11 vaccins obligatoires pour tous les nouveaux nés ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Citation

J'invite les Décodeurs à interroger des neurologues, experts de la sclérose en plaques comme le Pr Catherine LUBETZKI à la Pitié Salpêtrière pour avoir leurs avis. Est-ce qu'ils garantissent à tous que le fait d'être vacciné contre l'hépatite B n'aura aucun effet sur l'apparition d'une SEP ? Que toutes les personnes qui ont eu une SEP après leur vaccination n'est qu'un pur hasard ?
 

toino

Bladinaute averti
Quand on pense qu'ils veulent imposerl'hépatite B à des nourrissons qui n'ont pas encore de vie sexuelle alors que c'est les moeurs sexuelles et les comportements sexuels de certains qu'ils faudrait revoir!!! la majorité des contaminations du HBV sont via le sexe...les BB ne risquent rien à part les pédophiles....:defonce:
Mais paye ta désinformation. C'est limite criminel.
Ça se transmet aussi par le sang, par les plaies. La mère peut la transmettre à l'enfant pendant l'accouchement. C'est bien plus grave d'être infecté nourrisson qu'adulte.
Et les populations à risque en France, c'est largement les immigrés. Ceux qui vont être les plus réceptifs à la propagande anti-vaccin bien-sur.
Vous n'avez pas à mettre les enfants en danger sous prétexte d'être abrutis.
C'est pour ça que ça devient obligatoire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête de raconter des conneries!!! toute femme enceinte est dépistée des maladies sexuellement transmissibles comme l'hépatite B le hiv etc....donc pas de souci!!!

Il n'a aucun intérêt à vacciner des bb contre l'hépatite B à moins de supposer qu'ils pourraient avoir une vie sexuelle dès leur naissance et leur enfance?

Des milliers de personnes meurent de la grippe en France et le vaccin est obligatoire ou pas? des épidémies de grippe par contre aucune épidémie d'hépatite B !!!!

Des nourrissons meurent de gastro entérite en France bien plus souvent que d'hépatite B qui est une maladie qui se transmet majoritairement par le sexe !!!

Je ne suis pas une immigré et je connais très bien les risques de la vaccination, et un rayon sur les maladies aussi....

Abruti toi même!!! pauvre type!

Hors de question que ce soit obligatoire, nous avons des lois pour nous protéger en France et à se demander quel est le lobby derrière tout ça car la survaccination y'a qu'en France qu'on connait ça!!!


Mais paye ta désinformation. C'est limite criminel.
Ça se transmet aussi par le sang, par les plaies. La mère peut la transmettre à l'enfant pendant l'accouchement. C'est bien plus grave d'être infecté nourrisson qu'adulte.
Et les populations à risque en France, c'est largement les immigrés. Ceux qui vont être les plus réceptifs à la propagande anti-vaccin bien-sur.
Vous n'avez pas à mettre les enfants en danger sous prétexte d'être abrutis.
C'est pour ça que ça devient obligatoire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien à cirer....va te faire vacciner toi si tu veux....et surtout met des présos si tu as des relations sexuelles avec différents partenaires afin de ne pas contaminer autrui!!!
Catherine Lubetzki a signé une pétition en faveur du projet de loi !
Une vilaine lobbyiste sans doute !
 

toino

Bladinaute averti
Pourtant tu nous a dis d'aller voir l'avis de ce professeur.
Comme elle va pas dans ton sens, maintenant t'en as rien à cirer.
Je ne crains pas d'attraper l'hépatite B, j'ai été vacciné bébé :)
3 millions de porteurs en France et 2000 morts par an.
 

toino

Bladinaute averti
Oui tu en connais un rayon sur les maladies. Une experte en virologie qui dit que l'hépatite B ne se transmet que sexuellement et qui n'adhère pas à la théorie de l'évolution...La grippe est exceptionnellement mortelle chez les enfants et adultes et ne laisse pas les séquelles d'une hépatite. Le vaccin est déconseillé avant 6 mois et il faudrait vacciner tous les ans parce que le virus mute très vite (a cause du processus évolutif, et non des lobbies pharmaceutiques). Par contre le vaccin est très fortement conseillé aux personnes âgées, qui, à l'inverse d'enfants, peuvent choisir en pleine conscience de crever ou non.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas vaccinée et pas l'intention de l'être, mes enfants non plus et ils sont adultes...chacun sait comme se prémunir pour ne pas attraper cette maladie par contre on sait pas comment faire pour une gastro ni une grippe....qui sont mortelles aussi parfois...et en France nous avons des épidémies de ces 2 cochonneries de maladies à contrario de l'hépatite B...

Oui tu en connais un rayon sur les maladies. Une experte en virologie qui dit que l'hépatite B ne se transmet que sexuellement et qui n'adhère pas à la théorie de l'évolution...La grippe est exceptionnellement mortelle chez les enfants et adultes et ne laisse pas les séquelles d'une hépatite. Le vaccin est déconseillé avant 6 mois et il faudrait vacciner tous les ans parce que le virus mute très vite (a cause du processus évolutif, et non des lobbies pharmaceutiques). Par contre le vaccin est très fortement conseillé aux personnes âgées, qui, à l'inverse d'enfants, peuvent choisir en pleine conscience de crever ou non.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
1000 décès par an en France....

Un BB qui aurait été transfusé avant 92?
Un BB qui se drogue par injection ou du sniff?
Un BB qui a des relations sexuelles?
Un BB dont la mère est porteuse de la B ou la C? (on est dépisté dès le début de grossesse avec le HIV d'ailleurs et la toxoplasmose)
Un BB qui a fait un piercing ou s'est tatoué?
Un BB qui a fait de la zonzon....

Si un BB ne s'est pas retrouvé dans une de ses situations à risques pourquoi le vacciner hein?!

Pourtant tu nous a dis d'aller voir l'avis de ce professeur.
Comme elle va pas dans ton sens, maintenant t'en as rien à cirer.
Je ne crains pas d'attraper l'hépatite B, j'ai été vacciné bébé :)
3 millions de porteurs en France et 2000 morts par an.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce rapport qui dérange sur les risques liés à la présence d'aluminium dans les vaccins

Par Challenges.fr le 22.09.2017 à 11h55, mis à jour le 22.09.2017 à 14h27

Des recherches sur de possibles effets neurologiques dus à la présence d'aluminium dans les vaccins nécessitent "des approfondissements", juge le conseil scientifique de l'Agence du médicament, l'ANSM, dans un avis rendu en mars, dévoilé par Le Parisien et dont l'AFP a obtenu copie vendredi.

https://www.challenges.fr/entrepris...-presence-d-aluminium-dans-les-vaccins_501283
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi les anti-vaccins préparent une action de groupe contre quatre laboratoires

Par Challenges.fr le 24.07.2017 à 13h37

L'association Autisme Vaccinations va mener une action de groupe contre quatre laboratoires pharmaceutiques. En cause, des produits qui seraient responsables d'une recrudescence de cas d'autisme chez les enfants.

https://www.challenges.fr/entrepris...n-de-groupe-contre-quatre-laboratoires_489220
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Surtout une loi illégale et anti-constitutionnelle....rien en France ne peut permettre d'imposer ces vaccins conseillés, on est pas en épidémie ni en pandémie d'ailleurs prenons exemple sur l'Allemagne....ils n'ont pas plus de mortalité infantile du fait de la vaccination libre et non imposée....

Il n'y pas que les sels' d'alu, les autres adjuvants sont tout aussi toxiques et aucune étude n'a été poursuivie...les MAI (maladie auto immunes, l'autisme et autres pathologies neurologiques) en pleine recrudescence....

Les dégâts sur le système immunitaire avec les vaccins ils en ont rien à fiche....les BB n'ont plus ils n'en ont rien à fiche!!! ils ont du stock à écouler, du fric à gagner....que les politiques en France se mêlent de notre santé, de notre corps et nous prennent pour des k.ons qui ne savent pas réfléchir c'est une honte!!! Ils aiment plus les enfants que les propres parents peut-être?

Qu'ils donnent déjà à bouffer à tous les gosses en France ou l'inégalité est présente de plus en plus!!!

J'ai eu ainsi que toute ma fratrie la rougéole, la jaunisse, 2 fois les oreillons, la roséole, la varicelle ...nous étions soignés et bien soignés on avait pas leurs cochonneries de génériques qui posent aussi des problèmes pour soigner à cause de leurs excipients et adjuvants!!!

C'est quand même dingue cette histoire.

Il y a pourtant une alternative aux sels d'aluminium : le phosphate de calcium.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pourquoi les anti-vaccins préparent une action de groupe contre quatre laboratoires

Par Challenges.fr le 24.07.2017 à 13h37

L'association Autisme Vaccinations va mener une action de groupe contre quatre laboratoires pharmaceutiques. En cause, des produits qui seraient responsables d'une recrudescence de cas d'autisme chez les enfants.

https://www.challenges.fr/entrepris...n-de-groupe-contre-quatre-laboratoires_489220

tout ça c'est du blabla
il faut prouver la CAUSALITE :rolleyes::rolleyes:

mam
 
Dernière édition:

toino

Bladinaute averti
Certains médias surfent sur la vague anti-vaccin. Un avis dans une étude non publiée ça fait pleins de clics. Les gens ne comprennent pas les nuances. Et tant pis si ils rechignent à vacciner leurs enfants malgré un rapport bénéfice/risque écrasant. Ça ne dérange pas les antivax que Gherardi fasse la tournée des plateaux télé pour avoir des financements (qu'on lui a coupé pour biais méthodologique). C'est le chevalier blanc ? Pourquoi douter de tous les autres et pas de lui ?
On balance un titre énorme, qui est ensuite nuancé voire démenti, mais c'est trop tard. La première impression reste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela fait 45 ans que j’entends les mêmes arguments qui n'ont jamais été démontrés


Tu ne connais personne qui a eu des effets secondaires plus ou moins graves suite à un vaccin ????

Moi si ....et plusieurs ...dont comme j' ai dit un enfant en parfaite santé devenu légume et décédé depuis ....
Dont une amie qui souffre de tout son corps depuis le gardasil
Un enfant qui a gonflé comme un ballon de baudruche directement après l injection...


Alors oui c est pas prouvé hein ...mais les coïncidences ont bon dos


Qu on nous laisse le CHOIX .....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu ne connais personne qui a eu des effets secondaires plus ou moins graves suite à un vaccin ????

Moi si ....et plusieurs ...dont comme j' ai dit un enfant en parfaite santé devenu légume et décédé depuis ....
Dont une amie qui souffre de tout son corps depuis le gardasil
Un enfant qui a gonflé comme un ballon de baudruche directement après l injection...
Alors oui c est pas prouvé hein ...mais les coïncidences ont bon dos

Qu on nous laisse le CHOIX .....

SI car pour attaquer le labo tu dois prouver la causalité ce qui est le cas ici

mam
 
Biensur comme tu as raison... les labos ne pensent qu'aux bien etre des bébés et des enfants avant tout... hein !

:claque:


Certains médias surfent sur la vague anti-vaccin. Un avis dans une étude non publiée ça fait pleins de clics. Les gens ne comprennent pas les nuances. Et tant pis si ils rechignent à vacciner leurs enfants malgré un rapport bénéfice/risque écrasant. Ça ne dérange pas les antivax que Gherardi fasse la tournée des plateaux télé pour avoir des financements (qu'on lui a coupé pour biais méthodologique). C'est le chevalier blanc ? Pourquoi douter de tous les autres et pas de lui ?
On balance un titre énorme, qui est ensuite nuancé voire démenti, mais c'est trop tard. La première impression reste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
SI car pour attaquer le labo tu dois prouver la causalité ce qui est le cas ici

mam


Oui mais moi je parle de centaines de vies détruites et dont les familles n attaquent pas les labo ...de une ils ne sont pas " armés" pour....de 2 ils savent bien que c est le pot de fer contre le pot de terre...

En tous cas des 3 cas que j ai cité aucune famille ne s est lancée ds un procès .....ils souffrent en silence.
.et combien comme ça ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon je viens de lire la loi ne sera pas rétroactive

Donc ma petite fille de 18 mois aura son infanrix quinta et basta...

Par contre je reste concernée pour mon bb à venir incha Allah...d ici la ....

Chose sûre je ne commencerai pas la vaccination à ses 2 mois
J attendrai au maximum ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cette loi est anti-constitutionnelle et criminelle de facto....nos bébés ne sont pas des souris de laboratoire!

Sinon je viens de lire la loi ne sera pas rétroactive

Donc ma petite fille de 18 mois aura son infanrix quinta et basta...

Par contre je reste concernée pour mon bb à venir incha Allah...d ici la ....

Chose sûre je ne commencerai pas la vaccination à ses 2 mois
J attendrai au maximum ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ma fille a une IMA qui s'est révélée au tout début de l'adolescence....tu veux prouver comment que c'est peut-être la vaccination qui est en cause? le médecin traitant tourne le dos, j'aurais du à l'époque demander une lettre à ce toubib me garantissant qu'il n'y aurait aucun problème suite à la vaccination...seulement ils n'ont pas les cojones pour le faire par contre la pression psychologique ils l'ont, peut-être que les labos leur font peur!!!


SI car pour attaquer le labo tu dois prouver la causalité ce qui est le cas ici

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et il y en a d'autres!!!

https://www.infovaccinsfrance.org/temoignages/

Tu ne connais personne qui a eu des effets secondaires plus ou moins graves suite à un vaccin ????

Moi si ....et plusieurs ...dont comme j' ai dit un enfant en parfaite santé devenu légume et décédé depuis ....
Dont une amie qui souffre de tout son corps depuis le gardasil
Un enfant qui a gonflé comme un ballon de baudruche directement après l injection...


Alors oui c est pas prouvé hein ...mais les coïncidences ont bon dos


Qu on nous laisse le CHOIX .....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
INFANRIX HEXAVALENT (GSK)

C'est un DTP + Coqueluche + Heamophilus type B + Hépatite B

6 valences et 9 souches

L'Infanrix Hexa est classé sous surveillance avec suivi renforcé; http://ansm.sante.fr/Activites/Surv...ce-des-vaccins-politique-vaccinale/(offset)/0

Un document confidentiel du fabricant sur l'Infanrix Hexa a fuité dans les journaux.. La notice pour les patients fait 5 pages, la notice du praticien 13 et ce rapport lui, en fait 1271! Avec la mention de plus de 800 effets secondaires constatés après vaccination dont la mort subite du nourrisson... => http://initiativecitoyenne.be/artic...n-ne-peut-plus-fermer-les-yeux-123949180.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh oui drianke .....il n'y a aucun recul sur tant de vaccins mélanges sur des bb
Aucune volonté de faire des recherches pour détecter les personnes à risque...
Aucune volonté d intervention ces adjuvants dangereux ...

Ils s en foutent ....ils veulent vacciner à tour de bras et voilà .
..les parents n ont qu à la fermer
.


La majorité des pays ont lève les obligations vaccinales ..entre autre comme tu dis car c est anti constitutionnel...nous non ...c est l inverse ...
On se demande bien pourquoi hein ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils font des tests sur les nourrissons point barre! tous les vaccins recommandés ne sont pas nécessaires en France sauf si pandémie ou endémie ou alors que le nourrisson est en situation critique, dans un environnement à risques etc....

Le manque de connaissances des familles, des médecins aussi car leurs formations est très légère sur les vaccins, sur la biologie, sur les recherches faites etc.....ils écoutent un ou une ministre qui ne pense qu'au fric et au lobby ou alors des labos....

Aucune confiance en des gens qui ne pensent qu'à leur portefeuille et pas à la santé de nos enfants!

Un nourrisson surtout la première année développe son système immunitaire pourquoi lui foutre en l'air ce système avec des injections?

Aujourd'hui plus qu'on vaccine et plus qu'on a des enfants malades, des adultes aussi qui développent des MAI, des pathologies neurologiques précocement....

Pourquoi l'Allemagne un pays pas idiot du tout à tous les niveaux n'a pas plus de mortalité infantile suite à des maladies infantiles alors qu'ils ne vaccinent pas autant que nous?

Le toubib de famille ou le pédiatre est à 200% responsable des suites de la vaccination s'il tente d'influencer une famille qui n'est pas totalement au fait et renseignée de tous les risques post vaccinations! nous devons exiger un écrit de sa part dans ces cas là!!!

Eh oui drianke .....il n'y a aucun recul sur tant de vaccins mélanges sur des bb
Aucune volonté de faire des recherches pour détecter les personnes à risque...
Aucune volonté d intervention ces adjuvants dangereux ...

Ils s en foutent ....ils veulent vacciner à tour de bras et voilà .
..les parents n ont qu à la fermer
.
La majorité des pays ont lève les obligations vaccinales ..entre autre comme tu dis car c est anti constitutionnel...nous non ...c est l inverse ...
On se demande bien pourquoi hein ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Drianke je sais bien qu il y a des centaines voire milliers de vies fichues en l air par les vaccins



Mais bon ...il y a eu 8 décès de rougeole en 10 ans
Donc rendons 11 vaccins obligatoires...

On se fiche de nous ..

Sinon ma fille mon aînée à fait une grosse crise de purpura rhumatoïde à ses 7 ans ...qui est une maladie auto immune pouvant récidiver par crises...j ai demandé une dérogation pour lui éviter les rappels du dt polio..car un vaccin peut enclencher une nouvelle crise ..

J ai du voir 3 médecins pour avoir cette dérogation ...ça serait leur enfantj aimerais bien savoir si ils accepteraient de prendre le risque de le voir incapable de marcher durant un mois...souffrir du ventre , vomir, avoir mal à chaque articulation....

Non ...

Je sais que pas mal de médecin ne vaccinent pas leurs propres enfants ...ils trichent .....je connais aussi un directeur d hôpital qui est anti vaccin ...

Mais nous on doit dire amen comme des moutons .
 
Haut