Après 15 ans de recherche de son prince maghrébin elle fini par épouser un étranger !

Gawaherr

Coach entremetteuse
La plupart des femmes acceptent sans soucis
C'est juste que tas la tête dure
Mais bon si tu tombes sur un gars bien, tu passeras outre ce critère.

Oui je sais que la plupart des femmes acceptent sans soucis puisqu’elles ont été formatées à penser que c’est normal.

Personnellement je ne leur fais pas de cadeau parce que eux même ne font pas de cadeau aux femmes non vierge. Ce n’est donc que justice.
 
Oui je sais que la plupart des femmes acceptent sans soucis puisqu’elles ont été formatées à penser que c’est normal.

Personnellement je ne leur fais pas de cadeau parce que eux même ne font pas de cadeau aux femmes non vierge. Ce n’est donc que justice.
euh jen connais plein qui se sont marier a des filles non vierges
 
Parce qu’ils ne le sont eux même pas et souvent c’est des non pratiquants.

Je trouve que les hommes non vierge ne me méritent pas en fait... 😒

J’en ai recalé pas mal à cause de ça.
On va jouer le jeu lol.

C’est compréhensible, chacun ses critères et tu es libre d avoir les tiens

mais dis moi juste par curiosité tu as quel âge ?
 
J’ai entre 20 et 30 ans :p
C’est vague ça :D

mais prenons l exemple de la virginité ou des études. Si t as 30 ans, un mec vierge de cet âge là ou plus qui est encore vierge c’est quand même qu’il a un problème. Tu vas pas te priver de sexe jusqu’au mariage et attendre 35 ans pour te marier ... ça n’a pas de sens ... ça manque de cohérence

un bac +5 par contre malheureusement pour des rebeus de France c’est rare tu as raison. Mais dans 20 ans est ce que le bac +5 sera toujours un signe positif à une époque où beaucoup de millionnaires ne sont pas diplômés et ont des bac +5 comme salariés :D ou encore à l’heure où l apprentissage est digitalisé et se fait facilement sur internet de manière personnelle à la Will Hunting plutôt qu’en s’endettant sur une école à 25 k l’année ...

des pistes de réflexion qu’on peut coller à quasi tous les critères lol
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
C’est vague ça :D

mais prenons l exemple de la virginité ou des études. Si t as 30 ans, un mec vierge de cet âge là ou plus qui est encore vierge c’est quand même qu’il a un problème. Tu vas pas te priver de sexe jusqu’au mariage et attendre 35 ans pour te marier ... ça n’a pas de sens ... ça manque de cohérence

un bac +5 par contre malheureusement pour des rebeus de France c’est rare tu as raison. Mais dans 20 ans est ce que le bac +5 sera toujours un signe positif à une époque où beaucoup de millionnaires ne sont pas diplômés et ont des bac +5 comme salariés :D ou encore à l’heure où l apprentissage est digitalisé et se fait facilement sur internet de manière personnelle à la Will Hunting plutôt qu’en s’endettant sur une école à 25 k l’année ...

des pistes de réflexion qu’on peut coller à quasi tous les critères lol

Un mec de 30 ans vierge ben c’est normal s’il est jamais marié normalement. Pour un musulman c’est normal.

Ben tu vois le problème avec les hommes maghrébins De france c’est ça :

  • quand ils ont 20-22 ans = trop jeunes pour se marier, ne pensent pas encore à ça
  • entre 23 et 25 ans = trop jeunes ils pensent pas à ça
  • entre 26 et 29 ans = trop jeunes Pour se marier ils pensent pas à ça
  • à 30 ans et plus = pas normal d’etre vierge o_O
Ok donc c’est quoi la norme ? Forniquer de 20 à 30 ans puis se marier apres ??

Ben non, j’suis pas d’accord, voila pourquoi je boycott les maghrébins. 😒
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Malgré tout je suis d'accord que les valeurs et principes religieux et traditionnels se perdent dans notre communauté en France, mais je ne suis pas convaincu que ça touche les hommes plus que les femmes.
Exact . Donc faut adapter la demande à l'offre et cesser de vivre dans le passé, au bled ou dans la victimisation. Avancer.
 
Un mec de 30 ans vierge ben c’est normal s’il est jamais marié normalement. Pour un musulman c’est normal.

Ben tu vois le problème avec les hommes maghrébins De france c’est ça :

  • quand ils ont 20-22 ans = trop jeunes pour se marier, ne pensent pas encore à ça
  • entre 23 et 25 ans = trop jeunes ils pensent pas à ça
  • entre 26 et 29 ans = trop jeunes Pour se marier ils pensent pas à ça
  • à 30 ans et plus = pas normal d’etre vierge o_O
Ok donc c’est quoi la norme ? Forniquer de 20 à 30 ans puis se marier apres ??

Ben non, j’suis pas d’accord, voila pourquoi je boycott les maghrébins. 😒
Lol non non j’ai dis que si on veut être dans le halal on va pas se marier à 30 ans mais plus jeune.

un mec qui veut rester cohérent et ne pas forniquer il va se marier jeune c’est normal, donc pour ce mec là de 18 à 25 ans ce n’est pas trop jeune mais c’est juste normal
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Lol non non j’ai dis que si on veut être dans le halal on va pas se marier à 30 ans mais plus jeune.

un mec qui veut rester cohérent et ne pas forniquer il va se marier jeune c’est normal, donc pour ce mec là de 18 à 25 ans ce n’est pas trop jeune mais c’est juste normal

Oui effectivement mais perso je n’ai jamais rencontré de maghrébins de cette tranche d’age qui cherchaient à se marier, sauf manipulateur pervers narcissiques, hommes pas vierge (parfois ils perdent leur virginité à l’adolescence), pas diplômé, salafo-wahabite ou petit de taille.

Y a même des maghrébins qui a l’âge de 33 ans se disent encore trop jeunes pour se marier :eek:
 
Une femme musulmane peut épouser n'importe quel homme à condition qu'il soit musulman.

Rien n oblige une femme à se cantonner à qqun de même origine. Et heureusement d'ailleurs. La terre est vaste.

Il y a des gens biens et mauvais partout. C est la vie.
La cousine d une amie à moi, qui vit au Maroc, s'est mariée à un Coréen !
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Les bosniaques ne se mélangent pas trop . S'il se met avec une maghrébine ou autre origine que la sienne ce sera pour s'amuser , surtout pas pour le mariage .

Ah parce que les maghrébins qui se mettent avec des maghrébines c’est pas pour s’amuser ?

C’est aussi ça la différence entre les maghrébins et les autres ethnies. Eux ils préservent leurs femmes et souillent les autres, les maghrébins souillent leurs femmes puis epousent les autres.. 😒
 
Oui effectivement mais perso je n’ai jamais rencontré de maghrébins de cette tranche d’age qui cherchaient à se marier, sauf manipulateur pervers narcissiques, hommes pas vierge (parfois ils perdent leur virginité à l’adolescence), pas diplômé, salafo-wahabite ou petit de taille.

Y a même des maghrébins qui a l’âge de 33 ans se disent encore trop jeunes pour se marier :eek:
T habites en Papouasie Nouvelle Guinée ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Ah parce que les maghrébins qui se mettent avec des maghrébines c’est pas pour s’amuser ?

C’est aussi ça la différence entre les maghrébins et les autres ethnies. Eux ils préservent leurs femmes et souillent les autres, les maghrébins souillent leurs femmes puis epousent les autres.. 😒

Ou alors " leurs femmes " comme tu dis ne se donnent pas aussi facilement que les maghrébines
 
Beaucoup d hommes s amusent. Quels qu ils soient.
Quand on est musulman on se marie. Si le mec tergiverse, faut le virer directement. 😆


Je m explique : le mec qui sort que les femmes maghrébines sont des "crève le mariage", donc certains veulent faire "tout comme un couple": voyager, hôtel, dormir ensemble etc et tout ça sans se marier sinon pas de mariage....
Mais allez..certains hommes abusent clairement. Quand on sait que c est l homme qui est actif: c est lui qui en quelque sorte donne L'aval pour se marier: en avertir sa famille et faire la demande en mariage.

Donc mesdames respectez-vous et n acceptez pas n importe quoi pour qu un homme daigne vous épouser.
C est comme ça chez nous. Sinon dégage. 😆
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais vous le dire une bonne fois pour toute pour que vous arretiez : je suis fiancée.

ben non, visiblement tu cherches encore ;)

Mais rien que de trouver un maghrébin bac + 5 qui ne soit pas misogyne arrieré et qui soit vierge c’est mission impossible :eek:

tu exiges des critères incompatibles: un gars qui a bac + 5 et qui n'est pas arrieré, ne sera pas vierge à 30-35 ans.

Je trouve que les hommes non vierge ne me méritent pas en fait... 😒
J’en ai recalé pas mal à cause de ça.

c'est bien ce que je disais: si tu cherches dans cette catégorie, il faudra accepter un non vierge.
d'ailleurs tu attribues à ce critère de la virginité une bien trop grande importance, surtout dans cette tranche d'âge.
A mon avis c'est cela ton problème.
fais bien attention car vierge passé 30 ans, tu vas tomber toi dans une catégorie peu enviable par les hommes.
en effet les hommes qui se marient après 30 ans ne recherchent plus des vierges.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Ou alors " leurs femmes " comme tu dis ne se donnent pas aussi facilement que les maghrébines

Ah ben c’est bien au moins tu admets que les maghrébins sont des chiens de la casse opprtunistes qui ne respectent même pas leur propres soeurs 😏

Exactement elles prennent exemple sur leur frère qui se donnent aussi très facilement.

CQFD
 

KINGjulian

Modérateur
Ah ben c’est bien au moins tu admets que les maghrébins sont des chiens de la casse opprtunistes qui ne respectent même pas leur propres soeurs 😏

Exactement elles prennent exemple sur leur frère qui se donnent aussi très facilement.

CQFD

Certains maghrébins et certaines maghrébines , ne généralise pas . Après ils font ce qu'ils veulent , je m'en tape . Si t'as la haine des maghrébins , oublie les et va voir ailleurs c'est simple . Pas besoin de cracher sur eux H24 .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles, le monde musulman est vaste.
Vous en avez marre des maghrebins ? Prenez un bosniaque... Musulman, il fera en plus prendre l'air a votre génome...

Il y a combien de musulmans sur terre, des centaines de millions.
Il y a des musulmans français, anglais, pakistanais, indiens, africains, bosniaques, turcs, bulgares, syriens, palestiniens, libanais, indonésiens, malais, américains...
alors élargis tes recherches :)
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah ben c’est bien au moins tu admets que les maghrébins sont des chiens de la casse opprtunistes qui ne respectent même pas leur propres soeurs 😏

Exactement elles prennent exemple sur leur frère qui se donnent aussi très facilement.

CQFD
Si les maghrebins souillent et s'amusent avec les maghrebines , c'est parce qu'ils sont complexés. Ils savent pas seduire une femme, ils sont pas interessant . Alors ils se rabattent sur les seules "femelles " avec qui ils ont une chance , les maghrebines qui esperent epouser un musulman et qui se font avoir.

DE nos jours, il vaut mieux chercher un gentil mari , quel qu'il soit, qu'une ethnie ou une nationalité. C'st ridicule et pas du tout intelligent
C'est pourquoi les filles qui réussissent se métissent .
 
Haut