et de 15 pour Federer

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Lol,je en comprends pas comment les gens peuvent autant s`interesser aux photos et aux enfants en general de personnes qu`ils ne connaissent meme pas :eek:

Moi perso,Federer il fait sa vie et je me`en fous de la tete de ses enfants ou de ce qu`ils mangent le matin :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
t'es vraiment un counard "LYON3" !!!la prochaine fois , réfléchis bien avant d'agir salo
:eek:
Qu'est-ce qui t'arrive, m3ayzo? Pourquoi cette petite colère? Ai-je manqué quelque chose? J'ai du mal à voir, dans la remarque de LYON3, un "agissement" irréfléchi justifiant ta réaction au "language fleuri"...!
Tout au plus la marque d'un désaccord.
Mais bon, tu as peut-être lu des choses que je n'ai pas lues. En tout cas, prends exemple sur Federer, et reste cool... ;)

A plus, et bonne chance dans ta quête de photos...!
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
t'es vraiment un counard "LYON3" !!!la prochaine fois , réfléchis bien avant d'agir salo
:eek:
Lol,ce n`etait pas une agression mais plutot une interrogation sur un phenomene que j`ai du mal a comprendre.
Qu'est-ce qui t'arrive, m3ayzo? Pourquoi cette petite colère? Ai-je manqué quelque chose? J'ai du mal à voir, dans la remarque de LYON3, un "agissement" irréfléchi justifiant ta réaction au "language fleuri"...!
Tout au plus la marque d'un désaccord.
Mais bon, tu as peut-être lu des choses que je n'ai pas lues. En tout cas, prends exemple sur Federer, et reste cool...

A plus, et bonne chance dans ta quête de photos...!

Merci mon ami de m`avoir defendu ;)
 
Haut