18 juillet bataille d'el arak, ou comment écraser une armée deux fois supérieur en nombre

Et c'est reparti avec le disc débile et raciste du makhzanist de service.

en quoi "algérien" est raciste ? mort de rire !!!
tu es Suédois ? tu es Japonais ? tu es algérien ... donc en quoi c'est raciste ?

t'as peur qu'on te parle de l'algérie, toi l'algérien qui n'en parle jamais ... ?

moi je suis Marocain et tu peux me dire "hé le Marocain" , çà me ferait plaisir :D
 
Dernière édition:
en quoi "algérien" est raciste ?
C'est le raisonnement makhzanist et donc nationaliste qui est raciste et haineux comme le prouvent tes postes obsessionnels sur l'Algérie et les algériens.
Les makhzanist pourris par l'idélogie kafir qu'est le nationalisme, poison idéologique inventé en Europe, injectent la haine entre les musulmans afin de les diviser pour le plus grand plaisir des sionistes, des islamophobes, des colonialistes et tout autre maitre que les makhzanist servent en détruisant le Maroc et la vie des marocains.
Pendant que vous envoyez des pauvres marocains se battre et mourir les makhzanist sont sur leurs yachts en Grèce à profiter du soleil et à vociférer leurs propagande nationalistes débiles pour que des gens crevent et que le makhzanis puisse continuer à vivre très richement!
 
C'est le raisonnement makhzanist et donc nationaliste qui est raciste et haineux comme le prouvent tes postes obsessionnels sur l'Algérie et les algériens.
Les makhzanist pourris par l'idélogie kafir qu'est le nationalisme, poison idéologique inventé en Europe, injectent la haine entre les musulmans afin de les diviser pour le plus grand plaisir des sionistes, des islamophobes, des colonialistes et tout autre maitre que les makhzanist servent en détruisant le Maroc et la vie des marocains.
Pendant que vous envoyez des pauvres marocains se battre et mourir les makhzanist sont sur leurs yachts en Grèce à profiter du soleil et à vociférer leurs propagande nationalistes débiles pour que des gens crevent et que le makhzanis puisse continuer à vivre très richement!

hé algérien , mes obsessions sont :

  • le polizbel
  • les généraux algériens harkis assassins des 200.000 algériens
  • les kachirs algériens , comme toi
, qui ne parlent jamais de l'algérie et qui passent leur temps à insulter les Marocains et le Maroc ..

quant au peuple algérien, il me fait plaisir tous les Vendredis à manifester contre les souteins du polizbel , les voleurs et larbins du systeme FLN comme toi :D

Alors arrête de te cacher derriére les algériens, toi tu n'es qu'un faussaire et un soutien de bouteflika , de kouninef et d'amar ghoul ....les voleurs de 1000 milliards de dollars
 
J'arrete de répondre à un makhzanist haineux obsédé par l'Algérie, son vomi nationaliste est tellement pourri qu'il vient nous le cracher sur thread qui parle d'une bataille en Espagne au 12ième siècle!
Tu es vraiment pathétique!
Shalom!

Je te rappelle que cette bataille contre la Castille (et non l'Espagne) a été payé par le sang des Marocains .... C'est le sang marocain qui a coulé là-bas

toi, t'as rien donné à la communauté Musulmane , à part le polizbel :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
J'arrete de répondre à un makhzanist haineux obsédé par l'Algérie, son vomi nationaliste est tellement pourri qu'il vient nous le cracher sur thread qui parle d'une bataille en Espagne au 12ième siècle!
Tu es vraiment pathétique!
Shalom!
Je te rappelle que cette bataille contre la Castille (et non l'Espagne) a été payé par le sang des Marocains .... C'est le sang marocain qui a coulé là-bas

toi, t'as rien donné à la communauté Musulmane , à part le polizbel :D

 
Haut