156.000 euros retrouvés sous le lit d'un sexagénaire décédé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilibutch
  • Date de début Date de début
Pfff !!

Je te laisse y réfléchir...en même temps si t'as oublié c'est tant mieux, la surprise n'en sera que plus...surprenante...:sournois:

(pff je dis n'importe quoi moi...une surprise surprenante)
Tu n'as quand même pas oublié que je suis toujours au Maroc? Ou même mon absence à la maison, tu ne l'as pas remarqué :prudent:

Et en plus faut que je fasse le ménage pendant que toi tu te la coules douce au Maroc !! :eek:

Je suis pas Tony Miccelli !! :fou:

Et comment ça se fait que tu sois partie sans moi, on est indissociable toi et moi en principe !! :prudent:
Ben tu sais bien, mon allergie chouchou :rouge:
(Mdr Tony Miccelli, tu me fais honte parfois avec tes références... Ne dis plus en publique que tu regardes Madame est servie :D)

Indissociable? Tu as toujours refusé de m'accompagner au Maroc :fou:... ( en plus, y avait un concert de cheb Khaled sur la plage l'autre jour...je sais que tu es fan (le gros cliché :D)

Ben tu sais bien, mon allergie chouchou :rouge:
(Mdr Tony Miccelli, tu me fais honte parfois avec tes références... Ne dis plus en publique que tu regardes Madame est servie :D)

Indissociable? Tu as toujours refusé de m'accompagner au Maroc :fou:... ( en plus, y avait un concert de cheb Khaled sur la plage l'autre jour...je sais que tu es fan (le gros cliché :D)

Ben quoi c'était cool Madame est servie !! :eek:

Pas assez à la mode pour les gens c'est ça ? F*** LES GENS !! :fou:

Oh Cheb Khaled...super ça me rappelle mes racines tiens...:rolleyes:

(Tu parles, chez moi c'est l'ennemi public N°1 ! le type qu'on peux vraiment pas encadrer en peinture :D)

Ben quoi c'était cool Madame est servie !! :eek:

Pas assez à la mode pour les gens c'est ça ? F*** LES GENS !! :fou:

Oh Cheb Khaled...super ça me rappelle mes racines tiens...:rolleyes:

(Tu parles, chez moi c'est l'ennemi public N°1 ! le type qu'on peux vraiment pas encadrer en peinture :D)
Pourquoi? Il est cool Khaled :D

...pas avec François l'embrouille j’espère ? :eek:

T'as raison mieux vaut lire des bouquins. Tu me fais penser que je dois avancer dans mes lectures moi aussi.
Je peux te conseiller un livre mon loulou, comme ça quand je rentre, on pourra en discuter :love:
Les matins de Jenine :love:... Prends un paquet de mouchoirs en le lisant :(

Je peux te conseiller un livre mon loulou, comme ça quand je rentre, on pourra en discuter :love:
Les matins de Jenine :love:... Prends un paquet de mouchoirs en le lisant :(

Rhooo toi et tes mélos !!

La dernière foi c'était Frère de Sang...bon c'était pas mal, mais à fond dans le mélo quand même !

Les matins de Jenine...je vais voir si je le trouve en bibliothèque, j'ai une liste de bouquins à finir en ce moment.

Purée elles auraient du choper quelques SDF et leurs distribuer l'argent . c'est tjrs mieux que les filer à la police qui en feront je ne sais quoi

Suite au blanchiment d'argent et sans traçabilité de provenance
impossible de verser cette argent dans un compte ou des comptes
rester la solution de les rendre à l'état et DORMIR TRANQUILLE
rendre à l'argent à l'état? tu crois qu'ils vont en faire quoi à part payer avec des resto des hotels de luxe à ces escrot de membre du gouvernement ! en revanche je pense que cahuzac en aurait bon usage lui .

Rhooo toi et tes mélos !!

La dernière foi c'était Frère de Sang...bon c'était pas mal, mais à fond dans le mélo quand même !

Les matins de Jenine...je vais voir si je le trouve en bibliothèque, j'ai une liste de bouquins à finir en ce moment.
Allez fais moi ce plaisir, je ne l'ai moi même pas encore terminé...

rendre à l'argent à l'état? tu crois qu'ils vont en faire quoi à part payer avec des resto des hotels de luxe à ces escrot de membre du gouvernement ! en revanche je pense que cahuzac en aurait bon usage lui .
C'est vrai ce que tu cites
mais avoir une telle somme d'argent sans pouvoir justifié !!!
ce n'est pas facile avec la justice

c'est des arabes c'est normal... je le pense pas hein :D c'est un stéréotype purement occidental qui révèle, en gros,que tous les arabes sont des voleurs.

C'est dommage l'argent ne lui a servit à rien, c'est ballot

Retour