital de la ville. Un enfant qui était à jour de ses vaccins. Tous sauf un: celui de la rougeole…. https://blog.francetvinfo.fr/bureau-berlin/2015/03/02/allemagne-la-vaccination-fait-polemique.html

Ce documentaire était très intéressant , 2 parents n ayant pas la même idée sur les vaccins
Le père journaliste à fait des recherches .....jusqu en.afrique

Les résultats sont intéressants

Au final ils ont vacciné leurs enfants , pas pour tout , et pas n importe comment, comme on veut nous l imposer a nos bébés

C est une hérésie de faire 11 vaccins à des bébés , qd leur système immunitaire n est même pas encore mature .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un généraliste n'est pas un immunologiste donc normal qu'ils ne sachent pas ...ils obéissent à un abruti de ministre de la santé qui décide à la place des parents alors qu'il n'y a pas d'épidémie ni même de pandémie sur les vaccins concernés!!!

On peut parler d'une épidémie de grippe et ça c'est tous les ans, de la gastro' plusieurs fois par an....la rougeole c'est pas une épidémie ce n'est pas des milliers de personnes concernées...

On a tous eu la rougeole dans ma fratrie et on s'en porte très bien, il est vrai qu'on avait des conditions saines dans notre enfance, accès à l'eau courante même si elle n'était pas chaude, on mangeait très peu de viande, des légumes et des fruits naturels bio sans pesticides et on avait du chauffage rien à voir avec les conditions que vivent certains en Afrique ou la rougeole fait plus de dégâts effectivement....

J'ai commencé pour mon fils.
Les médecins du cabinet était un peu perdu.
Ils ont regardé dans le Vidal pour avoir des réponses à leur question.
Du coup je pense que mon fils aura moins d'injections !! Plutôt pas mal.

Certains vaccins ne sont apparemment plus utiles lorsqu'ils ne sont pas fait tout bébé.
 
Et niveau scolarite ça va se passer comment si tu ne prouvés pas qu il a eu ses 11 vaccins ?
Si seulement ça pouvait m.arriver !

Bah je dirais que ce sont les médecins qui ont décidé ça et pas moi, ce qui est vrai lol.


Pour mon deuxième, ni à la mairie ni la directrice de l'école ont pris la peine de vérifier les vaccins de mon fils. Je lui avait fait tous ces vaccins en temps et en heure à la PMI. À l'époque j'étais persuadé que c'était pour leur bien. Pour mon troisième j'ai tout retardé.
Les médecins m'ont dit que c'était pas bien etc... Mais on qd même décidé de rattraper le retard. Avec sûrement moins d'injections comme je l'ai dit plus haut. Je te tiendrais au courant.

Tu appréhendes la réaction de ton médecin ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je dirais que ce sont les médecins qui ont décidé ça et pas moi, ce qui est vrai lol.


Pour mon deuxième, ni à la mairie ni la directrice de l'école ont pris la peine de vérifier les vaccins de mon fils. Je lui avait fait tous ces vaccins en temps et en heure à la PMI. À l'époque j'étais persuadé que c'était pour leur bien. Pour mon troisième j'ai tout retardé.
Les médecins m'ont dit que c'était pas bien etc... Mais on qd même décidé de rattraper le retard. Avec sûrement moins d'injections comme je l'ai dit plus haut. Je te tiendrais au courant.

Tu appréhendes la réaction de ton médecin ?

Ici la mairie photocopie la page des vaccinations pour l inscription à l école

Après vu que seul le dtpolio.etait obligatoire et qu ils l avaient , je n ai jamais eu de souci

Si je présente un carnet non rempli pour l'inscription de mon dernier , je ne sais pas du tout comment ça se passera ...

Non tu sais je n' ai plus de médecin.attitre , je change au fil de leurs disponibilités et des miennes
J en ai parlé a 2 médecins qui eux ne veulent pas se casser la tête ...il faut faire tous les vaccins un.point c est tout

Je pense aller vers une 3 ème la semaine prochaine incha Allah
J ai un rappel a faite pour mon fils de 6 ans , je vais lui en parler et voir comment elle prendra les choses

Même les médecins sont en porte à faux face à cette loi ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire voilà si tu ne suis pas le calendrier à la lettre ils sont perdus .....

Hors suivre le calendrier n est pas une obligation .....la loi c est l obligation pour rentrer en collectivité , donc a 3 ans pour ceux qui ne vont pas en crèche

Avant l école je n ai aucune obligation de vacciner , normalement on a rien à me dire

Mais on est tellement pas ds les clous a retarder les vaccins , que rien n est prévu ...

Ça me fait suer , hamdoullillah mon petit n a jamais été malade , a peine le nez qui coule qd une dent percé
Ça me rend folle de commencer à médicaliser , injecter ces vaccins , le voir avec sa cuisse chaude rouge et dure comme du bois plusieurs semaines ...

Punaise il est en bonne santé ça fend le cœur de lui infliger ça .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Swinae oui je reviens là dessus , tu pourras m en dire plus pour le calendrier allégé

J ai lu qu on pouvait éviter le influenza mais vu qu il est combiné ba au final on peut pas
Et le pneumocoque a partir de 2 ans

Après ces derniers jours j ai contacté l association info vaccin
Qui m ont dit on peut inscrire son enfant sans vaccin , et après on a 3 mois après la rentrée pour régulariser , ce qui veut dire tu ne peux commencer les vaccins qu après sa rentrée scolaire , et comme souvent les directeurs oublient ...
Bcp de parents jouent la dessus ....

Du coup je pense encore repousser ....je ferai le dtpolio ( enfin ce fichu hexavalent ) avant je crois , et après j attendrai qu on me relance ...
 
@Swinae oui je reviens là dessus , tu pourras m en dire plus pour le calendrier allégé

J ai lu qu on pouvait éviter le influenza mais vu qu il est combiné ba au final on peut pas
Et le pneumocoque a partir de 2 ans

Après ces derniers jours j ai contacté l association info vaccin
Qui m ont dit on peut inscrire son enfant sans vaccin , et après on a 3 mois après la rentrée pour régulariser , ce qui veut dire tu ne peux commencer les vaccins qu après sa rentrée scolaire , et comme souvent les directeurs oublient ...
Bcp de parents jouent la dessus ....

Du coup je pense encore repousser ....je ferai le dtpolio ( enfin ce fichu hexavalent ) avant je crois , et après j attendrai qu on me relance ...


Oui l'hexavalent c'est sur le médecin lui fera + le ROR.

Pour mon fils il aura une injection en moins pour le pneumocoque. Et le méningocoque une seule injection au lieu de deux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui l'hexavalent c'est sur le médecin lui fera + le ROR.

Pour mon fils il aura une injection en moins pour le pneumocoque. Et le méningocoque une seule injection au lieu de deux.

Ok bon c est déjà pas mal

Encore faut il que je trouve un médecin qui sache ça ..... L'association m a envoyé un lien avec un calendrier de rattrapage mais je ne l ai pas compris lol '''c est sur ça que se base ton toubib ?
 
Ok bon c est déjà pas mal

Encore faut il que je trouve un médecin qui sache ça ..... L'association m a envoyé un lien avec un calendrier de rattrapage mais je ne l ai pas compris lol '''c est sur ça que se base ton toubib ?

Oui malheureusement on a pas trop le choix...


Bah les deux médecins du cabinet ont regardé dans le vidal pour vérifier la procédure.
Tu peux me l'envoyer ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le ven. 25 oct. 2019 à 11:03, INFOVACCINSFRANCE ASSOCIATION <infovaccinsfrance@gmail.com> a écrit :
bonjour,
vous avez les recommandations vaccinales dans le document suivant. Le calendrier de rattrapage est à la page 49. https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/calendrier_vaccinal_mars_2019.pdf
Vous pouvez entrer en collectivité sans vaccin et vous avez 3 mois pour régulariser, c'est à dire apporter un document qui prouve le statut vaccinal de l'enfant soit :
  • la copie des pages vaccins du carnet de santé,
  • une attestation médicale,
  • un certificat de contre-indication.
Il faut savoir que la loi donne 3 mois pour régulariser, mais davantage si le schéma vaccinal l'exige. Si on décide de vacciner, il suffit de commencer dans les 3 mois de l'admission.
En général, les écoles sont moins regardantes que les crèches. Une fois la rentrée scolaire passée, les directeurs oublient souvent ce détail et on peut être tranquille jusqu'à l'année suivante. Beaucoup de parents font ainsi.
Légalement, votre enfant peut entrer en toute petite section sans vaccin et selon le directeur, vous aurez ou non des pressions pour achever le schéma vaccinal.
Au besoin, servez-vous des lois pour montrer votre bon droit : https://www.infovaccinsfrance.org/-/documentation/lois-en-vigueur-en-2019/
Vous avez aussi la possibilité de demander des sérologies à votre médecin. Même non vacciné, on peut avoir des anticorps contre certaines maladies. Si on est déjà immunisé, pas la peine de faire le vaccin. Il faudra alors demander au médecin de faire une attestation qui servira pour la collectivité.
Cordialement,
INFO VACCINS FRANCE
Le Breuil
36210 ORVILLE
n° de tel : 09 54 71 74 52
site internet : https://www.infovaccinsfrance.org/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça c'est leur 1er message qd je leur exposais la situation

jeu. 24 oct. 2019 à 17:32, INFOVACCINSFRANCE ASSOCIATION <infovaccinsfrance@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
je vous conseille de continuer à faire ce que vous faites.
La loi oblige à recevoir 11 vaccins, selon le calendrier vaccinal, sauf contre-indication médicale. Mais elle donne aussi un délai de 3 mois à l'entrée en collectivité pour régulariser s'il manque des vaccins. Donc, jusque là, si personne ne vous ennuie, ça peut passer sans problème.
Au moment de la scolarisation, vous aviserez. Cette loi est très impopulaire; Elle peut sauter ou être allégée. On ne sait pas. Des actions judiciaires sont en cours. De plus, selon les directeurs, ça peut poser problème ou non. En se basant sur les lois, on arrive à grignoter un délai.
En tout cas, en cas de retard dans les vaccins, on suit un calendrier de rattrapage qui est allégé par rapport à ce que reçoivent les nouveaux-nés.
cordialement,
INFO VACCINS FRANCE
Le Breuil
36210 ORVILLE
n° de tel : 09 54 71 74 52
site internet : https://www.infovaccinsfrance.org/
 
A

AncienMembre

Non connecté
La loi être allégée ou sauter ....j espérais mais comme je lui ai dit ça sera impossible sous ce gouvernement ''....donc trop tard pour mon fils


Comme tu dis on fait ce qu on peut quoi ...
 
Bonjour,

je viens de lire que maintenant, 11 vaccins seraient obligatoirement injectés à tous les nouveaux-nés de France. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la mesure inquiétante puisque nous ne savons pas grand chose des conséquences de la vaccination : la plupart des vaccins sont chargés en aluminium et le cocktail de 11 vaccins (+ rappels) me semble lourd pour un enfant si jeune. Personnellement je prévois d'avoir des enfants et cette mesure m'inquiète beaucoup.
Qu'en pensez-vous ?



Merci

Nassim
@Drianke a été vaccinée dans sa jeunesse regarde le resultat😆😆😆😆
 
Haut