J'ai 13 ans et mon couple et en difficulté

KINGjulian

Modérateur
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.

MDR t'es né hier wesh arrête tes conneries . Galek j'suis en couple :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un forum pour adultes et tu es mineure, tes parents sont au courant que tu es inscrite ici?
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.
Si tu as un problème pour jouer à pokemon go je comprendrai mais là tu parles de problème de couple ben je comprends plus rien
Tu es sûr que tu as 13 ans ?o_O
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.

Baraka mbssalat !!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un avis religieux j en es pas.
Mais je lui conseillerais de bien etre concentrer dans ses etudes. ;)
J'ai un amis il a eu sa première fille a 15 ans un garçon à 17 ans et la troisième à 38 ans avec la même femme il y a pas d'âge pour être en couple ou avoir des enfants mon amis à une vie équilibrer il est marocain il a etait champion de Belgique en boxe thaï a 25 ans c'est un poids lourds et il travaille une vie bien ranger l'un n'empêche pas l'autre:)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai un amis il a eu sa première fille a 15 ans un garçon à 17 ans et la troisième à 38 ans avec la même femme il y a pas d'âge pour être en couple ou avoir des enfants mon amis à une vie équilibrer il est marocain il a etait champion de Belgique en boxe thaï a 25 ans c'est un poids lourds et il travaille une vie bien ranger l'un n'empêche pas l'autre:)
Salam Cafegourmand,
Là tu joues à la roulette. L'exception ne fait pas la règle.
 

dawn06

jour après jour
VIB
13 ans en couple et moi a 34 nada... la vie est mal fichue je vous dis. J'aurais Peut être du commencer à fricoter avec les garcons bien avant.

Le conseil que je peux te donner c'est de bien brosser tes dents avant de dormir, bien nettoyer ta peau parce que a cet âge la y a plein de bouton qui sortent de nulle part.
Arrêtes tes bêtises et bosse ton brevet
 
Je ne devais rien dire , mais en rentrant du collège , une fille s'est amusée à nous prendre en photo et à mettre sur les réseaux sociaux , j'ai essayé de parler avec la fille qui a pris cette photo , elle disait qu'elle faisait ce qu'elle voulait . J'ai essayé d'utiliser la manière forte , mais je me suis dit que c'était une fille , et qu'Allah pouvait nous aider.

Une vrai candidate au remplacement de DAECH...
 
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.
« Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés »
 
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.

Troll ou orque ?
 
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.
salam alikom,

etes vous marié?
 
Non mais je reve ??!!! tu sais a peine c'est quoi une division ou meme aligner 3 phrases sans faire de fautes et te voila en couple comme des adultes.
OOOOOOOOOk aimer n'ai pas un mal, mais si tu es ici, c'est que on t'a pris en tof tof, et encore si tu es en panique c'est que ces tof tof, tu ne les valides pas, car genant.
Dooooonc, en somme, au lieu de faire tes devoir, finir tes etudes, devenir un homme, et assumer une femme, tu fais des deja des choses d'adulte ?? est ce que tu es un adulte meme pour imiter leur comportement ?
Tu parle d'Allah, mais Allah INTERDIT tout relations hors marriage ! Si tu crains vraiment Allah reviens dans tes etudes, garde un contact lointain avec elle, et reviens dans quelques années l'epouser. Si tu penses avoir des vrais ******** d'un homme, d'un vrai !

NON mais ooow ! ma niece a ton age et wallahi elle me sort a peine quelques mots qui ressemble au tiens, elle va fini adulte aussi, mais directe 80 ans, cimetiere. Il y a un age pour tout ! tu n'es pas amoureux c'est tes hormones qui le sont.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Non mais je reve ??!!! tu sais a peine c'est quoi une division ou meme aligner 3 phrases sans faire de fautes et te voila en couple comme des adultes.
OOOOOOOOOk aimer n'ai pas un mal, mais si tu es ici, c'est que on t'a pris en tof tof, et encore si tu es en panique c'est que ces tof tof, tu ne les valides pas, car genant.
Dooooonc, en somme, au lieu de faire tes devoir, finir tes etudes, devenir un homme, et assumer une femme, tu fais des deja des choses d'adulte ?? est ce que tu es un adulte meme pour imiter leur comportement ?
Tu parle d'Allah, mais Allah INTERDIT tout relations hors marriage ! Si tu crains vraiment Allah reviens dans tes etudes, garde un contact lointain avec elle, et reviens dans quelques années l'epouser. Si tu penses avoir des vrais ******** d'un homme, d'un vrai !

NON mais ooow ! ma niece a ton age et wallahi elle me sort a peine quelques mots qui ressemble au tiens, elle va fini adulte aussi, mais directe 80 ans, cimetiere. Il y a un age pour tout ! tu n'es pas amoureux c'est tes hormones qui le sont.

PTDR :D
 
Haut