A 16 ans elle est soupçonnée d'avoir organisé le viol d'une jeune fille!

A

AncienBladinaute

Non connecté
encore une fois tu veux toujours pas voir ça:

Un logement occupé par Philippe, un homme de 37 ans, sous curatelle, et qui connait bien Virginie.

Une troisième comparse rejoint le groupe.

Tout le monde boit du whisky, puis Virginie confisque le téléphone d'Emilie, explique encore Le Progrès.fr.

Philippe s'absente de l'appartement pour aller regarder un match de foot dans un café.

Durant son absence, les trois filles saccagent l'appartement.

Quand il revient, Virginie ordonne à l'ado de faire une ********* à Philippe, encore selon Le Progrès.fr.

Ce dernier se laisse faire...


pauvre Philippe ou pauvre biovids je devrais dire.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
vivre quoi ?
des fetes ou on boit entre amis ?

mon pauvre vieux.
tu n'a donc plus rien à dire pour essayer de faire d el'alcool le coupable idéal..

une petite diversion sans doute

pas l' alcool, mais plutôt celui qui leurs a permis a des ados de boire cet alcool chez lui.

tu ramènerai des petite filles chez toi et les laisserai boire? ça m' étonnerai pas.

t' es trop limité pour pouvoir poursuivre la discutions avec toi, je te laisses dans ta perversion.
 
encore une fois tu veux toujours pas voir ça:

Un logement occupé par Philippe, un homme de 37 ans, sous curatelle, et qui connait bien Virginie.

Une troisième comparse rejoint le groupe.

Tout le monde boit du whisky, puis Virginie confisque le téléphone d'Emilie, explique encore Le Progrès.fr.

Philippe s'absente de l'appartement pour aller regarder un match de foot dans un café.

Durant son absence, les trois filles saccagent l'appartement.

Quand il revient, Virginie ordonne à l'ado de faire une ********* à Philippe, encore selon Le Progrès.fr.

Ce dernier se laisse faire...


pauvre Philippe ou pauvre biovids je devrais dire.

tiens bizarre, tu ne t'excuse pas pour avoir laisse rentendre que je suis un menteur.
tien bizarre t'as toujours pas compris que personne n'a dedouaner Phillippe c'est dans ta tete tout ça
Tien bizarre t'a toujours pas compris que meme l'alcool ne peut pas te faire perdre le controle au point d'excuser ou meme d'expliquer le geste de virginie
Par contre cela peut expliquer l'absence de resistance de Emilie.

pauvre semro, toujours dans tes delires de victimisation, et d eproces d'intention.
 
pas l' alcool, mais plutôt celui qui leurs a permis a des ados de boire cet alcool chez lui.
ce qui montre qu'il connaissait bien virginie
tu n'invite pas à boire à n'importe qui
tu ramènerai des petite filles chez toi et les laisserai boire? ça m' étonnerai pas.
oui traite moi de violeur pendant que tu y est t'es pas à ça pres
c'est pas le mec qui a ramener les filles c'est virginie qui l'a fait tu vois tu confond les roles
t' es trop limité pour pouvoir poursuivre la discutions avec toi, je te laisses dans ta perversion.

c'est toi le pervers avec tes scénarios.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tiens bizarre, tu ne t'excuse pas pour avoir laisse rentendre que je suis un menteur.
tu veux prouver quoi avec ce message? je maintiens.

tien bizarre t'as toujours pas compris que personne n'a dedouaner Phillippe c'est dans ta tete tout ça
oui bien sur, y a qu' a lire tes interventions qui le condamne. y en a pas.

Tien bizarre t'a toujours pas compris que meme l'alcool ne peut pas te faire perdre le controle au point d'excuser ou meme d'expliquer le geste de virginie
Par contre cela peut expliquer l'absence de resistance de Emilie.
ça explique ce que t' a envie que ça explique quoi.
ça explique le fait de faire boire une ado.
ça explique que "philippe" ai violé une ado.

pauvre semro, toujours dans tes delires de victimisation, et d eproces d'intention.
changes un peu de disque c' est bon je le sais maintenant.

ce qui montre qu'il connaissait bien virginie
tu n'invite pas à boire à n'importe qui
oui surtout des ados a une heure avancée de la nuit...ca se fait que quand on a l' esprit pervers.

oui traite moi de violeur pendant que tu y est t'es pas à ça pres
c'est pas le mec qui a ramener les filles c'est virginie qui l'a fait tu vois tu confond les roles
hahahahahahaha, très drôle, je ramènes une ado chez toi ça te donne le droit de la violer. :rolleyes:

c'est toi le pervers avec tes scénarios.
oui bien sur, je vois bien ce que tu veux dire.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
rien ne t' empêches de faire l' aveugle par la même occasion. :rolleyes:

nan a chaque fois le que le topic remonte je regarde histoire de voir si y'a qqch d'intéressant et je tombe sur vos argumentations/contre-argumentations qui de toute façon ne finiront jamais puisque des fois je vois l'un répondre à coté de ce que l'autre dit.
 
tu as raison ce mec est soulant.
il traite les autres de menteur et quand tu lui prouve le contraire il ne s'excuse meme pas.
je pense que sa mauvaise est clairement montrée la.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
nan a chaque fois le que le topic remonte je regarde histoire de voir si y'a qqch d'intéressant et je tombe sur vos argumentations/contre-argumentations qui de toute façon ne finiront jamais puisque des fois je vois l'un répondre à coté de ce que l'autre dit.
tu devrais intervenir quand tu remarque des réponses hors cadre.

tu as raison ce mec est soulant.
il traite les autres de menteur et quand tu lui prouve le contraire il ne s'excuse meme pas.
je pense que sa mauvaise est clairement montrée la.

non, pas les autres, il n' est question que de toi. ;)

tu pensais peut etre que tu pouvais me critiquer en toute tranquillité?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
tu as raison ce mec est soulant.
il traite les autres de menteur et quand tu lui prouve le contraire il ne s'excuse meme pas.
je pense que sa mauvaise est clairement montrée la.

Tu te fatigues avec un gamin parano, c'est tout. Il n'est pourtant pas dur à percer à jour tu sais... . Il voit de l'islamophobie et de l'arabophobie partout. Ça le rend en effet aussi pénible que gonflant. Et ca ampute le dialogue de son bon sens, comme à chaque fois que l'interlocuteur se sent victimisé.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu te fatigues avec un gamin parano, c'est tout. Il n'est pourtant pas dur à percer à jour tu sais... . Il voit de l'islamophobie et de l'arabophobie partout. Ça le rend en effet aussi pénible que gonflant. Et ca ampute le dialogue de son bon sens, comme à chaque fois que l'interlocuteur se sent victimisé.

allez rajoutes en une couche toi aussi...le dialogue est amputé de bon sens a partir du moment ou vous y mêler vos jugements sur les personnes qui interviennent...votre jeu favori.
vous penser avoir le monopole de la pensée, que mon avis vous plaise ou pas j' en ai rien a secouer et ça tu le sais, c' est ce qui t' enrage.
parano, victime, pénible, gonflant... ce que tu veux, j' acceptes.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
tu as raison ce mec est soulant.
il traite les autres de menteur et quand tu lui prouve le contraire il ne s'excuse meme pas.
je pense que sa mauvaise est clairement montrée la.

Et en plus il transpose ce qu'il éprouve lui-même sur les autres :). A défaut de réussir à l'inspirer, il espère le susciter en le disant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et en plus il transpose ce qu'il éprouve lui-même sur les autres : ). A défaut de réussir à l'inspirer, il espère le susciter en le disant.
de mieux en mieux. :D

bonne tentative mais tu n' aura personne comme ça. t' as vraiment pris les gens pour des ****. chacun peux lire et avoir son avis, te prends pas pour le centre de monde c' est ridicule.
c' est un forum et tu y trouvera un tas d' avis différents, ne t' en déplaises.
 
la vie vien dur
alah yahfad tout les musulmanes

La vie n'a jamais été aussi facile de ce coté du globe.

Et pour ceux qui sont pas musulmanes elles peuvent crever???

Je réponds à toi, mais c'est vraiment rien. Il y a eu trop de réaction dégoutante comme toujours. Pour votre santé mentale évité bladi... Tchao, il y a trop de raciste et de facho ici...
 
Haut