J’ai 17ans et je bégaye

Salam aleykoum j’espère que vous aller bien , voila j’ai maintenant 17 ans et je bégaie beaucoup depuis l’age de 13 ans je ne sais pas quel est la cause de ce bégaiement ni comment y remédier j’ai essayé plein de choses cela me bloque dans ma vie sociale et pour mes études. c’est horrible quand je dois parler à voix haute devant toutes la classe,les regard moqueur des gens et je n’arrive pas a me faire des vrai amis faite des prières pour que je ne bégaie plus insh’Allah barak Allah fik
tu sais pas ce qui a declenché ce bagayement, ca veut dire quoi que tu t est levé un matin et pendant que
tu mange tes cereales tu as commencé a bagayé soudainement
ce bagayement a une origine exact les electrons cerebrales ne font pas modifié leur
habitudes comme ca,
peut etre qu une hypnose est necessaire ?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
normalement je dois pas te repondre on est faché mais je suis pas rancunier, c est quoi ces histoires
de devoiler ton visage c est quoi le but remet l oeil s il te plait c est largement suffissant voir le
sourcils
pour le petit conflit collateral de hier je pensais pas ce que je te disais wallah des paroles
sur de la memoire vive mais je presente mes sincères excuses
J ai plus envie d échanger avec toi tu as été trop loin dans ton analyse ! tu m as insulté donc manqué de respect Majid
joumou3a moubarak
 
J ai plus envie d échanger avec toi tu as été trop loin dans ton analyse ! tu m as insulté donc manqué de respect Majid
joumou3a moubarak
depuis quand j analyse quelque chose ce n est que des hypothèses aleatoires san fondement , on ne sera jamais analysé une personne c est trop compliqué, madame est rancunier et tu ne veux pas pardonner a un pauve
type comme moi
pas sympa
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu vois des insultes partout, j ai rien dis de grave des mots en l air c est tout,
je n oserais jamais t insulter wallah, j ai eu une mauvaise journée et j ai dis
n importe quoi
le pardon est une vertue surtout quand c est fondé sur des betises
même pas en rêve !
Tu te permets d assimiler mon veuvage à un pêché !!! non Majid je suis pas d accord ! et combien bien même ta journée s est mal déroulée je n en suis pas responsable je suis désolée et de toute façon c est Allah qui va me juger et certainement pas toi !!!
Salam alikoum
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et en chantant aussi le bégaiement disparaît !!
Mon bégaiement, disparaissait quand je chantais, une voix fluide, sans hésitation, alors que dès que je voulais parler c'était la catastrophe, mon bégaiement vient de ma dyslexie et d'un peu de confusion entre les langues que je comprends, rajouté à de l'asthme, un mélange qui m'a bien embêté.

Le chant, jouer sur scène, les techniques respiratoires, sont des bons moyens d'apprendre à combattre ça.

 
et pourquoi donc ??
C était un regard dépressif selon toi !
Je sais même pas pourquoi je te réponds ! question d éducation sûrement !
ne fait pas attention a mes dires dans 99% des cas ce n est que pour taquiner et voir
la reaction, ton education est parfaite rien a dire un peu nerveuse mais ca c est
le caractère des vrai femmes comme misspopotte mais rien de bien mechant
 
Mon bégaiement, disparaissait quand je chantais, une voix fluide, sans hésitation, alors que dès que je voulais parler c'était la catastrophe, mon bégaiement vient de ma dyslexie et d'un peu de confusion entre les langues que je comprends, rajouté à de l'asthme, un mélange qui m'a bien embêté.

Le chant, jouer sur scène, les techniques respiratoires, sont des bons moyens d'apprendre à combattre ça.

Mon bégaiement, disparaissait quand je chantais, une voix fluide, sans hésitation, alors que dès que je voulais parler c'était la catastrophe, mon bégaiement vient de ma dyslexie et d'un peu de confusion entre les langues que je comprends, rajouté à de l'asthme, un mélange qui m'a bien embêté.

Le chant, jouer sur scène, les techniques respiratoires, sont des bons moyens d'apprendre à combattre ça.

tu es guerrie de cette maladie ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mon bégaiement, disparaissait quand je chantais, une voix fluide, sans hésitation, alors que dès que je voulais parler c'était la catastrophe, mon bégaiement vient de ma dyslexie et d'un peu de confusion entre les langues que je comprends, rajouté à de l'asthme, un mélange qui m'a bien embêté.

Le chant, jouer sur scène, les techniques respiratoires, sont des bons moyens d'apprendre à combattre ça.

MERCI d'avoir mis fin aux HS

mam
 
Mdr
ah ouais
oui mais il reste les 1% quand mm !!!
les 1% je peux les retirer et c est ca qui me fait des problèmes avec les gens c est
ma personnalité j aime bien taquiner verbalement et plaisanter mais rien de bien
mechant au final mais je dis bien mais la maladresse est souvent present aussi
verbalement pas mal de defaut a mon actif
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
les 1% je peux les retirer et c est ca qui me fait des problèmes avec les gens c est
ma personnalité j aime bien taquiner verbalement et plaisanter mais rien de bien
mechant au final mais je dis bien mais la maladresse est souvent present aussi
verbalement pas mal de defaut a mon actif
Tu sais la franchise est souvent une faute et toujours une maladresse au final el mouhim je veux bien concevoir que la taquinerie demeure la méchanceté des bons en ce jour de joumou3a
néanmoins sache que j ai été très affectée par tes propos
fi amanillah
 
Tu sais la franchise est souvent une faute et toujours une maladresse au final el mouhim je veux bien concevoir que la taquinerie demeure la méchanceté des bons en ce jour de joumou3a
néanmoins sache que j ai été très affectée par tes propos
fi amanillah
wallah je suis le premier a etre desolé de ce mal entendu, parfois une parole dite
comme ca sur un coup de tete , je comprends maintenant pourquoi certain couple
divorce pour un mots de travers voir un café renversé qui peut engendrer des mal entendu
et finir au tribunal j en ai meme dans ma famille un cas comme ca, est ce que une maladresse
verbal est aussi importante q une action reel
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam aleykoum j’espère que vous aller bien , voila j’ai maintenant 17 ans et je bégaie beaucoup depuis l’age de 13 ans je ne sais pas quel est la cause de ce bégaiement ni comment y remédier j’ai essayé plein de choses cela me bloque dans ma vie sociale et pour mes études. c’est horrible quand je dois parler à voix haute devant toutes la classe,les regard moqueur des gens et je n’arrive pas a me faire des vrai amis faite des prières pour que je ne bégaie plus insh’Allah barak Allah fik
Salam BanMuslim,
L'avis des pauvres débiles ne doit pas t'importer. Parce qu'il faut être débile pour se moquer.
Je sais qu'il existe des méthodes comme la thérapie cognitive-comportementale qui donne de bon résultat.

Maintenant avec l'age, le regard des gens va changer. Et tu n'auras plus de problème, bi idnillah.
 
Tu sais la franchise est souvent une faute et toujours une maladresse au final el mouhim je veux bien concevoir que la taquinerie demeure la méchanceté des bons en ce jour de joumou3a
néanmoins sache que j ai été très affectée par tes propos
fi amanillah
faudrait remettre l autre oeil maintenant j ai l impression d etre regardé par un juge des referes et non par un juge
des fonds
 
Salam BanMuslim,
L'avis des pauvres débiles ne doit pas t'importer. Parce qu'il faut être débile pour se moquer.
Je sais qu'il existe des méthodes comme la thérapie cognitive-comportementale qui donne de bon résultat.

Maintenant avec l'age, le regard des gens va changer. Et tu n'auras plus de problème, bi idnillah.
tu as raison universal les gens sont mechant faut pas croire
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
wallah je suis le premier a etre desolé de ce mal entendu, parfois une parole dite
comme ca sur un coup de tete , je comprends maintenant pourquoi certain couple
divorce pour un mots de travers voir un café renversé qui peut engendrer des mal entendu
et finir au tribunal j en ai meme dans ma famille un cas comme ca, est ce que une maladresse
verbal est aussi importante q une action reel
n essaye pas de m anesthésier on parle d insulte stp pas de maladresse !
 
n essaye pas de m anesthésier on parle d insulte stp pas de maladresse !
mdr mais chere amie une anesthesie local c est pas très grave faut pas en faire un plat
avec tout le respect que je vous dois, une anesthesie general la c est plus serieux meme si
parfois une allergie peut apparaitre dans anesthesie local et general
je ne te tutoie plus je vous vouvoie c est deja un bon debut
 
Haut