Après 19 ans de vie commune, il découvre que sa femme est un homme

Un sexagénaire belge s'est rendu compte, après une vingtaine d'années de vie commune, que son épouse était en fait... un homme qui avait subi une opération pour changer de sexe.




L'histoire a été rapportée par le quotidien flamand Nieuwsblad. Jan, un Anversois de 64 ans, a entamé une procédure pour faire annuler son mariage et expulser son épouse, Monica, après s'être rendu compte, 19 ans après leur mariage, qu'il s'agissait un vérité d'un homme qui avait été opéré, avant leur rencontre, afin de devenir une femme.
"Je ne me suis jamais posé de questions"
Jan et Monica se sont rencontrés en 1993. Monica, 27 ans, d'origine indonésienne, était alors jeune fille au pair chez la soeur de ce divorcé de 44 ans, qui n'avait absolument pas été alerté quant à la véritable identité de sa compagne.

"C'était une femme très attirante, raconte-t-il. "Elle était entièrement femme, n'avait aucun trait masculin. Lorsque nous nous sommes engagés dans une relation je lui ai demandé si elle souhaitait avoir des enfants. Elle a répondu qu'elle n'en voulait pas. J'étais ravi de sa réponse car j'avais alors 44 ans et j'avais déjà quatre enfants".

Et d'ajouter : "Je ne me suis jamais posé de questions. Elle prenait la pilule. Elle faisait tout pour me cacher la vérité. Même durant nos rapports je n'ai rien remarqué". D'après Jan, la jeune femme était également "fantastique cuisinière", ce qui a également contribué, selon lui, à ne soulever aucun doute. Et ce malgré le fait qu'elle n'était "pas vraiment douée en repassage".Rumeurs
Mais il y a quelques années, Monica a commencé à changer. Selon Jan, ses sorties devenaient très fréquentes et elle s'absentait parfois pendant plusieurs jours. "Elle portait des vêtements flashys, des tops et des jupes très courtes. Tant que cela restait décent, je pouvais le tolérer", explique-t-il.

Une attitude qui a provoqué de premières rumeurs sur la véritable identité sexuelle de la jeune femme. C'est le cousin de cette dernière, arrivé d'Indonésie, qui finit par gaffer et révéler à Jan la vérité, confirmée ensuite par Monica elle-même. "Mon monde s'est écroulé en quelques secondes, se souvient le retraité. Je me sens comme si j'avais été violé pendant près de 20 ans", raconte Jan, à cette étape de l'histoire.

Annulation du mariage

Jan a, depuis, entamé une procédure pour faire annuler le mariage, mais les deux époux vivent encore sous le même toit, dans l'attente de l'expulsion légale de Monica, demandée par Jan, après l'échec de l'obtention d'une ordonnance provisoire afin qu’elle ne puisse plus habiter chez lui. Le retraité a, pour sa part, débuté un traitement psychiatrique.


Source :
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Après 20 ans de mariage, il découvre que sa femme est… un homme !



par Clémentine Fitairele 29 novembre 2012




Vous vous souvenez peut-être de cette publicité dans laquelle un jeune marié découvrait avec effroi lors de sa nuit de noces que sa jeune épouse urinait debout… C’est un peu la même histoire qui est survenue dans la vie d’un retraité belge de 64 ans.
Tout commence en 1993, lorsqu’après avoir essuyé deux divorces, Jan rencontre la jeune fille au pair des enfants de sa sœur originaire d’Indonésie, Monica, dont il tombe follement amoureux. Très vite, les deux tourtereaux se marient et vivent sous le même toit. Mais après 19 ans de vie commune, la gaffe d’un cousin indonésien et les soupçons des proches du couple viennent briser ce ménage idyllique : Monica serait un homme.


https://www.aufeminin.com/societe/a...decouvre-que-sa-femme-est-un-homme-s8149.html


7 ans après bfmtv ressort cette histoire

putaclik
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après 20 ans de mariage, il découvre que sa femme est… un homme !



par Clémentine Fitairele 29 novembre 2012




Vous vous souvenez peut-être de cette publicité dans laquelle un jeune marié découvrait avec effroi lors de sa nuit de noces que sa jeune épouse urinait debout… C’est un peu la même histoire qui est survenue dans la vie d’un retraité belge de 64 ans.
Tout commence en 1993, lorsqu’après avoir essuyé deux divorces, Jan rencontre la jeune fille au pair des enfants de sa sœur originaire d’Indonésie, Monica, dont il tombe follement amoureux. Très vite, les deux tourtereaux se marient et vivent sous le même toit. Mais après 19 ans de vie commune, la gaffe d’un cousin indonésien et les soupçons des proches du couple viennent briser ce ménage idyllique : Monica serait un homme.


https://www.aufeminin.com/societe/a...decouvre-que-sa-femme-est-un-homme-s8149.html


7 ans après bfmtv ressort cette histoire

putaclik

Ça manque d info a sensations ces jours ci
 
7 ans après le cousin est certainement passé à autre chose

la bourde de bfmtv recopier un article de 2012

Actuellement,il faut trop souvent vérifier les informations et les sources

Quand il s'agit d'un belge, je ne prends pas la peine de vérifier ce genre d'histoire. Je me dis tout de suite, ça ne m'étonne pas, les belges sont capables de tout lol

😂
 
Je ne vois pas pourquoi se séparer d'elle enfin de lui... vu que c'est une femme qui excelle dans presque tout.. on dit bien que l'amour est plus fort que tout :rolleyes:
 
Haut