1200 véhicules cramées pour la St Sylvestre

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
RÉVEILLON - 1193 véhicules incendiés dont 344 par propagation, c'est le chiffre que Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, a annoncé lors d'une conférence de presse mardi 1er janvier.

Comme il l'avait annoncé quelques jours plus tôt, le ministre a décidé de rendre public ce chiffre contrairement à ces prédécesseurs lors du précédent quinquennat.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...ules-incendies-344-propagation_n_2392784.html

J'ai jamais compris cette "tradition"....:prudent:
 
Bah c'est haram de fêter le nouvel An, donc faut bien qu'ils s'amusent comme ils peuvent, pour évacuer leur frustration. Faut avouer que voir des voitures brûler a quelque chose d'artistique et de festif, on peut faire griller des marshmallow ou de la viande dessus par exemple.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
RÉVEILLON - 1193 véhicules incendiés dont 344 par propagation, c'est le chiffre que Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, a annoncé lors d'une conférence de presse mardi 1er janvier.

Comme il l'avait annoncé quelques jours plus tôt, le ministre a décidé de rendre public ce chiffre contrairement à ces prédécesseurs lors du précédent quinquennat.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...ules-incendies-344-propagation_n_2392784.html

J'ai jamais compris cette "tradition"....:prudent:


Je comprend déjà pas le plaisir que les petits **** ont à faire claquer des pétard le soir de l'an (et les jours autours), alors crois bien que je ne pourrais pas t'aider à comprendre les raisons qu'ont ces débiles à mettre le feu à des voitures...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bah c'est haram de fêter le nouvel An, donc faut bien qu'ils s'amusent comme ils peuvent, pour évacuer leur frustration. Faut avouer que voir des voitures brûler a quelque chose d'artistique et de festif, on peut faire griller des marshmallow ou de la viande dessus par exemple.


Félicitations, tu es le premier, malgré l'ironie un peu foireuse, à prétexter la religion pour ces actes... :rolleyes:



Et ça viendra encore se plaindre "bouh les français sont tous de méchants islamophobes".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne vois pas ce que vient faire le mot haram dans cette histoire...

Pourquoi tu ne vas pas au fond de ta pensée et que tu ne désignes pas les coupables?

Allé soit un petit d'Homme et pas un lâche...



Bah c'est haram de fêter le nouvel An, donc faut bien qu'ils s'amusent comme ils peuvent, pour évacuer leur frustration. Faut avouer que voir des voitures brûler a quelque chose d'artistique et de festif, on peut faire griller des marshmallow ou de la viande dessus par exemple.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah c'est un français....il est islamophobe mais bon ce sont des gens diminués intellectuellement en général...on a pas de cours de rattrapage...

Et ça viendra encore se plaindre "bouh les français sont tous de méchants islamophobes".
 
Je ne vois pas ce que vient faire le mot haram dans cette histoire...

Pourquoi tu ne vas pas au fond de ta pensée et que tu ne désignes pas les coupables?

Allé soit un petit d'Homme et pas un lâche...
On sait tous que ce sont des wesh de quartiers qui font ça, qu'ils soient maghrébins blancs ou chinois. On va quand même pas faire semblant de chercher d'où ça peut bien venir.
 
S

Soomy

Non connecté
Félicitations, tu es le premier, malgré l'ironie un peu foireuse, à prétexter la religion pour ces actes... :rolleyes:
Et ça viendra encore se plaindre "bouh les français sont tous de méchants islamophobes".
Je ne vois pas ce que vient faire le mot haram dans cette histoire...
Pourquoi tu ne vas pas au fond de ta pensée et que tu ne désignes pas les coupables?
Allé soit un petit d'Homme et pas un lâche...
+1
je vous "like" (on ne peut plus le faire sur Bladi pffff :fou:)

j'arrive encore moins à comprendre ces gens qui mettent du hram ou halal à toutes les sauces alors que c'est pas le sujet
 
S

Soomy

Non connecté
et après on voudrait donner une belle image des banlieues

comment vont faire ces personnes "victimes" pour aller bosser demain ?

ils n'ont pas gagner à la loterie que je sache....

quelles conneries !!!!!!

mam

"like"


ces abrutis ne se rendent même pas compte de leur connerie...ca les amuse ils n'ont même pas conscience des conséquences
 

Pareil

Just like me :D
VIB
et après on voudrait donner une belle image des banlieues

comment vont faire ces personnes "victimes" pour aller bosser demain ?

ils n'ont pas gagner à la loterie que je sache....

quelles conneries !!!!!!

mam


C'est comme lors des émeutes, les premières cibles ont été les écoles et bibliothèques...

Je ne sais pas ce qui est le plus triste : le fait qu'ils fassent ça, ou le fait qu'on s'attende à ça de leur part (car perçu comme une suite logique chez eux)...
 
Je ne vois pas ce que vient faire le mot haram dans cette histoire...

Pourquoi tu ne vas pas au fond de ta pensée et que tu ne désignes pas les coupables?

Allé soit un petit d'Homme et pas un lâche...

Y'a-t-il besoin de les désigner quand c'est l'évidence même ? Tu crois qu'on brûle des voitures dans les villages gaulois reculés ? :rolleyes:
 
Quels bande de petits c*ns !
Mais la moitié de ces voitures sont à mon avis des coups d'assurance !
Les voitures qui ont cramés autours de chez moi le sont ! J'ai même vu de mes propres yeux un mec cramer une voiture et direct courir chez lui ! L'après-midi il squattait avec le type de la voiture brûlée !
C'est n'importe quoi !
 
Bah c'est haram de fêter le nouvel An, donc faut bien qu'ils s'amusent comme ils peuvent, pour évacuer leur frustration. Faut avouer que voir des voitures brûler a quelque chose d'artistique et de festif, on peut faire griller des marshmallow ou de la viande dessus par exemple.

Tu as 32 ans, vraiment? Parce que je te trouve assez débile :(

Celui qui ne fête pas le Nouvel An parce que c'est haram n'est sûrement pas celui qui ira brûler les voitures d'autrui. A l'opposé, celui qui ne craint pas Dieu n'a aucune limites.
 
Quels bande de petits c*ns !
Mais la moitié de ces voitures sont à mon avis des coups d'assurance !
Les voitures qui ont cramés autours de chez moi le sont ! J'ai même vu de mes propres yeux un mec cramer une voiture et direct courir chez lui ! L'après-midi il squattait avec le type de la voiture brûlée !
C'est n'importe quoi !

Ça serait bien que les assurances communiquent sur le nombre d’assuré au tiers des véhicules qui brulent
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah non c'est pas évident justement...alors tu sais qui sont les coupables?

Tu en as crâmé combien de caisses dans ta vie de bon petit gaulois?

Y'a-t-il besoin de les désigner quand c'est l'évidence même ? Tu crois qu'on brûle des voitures dans les villages gaulois reculés ? :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans quel patelin parce que chez nous un noyau dur en plus des émeutes de 2005, pas une seule école, pas une seule bibliothèque n'a été crâmée ni même caillassée...par contre les hélicos' jetaient leurs saloperies de bombes lacrimos au dessus d'écoles maternelle et primaire au lieu de les balancer sur le gros des manifestants...

C'est comme lors des émeutes, les premières cibles ont été les écoles et bibliothèques...

Je ne sais pas ce qui est le plus triste : le fait qu'ils fassent ça, ou le fait qu'on s'attende à ça de leur part (car perçu comme une suite logique chez eux)...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La bagnole volée qu'on veut faire disparaitre aussi une fois qu'elle ne sert plus....enfin chez nous y'a la seine donc un vrai cimetière :D

Mouais… à mon avis des tentatives d'escroquerie à l'assurance dans ce lot ne sont pas à exclure tout de même
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
parce que ces gens jouent le jeu des fachos et identitaires en tout genres...il faut accuser le musulman et surtout le "gnoule" et le "nègre" hein...c'est grâce à ces gens qui postent en toute impunité sur des forums maghrébins et musulmans de grande audience que l'on continue d'entretenir l'arabophobie, la négrophobie et l'islamophobie sous prétexte de la libre expression...y'a qu'en France qu'on voit ça...la propagation de la haine de l'autre...

Aucun musulman n'irait causer du tort ni crâmer une bagnole, c'est que dans leurs rêves ça...ils s'emmerdent grave sur leur site de fachos alors ici pourquoi pas...ils ont oublié que dans les cités ou celà se produit ces incivilités ce sont que des français qui y habitent...



+1
je vous "like" (on ne peut plus le faire sur Bladi pffff :fou:)

j'arrive encore moins à comprendre ces gens qui mettent du hram ou halal à toutes les sauces alors que c'est pas le sujet
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as des jeunes français qui jouent les racailles, tu as ceux qui maquillent un vol, un incendie pour toucher les assurances surtout en fin d'année...

Voilà donc tu conviendras que le facho plus bas n'a pas lieu de parler de haram...:D



On sait tous que ce sont des wesh de quartiers qui font ça, qu'ils soient maghrébins blancs ou chinois. On va quand même pas faire semblant de chercher d'où ça peut bien venir.
 
Bah c'est haram de fêter le nouvel An, donc faut bien qu'ils s'amusent comme ils peuvent, pour évacuer leur frustration. Faut avouer que voir des voitures brûler a quelque chose d'artistique et de festif, on peut faire griller des marshmallow ou de la viande dessus par exemple.


:stop: .
 

Pièces jointes

  • 05386305-photo-troll-face1.jpg
    05386305-photo-troll-face1.jpg
    37.3 KB · Affichages: 27
Tu as 32 ans, vraiment? Parce que je te trouve assez débile

Celui qui ne fête pas le Nouvel An parce que c'est haram n'est sûrement pas celui qui ira brûler les voitures d'autrui. A l'opposé, celui qui ne craint pas Dieu n'a aucune limites.

Foutaises, arrêtez de faire croire que les non-croyants n'ont aucune morale :rolleyes: Les pays les plus violents et les plus corrompus sont bien les pays religieux, avec en prime pas mal de pays musulmans dans le top 10, la bonne blague :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu parles des USA ou d'ISSraêl peut-être?

Sont très croyants....d'ailleurs ça dégomme des enfants sans problèmes...

Foutaises, arrêtez de faire croire que les non-croyants n'ont aucune morale :rolleyes: Les pays les plus violents et les plus corrompus sont bien les pays religieux, avec en prime pas mal de pays musulmans dans le top 10, la bonne blague :rolleyes:
 
Bah c'est haram de fêter le nouvel An, donc faut bien qu'ils s'amusent comme ils peuvent, pour évacuer leur frustration. Faut avouer que voir des voitures brûler a quelque chose d'artistique et de festif, on peut faire griller des marshmallow ou de la viande dessus par exemple.

Dis-moi ils ont cramé ta caisse au moins? ^^
 
RÉVEILLON - 1193 véhicules incendiés dont 344 par propagation, c'est le chiffre que Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, a annoncé lors d'une conférence de presse mardi 1er janvier.

Comme il l'avait annoncé quelques jours plus tôt, le ministre a décidé de rendre public ce chiffre contrairement à ces prédécesseurs lors du précédent quinquennat.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...ules-incendies-344-propagation_n_2392784.html

J'ai jamais compris cette "tradition"....:prudent:

Moi non plus.

En même temps c'est un phénomène très marginal. Si les media n'existaient pas on ne saurait pas que ça existe. Combien se sont fait cramé leur voiture sur bladi par exemple?
 
Parmi les incendiaires, il y a beaucoup d’écervelés qui n'ont rien à faire de leur vie. C'est probablement un moyen d' "exister" et de faire parler de soit directement ou indirectement.

Mais il y a également un nombre non-négligeable qui exploite le phénomène pour d'autres buts (se faire rembourse l'assurance...)
http://www.leparisien.fr/actualite/nanterre-il-met-le-feu-a-sa-propre-voiture-01-01-2013-2447867.php


Tiens on ne voit pas trop de réactions dans ce lien

«Parmi les voitures brûlées au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre ou du 14 juillet, un certain nombre le sont par leurs propres propriétaires, relate un haut fonctionnaire. Certains y voit la possibilité de se faire rembourser la valeur de leur véhicule. C’est, malheureusement, plus fréquent qu’on ne pourrait le croire.»
 
Triste, je pense que les conditions d’emprisonnement sont trop clémente pour les criminels. Il n'ont pas peur de recommencer.

Faudrait les durcir considérablement. 5 mètre carré, aucune sortie et vous verrez..
 
Haut