A 12 ans, elle disparaît une nuit pour rejoindre un homme rencontré sur internet

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
:eek:

LILLE (AFP) - Une adolescente de 12 ans a disparu plusieurs heures dans la nuit de vendredi à samedi à Marchiennes (Nord) avant d'être retrouvée saine et sauve dans la voiture d'un homme de 35 ans qu'elle avait rencontré sur internet, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

L'homme, domicilié dans la Meuse, déjà condamné à de la prison avec sursis pour corruption de mineur, était toujours en garde à vue dimanche, a-t-on indiqué au parquet de Douai, confirmant une information publiée par le quotidien régional La Voix du Nord.

Il aurait fait la connaissance de l'adolescente vivant à Marchiennes, près de Douai sur internet, par le biais de son blog ou de forums de discussion, se faisant passer pour un jeune homme âgé de 25 ans, a-t-on ajouté de même source.

La jeune fille n'étant pas rentrée chez elle vendredi en fin de journée après être allée chez une amie, ses parents ont donné l'alerte en début de soirée, selon le parquet de Douai.

Au cours des recherches, la police judiciaire de Lille a notamment retrouvé à de nombreuses reprises dans le répertoire du téléphone portable de l'adolescente les coordonnées d'un homme de 35 ans domicilié dans la Meuse, déjà condamné pour corruption de mineur, a-t-on ajouté de même source.

Après plusieurs heures d'enquête, une patrouille a finalement localisé au petit matin la voiture du jeune homme dans une commune voisine de Marchiennes, avec à son bord l'adolescente, qui n'avait pas été victime de violence.

Immédiatement interpellé, il a été placé en garde à vue.

L'homme et l'adolescente s'étaient donnés rendez-vous vendredi après-midi sans s'être jamais rencontrés auparavant, sauf sur internet. Mise en confiance par leurs discussions en ligne, l'adolescente l'avait librement suivi.

Une information judiciaire pour corruption de mineur devrait être ouverte lundi.
 
sa craind wallah !!!! qu'est ce qu'une gamine de 12 va rencontré un type de 25 ans
moi elle me fais peur cette cette génération d'aujourd'hui...........ils veulent tous grandir trop vite
 
Le premier respensable,sont bien les parents,comment une fille de 12 ans reste toute seule sur le net sans surveillance.
Une fille de 12 ans doit dormir à 21 heure,elle doit avoir ecole le lendemain.
Rester jusqu 'à 2h ou 3 h du matin et négligée par les parents est un manque de respensabilité!!!!!
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
c'est grave tout ça.
je me rappelle quand j'etais encore petite, à l'age de 13/14ans j'avais flashé sur un jeune homme,il me souriait ,me disait bonjour des fois,me suivait des yeux,une fois il a meme demander a sortir ensemble,quand j'ai demandé a une amie qui habitait prés de lui son age ,elle m'a dit qu'il avait 27 ans.
 
Le premier respensable,sont bien les parents,comment une fille de 12 ans reste toute seule sur le net sans surveillance.
Une fille de 12 ans doit dormir à 21 heure,elle doit avoir ecole le lendemain.
Rester jusqu 'à 2h ou 3 h du matin et négligée par les parents est un manque de respensabilité!!!!!

ta grave raison, les parents sont responsables...
 
c'est grave tout ça.
je me rappelle quand j'etais encore petite, à l'age de 13/14ans j'avais flashé sur un jeune homme,il me souriait ,me disait bonjour des fois,me suivait des yeux,une fois il a meme demander a sortir ensemble,quand j'ai demandé a une amie qui habitait prés de lui son age ,elle m'a dit qu'il avait 27 ans.

okkkk je comprends maintenant le sens de ton avatar!!!!!!!!!!
 
oui controle parental.... ;)
ouais c'est de la faute des parents c'est clair...


Quand j'aurais des enfants.
Ni tele
Ni portable
Ni internet
Chaque soir apres le diner,je prends un livre de Walt disny,à coté de la cheminée,ma fille sur les genoux et mon fils qui fait des bisous à sa maman,je raconte une histoire,jusqu'à l'age de 8 ans et de 8 ans jusqu 'à 12 ans,c est à eux de me raconter des histoires,à jouer ensemble et quand ils auront 16 ans,j'opte pour une liberté totale
 
Quand j'aurais des enfants.
Ni tele
Ni portable
Ni internet
Chaque soir apres le diner,je prends un livre de Walt disny,à coté de la cheminée,ma fille sur les genoux et mon fils qui fait des bisous à sa maman,je raconte une histoire,jusqu'à l'age de 8 ans et de 8 ans jusqu 'à 12 ans,c est à eux de me raconter des histoires,à jouer ensemble et quand ils auront 16 ans,j'opte pour une liberté totale

jsuis dacord avec toi pour cke ta dit ;)
mais a 16ans liberté totale....... :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Quand j'aurais des enfants.
Ni tele
Ni portable
Ni internet
Chaque soir apres le diner,je prends un livre de Walt disny,à coté de la cheminée,ma fille sur les genoux et mon fils qui fait des bisous à sa maman,je raconte une histoire,jusqu'à l'age de 8 ans et de 8 ans jusqu 'à 12 ans,c est à eux de me raconter des histoires,à jouer ensemble et quand ils auront 16 ans,j'opte pour une liberté totale

ou mieux tu leur joues du violon apres le dîner...comme Charles Ingalls :langue:
 
:eek:

LILLE (AFP) - Une adolescente de 12 ans a disparu plusieurs heures dans la nuit de vendredi à samedi à Marchiennes (Nord) avant d'être retrouvée saine et sauve dans la voiture d'un homme de 35 ans qu'elle avait rencontré sur internet, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

L'homme, domicilié dans la Meuse, déjà condamné à de la prison avec sursis pour corruption de mineur, était toujours en garde à vue dimanche, a-t-on indiqué au parquet de Douai, confirmant une information publiée par le quotidien régional La Voix du Nord.

Il aurait fait la connaissance de l'adolescente vivant à Marchiennes, près de Douai sur internet, par le biais de son blog ou de forums de discussion, se faisant passer pour un jeune homme âgé de 25 ans, a-t-on ajouté de même source.

La jeune fille n'étant pas rentrée chez elle vendredi en fin de journée après être allée chez une amie, ses parents ont donné l'alerte en début de soirée, selon le parquet de Douai.

Au cours des recherches, la police judiciaire de Lille a notamment retrouvé à de nombreuses reprises dans le répertoire du téléphone portable de l'adolescente les coordonnées d'un homme de 35 ans domicilié dans la Meuse, déjà condamné pour corruption de mineur, a-t-on ajouté de même source.

Après plusieurs heures d'enquête, une patrouille a finalement localisé au petit matin la voiture du jeune homme dans une commune voisine de Marchiennes, avec à son bord l'adolescente, qui n'avait pas été victime de violence.

Immédiatement interpellé, il a été placé en garde à vue.

L'homme et l'adolescente s'étaient donnés rendez-vous vendredi après-midi sans s'être jamais rencontrés auparavant, sauf sur internet. Mise en confiance par leurs discussions en ligne, l'adolescente l'avait librement suivi.

Une information judiciaire pour corruption de mineur devrait être ouverte lundi.

waooooou puré ca fait peur
moi a son age j'étais pas aussi *** qu'elle ! dslé de dire ca !
 
mdrrr ça on l'a remarqué avec toi la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


euuuuuh avec quelle preuve ? parce que moi je trouve pas !!
lol
non mais sincèrement il y a des jeunes qui font expres d'etre *** vraiment *** ! car a cet age on peut faire la part des choses bref on peut etre conscient des dangers la preuve moi ou mes amis lorsqu'on avait 12 ans ou meme je le vois avec mes neveux et cousins !
 
euuuuuh avec quelle preuve ? parce que moi je trouve pas !!
lol
non mais sincèrement il y a des jeunes qui font expres d'etre *** vraiment *** ! car a cet age on peut faire la part des choses bref on peut etre conscient des dangers la preuve moi ou mes amis lorsqu'on avait 12 ans ou meme je le vois avec mes neveux et cousins !

Attends tu veux dire à 12 ans tu vas draguer avec tes cousines?
 

lilia26

Bladinaute averti
moi je pense que lorsque les parents sont correct avec leur enfant je veux dire par la qu'ils leur laisse un peu de liberté tout en leur donnant des limites ben les enfants ne font pas de bêtises ils respectent leur parent
quand on interdit tou à ses enfants ils grandissent mal et une fois qu'ils peuvent partir de la maison pour faire plein de conneries ben ils n'hésitent pas
 
Attends tu veux dire à 12 ans tu vas draguer avec tes cousines?

mdr ta pas compris ce que je voulais dire !!! je recommence : a cet age on peut discerner le bien du mal , le danger , le haram , le hallal ... et si j'ai pris l'exemple des mes cousins et neveux c'est pr te dire qu'on peut trouver des jeunes de 12 ans responsable et donc j'ai pris cet exemple pr appuyer mon discours .D'ailleurs porquoi tu me parles de drague ??? et de tte facon moi a cet age je ne draguais pas mais je charmais monsieur nuance !!! lol

mdr :)
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
:eek:

LILLE (AFP) - Une adolescente de 12 ans a disparu plusieurs heures dans la nuit de vendredi à samedi à Marchiennes (Nord) avant d'être retrouvée saine et sauve dans la voiture d'un homme de 35 ans qu'elle avait rencontré sur internet, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

L'homme, domicilié dans la Meuse, déjà condamné à de la prison avec sursis pour corruption de mineur, était toujours en garde à vue dimanche, a-t-on indiqué au parquet de Douai, confirmant une information publiée par le quotidien régional La Voix du Nord.

Il aurait fait la connaissance de l'adolescente vivant à Marchiennes, près de Douai sur internet, par le biais de son blog ou de forums de discussion, se faisant passer pour un jeune homme âgé de 25 ans, a-t-on ajouté de même source.

La jeune fille n'étant pas rentrée chez elle vendredi en fin de journée après être allée chez une amie, ses parents ont donné l'alerte en début de soirée, selon le parquet de Douai.

Au cours des recherches, la police judiciaire de Lille a notamment retrouvé à de nombreuses reprises dans le répertoire du téléphone portable de l'adolescente les coordonnées d'un homme de 35 ans domicilié dans la Meuse, déjà condamné pour corruption de mineur, a-t-on ajouté de même source.

Après plusieurs heures d'enquête, une patrouille a finalement localisé au petit matin la voiture du jeune homme dans une commune voisine de Marchiennes, avec à son bord l'adolescente, qui n'avait pas été victime de violence.

Immédiatement interpellé, il a été placé en garde à vue.

L'homme et l'adolescente s'étaient donnés rendez-vous vendredi après-midi sans s'être jamais rencontrés auparavant, sauf sur internet. Mise en confiance par leurs discussions en ligne, l'adolescente l'avait librement suivi.

Une information judiciaire pour corruption de mineur devrait être ouverte lundi.

waaaaaaa dire que ça pourrait etre ma petite cousine :eek:
 
eeeeeeeeeeeeeeeh c'est dangereux ce truc :eek:

j'ai surpris la ptite soeur ( 8ans :fou: ) d'un ami avec un mec bien plus âgé entrain de lui envoyer des images de folie ... je croyais que j'allais lui dévisser la tête ... elle a tout nié elle style ché po d'ou ça vient wellah je le bloque a chaque fois mais il revient toute rouge les yeux fuyants eeeeeeenfin bref lba3louka frassha l3jina ( deja bloquer moi j'ai su ce que ça voulait dire à peine l'année derniere naaaaaaaaaaaaaaaaaari 3la had jjil ta3 internet !!!).... j'ai rien dit a son frere parceque le connaissant lui il va l'éclater sans chercher a comprendre .... bon c'est vrai qu'à son âge mois aussi je matais en cachette les playboy à mon oncle mais je trouve que le net c'est un peu plus dangereux que ça ...
 
ca fait trop peur cette histoire!! et cette stupide fille de 12 ans l'a suivie!! franchement je ne sais pas ce qui passe par la tete des gamines de nos jours mais c'est hallucinant:!!!!
 
Haut