Après 15 ans de recherche de son prince maghrébin elle fini par épouser un étranger !

La posture de @Gawaherr n'est pas gratuite et ne tombe pas du ciel. Il s'agit d'une réaction à ce qu'elle a pu constater et vivre au contact des Maghrébins et ceci a été vécu par beaucoup de femmes. Certaines l'acceptent et tolèrent ce sexisme car elles ont baissé les bras et n’espèrent pas que la situation change. Insinuer qu'elle serait raciste est juste ridiculement conforme au manque de vision de ceux qui se résignent et manquent justement de caractère afin de construire un monde plus harmonieux pour tous en s'extirpant de son petit "moi".
oui mais je pense
qu' elle est un peu frustré on sent de la déception chez ellle
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
c est vrai qu' il a raison j en vois rarement des maghrebins en couple mixte sur Paris dans le sud oui ça existe

Moi je vois que ça. Des maghrébins qui courent apres des Françaises toute leur vie, surtout dans leur jeunesse. Certains se rabattent vers une maghrebine a 35 ans apres 5 ans de concubinage avec une française.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui c est fort possible ça dépend du milieux social

vue que je reste qu avec des maghrébins, mon entourage est conservateur
Autour de moi, j'ai vu plus de maghrébins avec des non maghrébines que l'inverse, comme quoi le constat est propre à chacun. Il est difficile d'en tirer des généralités. ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Autour de moi, j'ai vu plus de maghrébins avec des non maghrébines que l'inverse, comme quoi le constat est propre à chacun. Il est difficile d'en tirer des généralités. ^^
Exactement. Quand je vois les maghrebins autour de moi, du moins ceux qui se sont installés au Québec suite à des études supérieures je ne parle pas des couples qui sont arrivés directement en tant qu'immigrants, ils sont pas mal tous en couple/mariés à des locales.
Statistiquement ça fait du sens. Et pas que des Québécoises. Beaucoup de Françaises, de Belges, etc.
 
15 ans de recherche d'un époux ? Mais comment veux tu qu'on sache , nous les hommes, ce que veulent les femmes ?

Il faudrait peut être songer à mettre des signes distinctifs sur nos visages, comme en Inde, pour faire comprendre aux autres qu'on est à la recherche de sa moitié :D
inde.jpg
 
Haut