Déjà 12 ans de bladi !

A

AncienMembre

Non connecté
10 pour moi

Ca me donne envie de chialer tout ce temps perdu a raconter des bêtises :p

Bon ya eu une longue période pendant laquelle je ne venait plus mais bon ... tout de même !
 
salam

si tu sais combien j'aime bladi...vraiment mais parfois il faut continuer à avancer dans la vie ...

de toute façon la solitude est dans les deux mondes...

Ah mais ça c'est normal de faire sa vie à côté même avec bladi !

Alors là oui la solitude c'est un vrai fléau des temps modernes :claque:
Il y en a qui aiment bien faire semblant d'être très occupés pour donner l'impression d'avoir une vie sociale très riche :D le paradoxe à l'heure où les gens ont le smartphone greffé à la main, ne prennent pas la peine de contacter pour prendre des nouvelles, c'est pourtant très rapide :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah mais ça c'est normal de faire sa vie à côté même avec bladi !

Alors là oui la solitude c'est un vrai fléau des temps modernes :claque:
Il y en a qui aiment bien faire semblant d'être très occupés pour donner l'impression d'avoir une vie sociale très riche :D le paradoxe à l'heure où les gens ont le smartphone greffé à la main, ne prennent pas la peine de contacter pour prendre des nouvelles, c'est pourtant très rapide :D

salam

le problème c'est que j'ai du mal quand je suis sur bladi...alors je prends quelques jours!^^

c'est clair! parfois j'aime bien mais d'autres moment j'ai envie d'être entourée! lol
on peut pas être toujours occupée. ..il y a des moments de libres! lol

sinon, toi comment tu gère les deux?^^
 
salam

le problème c'est que j'ai du mal quand je suis sur bladi...alors je prends quelques jours!^^

c'est clair! parfois j'aime bien mais d'autres moment j'ai envie d'être entourée! lol
on peut pas être toujours occupée. ..il y a des moments de libres! lol

sinon, toi comment tu gère les deux?^^

Comment je gère? Je me connecte quand je suis au boulot et que je m'ennuie :D
J'ai repris un peu de lecture pour me reposer les yeux de l'écran et ça me fait du bien ^^
C'est des temps où j'aime être seule
Je le fais comme je le sens en fait...
Je ne suis pas du tout organisée alors je suis un mauvais exemple :p

Sinon je préfère le contact direct et réel c'est ce que j'apprécie le plus par exemple être en famille, rencontrer les personnes avec qui j'ai créé des liens etc ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comment je gère? Je me connecte quand je suis au boulot et que je m'ennuie :D
J'ai repris un peu de lecture pour me reposer les yeux de l'écran et ça me fait du bien ^^
C'est des temps où j'aime être seule
Je le fais comme je le sens en fait...
Je ne suis pas du tout organisée alors je suis un mauvais exemple :p

Sinon je préfère le contact direct et réel c'est ce que j'apprécie le plus par exemple être en famille, rencontrer les personnes avec qui j'ai créé des liens etc ^^

salam

c'est pas mal aussi...aller quand on veut ! lol
ça fait un moment que je lis plus de livres...j'aimerai reprendre cette habitude! lol

ça doit être cool! moi je suis tellement déçue des humains que je ne cherche plus à en rencontrer...
 
salam

c'est pas mal aussi...aller quand on veut ! lol
ça fait un moment que je lis plus de livres...j'aimerai reprendre cette habitude! lol

ça doit être cool! moi je suis tellement déçue des humains que je ne cherche plus à en rencontrer...


Pour moi c'était vital lol l'écran commençait à me tuer les yeux et la tête
:D

Le secret pour ne plus être déçue des humains c'est de ne rien attendre d'eux ^^ moi-même j'ai du mal à garder contact tellement j'ai commencé à apprécier la solitude :eek:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour moi c'était vital lol l'écran commençait à me tuer les yeux et la tête
:D

Le secret pour ne plus être déçue des humains c'est de ne rien attendre d'eux ^^ moi-même j'ai du mal à garder contact tellement j'ai commencé à apprécier la solitude :eek:

salam

tu as bien fait alors!^^

mais je n'attend rien...j'ai toujours été comme ça...c'est juste une chose qui sensé être normale...
si tu dis ça...c'est parce que tu es déjà bien entourée...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ca fait 3 ans et j'ai l'impression que c'est déjà une éternité tellement beaucoup de choses se sont passées durant ces trois années, que ce soit ici sur ce forum ou dans notre vie !
 
Haut