Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , que ça passe vite , 15ans chez bladi.net (27/04/05) et pas une ride.![]()
J'ai 8 mois d'avance.Bon bladiverssaire
On fait parti du même cru, 2005!![]()
J'ai 8 mois d'avance.
Pas contre niveau message et like je suis loin du compte.![]()
J'ai 8 mois d'avance.
Pas contre niveau message et like je suis loin du compte.![]()
Salam , pour ma part, jamais changé de pseudo , et surtout exemplaireComme beaucoup je pense, mais la plupart ont changé et re-changé de pseudo![]()
Salam , faut un seuil minimum je pense pour être VIBC'est vrai ça . 15 ans d'ancienneté et même pas VIB ... larchouma rouya !![]()
Moi non plus.Salam , pour ma part, jamais changé de pseudo , et surtout exemplaire, jamais averti
![]()
T'as 4 malheureux messages et tu veux déjà un gâteauil est ou ton gateau
au 8 eme message je serais couronné par toiT'as 4 malheureux messages et tu veux déjà un gâteau
Qu'est-ce que ce sera quand tu auras 7 messages![]()
il est ou ton gateau
Le couronnement c'est à partir du 13ème message, fin 2023.Serre les dents on y est presque.au 8 eme message je serais couronné par toi
Avec ce Covid 19 , je sais pas ou cela va nous mené...Le couronnement c'est à partir du 13ème message, fin 2023.Serre les dents on y est presque.
google a pense a toi Tom !
***** ! oublie pas de me like aussi, j en aurai besoinLe couronnement c'est à partir du 13ème message, fin 2023.Serre les dents on y est presque.
On fête ton 11ème message?* ! oublie pas de me like aussi, j en aurai besoin
like tout mes messagesOn fête ton 11ème message?
Pour?like tout mes messages
Moi aussi.Salam , que ça passe vite , 15ans chez bladi.net (27/04/05) et pas une ride.![]()
Salam , pareil j'étais sur Yabiladi, mais le forum à maintes fois changé d'interface et autres...Moi aussi.
Ma premiere inscription ici etait en 2005.
J'etait a yabiladi pour venir ici, invitation d'une Amie.
avant ca tous etaient Anglophones.
me faire de bon statsPour?
Alaykoum salamSalam , que ça passe vite , 15ans chez bladi.net (27/04/05) et pas une ride.![]()
Alaykoum salam
Purée, t'es arrivé sur bladi j'étais encore en CM2
![]()
Salam !T'es un gamin en fait MDR moi je pensais que t'étais un daron de 40 piges![]()
Lol , j'avais 27ans et demi.Alaykoum salam
Purée, t'es arrivé sur bladi j'étais encore en CM2
![]()
Le temps passe véritablement vite ^^Lol , j'avais 27ans et demi.![]()