14 juillet vous faites quoi ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que font les gens un 14juillet ?

Perso rien de spéciale , ah si j'ai fait des crepes mais c'etait plus par gourmandise
Rien, et puis la révolution c'est le moment où ma famille a fuit de France vers la Suède en laissant châteaux, terres et fortunes derrière elle, y a pas de quoi me réjouir.:pleurs:
Mais quelle idée j'ai eu de revenir dans un coupe-gorge, je dois être maso.:D
 
je lol pas moi!
Rien, et puis la révolution c'est le moment où ma famille a fuit de France vers la Suède en laissant châteaux, terres et fortunes derrière elle, y a pas de quoi me réjouir.:pleurs:
Mais quelle idée j'ai eu de revenir dans un coupe-gorge, je dois être maso.:D
Pourquoi tu fait pas un film de ta vie?

Sérieux, moi je suis fan d'histoire, de destin romanesques, d'intrigue etc et toi a chaque sujet t'as une anecdote d'un passage de ta vie qui meriterait un volet d'une saga .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je lol pas moi!

Pourquoi tu fait pas un film de ta vie?

Sérieux, moi je suis fan d'histoire, de destin romanesques, d'intrigue etc et toi a chaque sujet t'as une anecdote d'un passage de ta vie qui meriterait un volet d'une saga .
C'est pas un passage de ma vie, je ne suis pas aussi vieille que ça.:pleurs:
Ma famille faisait juste partie des nobles normands qui ont fuit la France pour éviter de se faire couper la tête, il y a eu un flot de migrants nobles vers la Suède à ce moment là, ma famille en faisait juste partie, on a toujours 2 titres de comtes normands, un détenu par ma grande tante et l'autre par moi, appelle moi " Monsieur le Comte " ou " Madame la Comtesse ".
Non, je rigole, pas la peine, je suis anarchiste comme Kropotkine.:joueur:
 
Haut