J'ai 13 ans et mon couple et en difficulté

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.
:D
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/mms81axo.gif
 
NON la blague du siecle ce post, hey petit, joue pas les grands alors que t petit, moi je suis grand et je donnerais tout pour redevenir petit ! chaque chose en son temps. Allez pikachu t'attend va attraper des pokemon au lieu de vouloir attraper autre chose.
 
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.
tes parents c est eux qui doivent vous aider et vous conseiller, dieu ne va pas
en plus casser les noix et et les deposer sur la table
 
Salut à tous , si je poste ça ici aujourd'hui , c'est tout simplement que j'ai besoin de votre aide les frères.
Voilà , j'ai 13 ans , je suis en couple (je sais c'est déjà assez jeune , mais nous sommes tous les deux aussi mature que des adultes.) , et notre couple est en difficulté , je ne dirais pas pourquoi.
J'aimerais demander de l'aide à Allah , mais je ne connais aucune invocation . Celle que je cherche est évidemment celle qui pourrait m'aider à demander de l'aide.
Si des frères peuvent me répondre , barak'allah oufikoum.

C'est haram d'être en couple hors mariage
 
Haut