1945: quand Marocains et Algériens allaient à la Mecque ensemble

Le langage en dis beaucoup non ? Des peuple qui vie dans sont ombre !
Le comble est que la fille aînée de l'Eglise, qui a conduit tant de croisades vient rendre service aux musulmans en les conduisant à leurs lieux de pèlerinage ... Sauf que le narrateur a oublié de dire que ces mêmes musulmans avaient été victimes des invasions françaises au Maghreb et des politiques de pacification pour mieux les dominer.
Donc vivre sous l'ombre de la France, revient à dire vivre sous l'occupation ou bien en prison !
C'est beau Hollywood !
 
Je trouve ça magnifique c est des images comme ça que j aime bien voir
le magnifique illusoire :ange: le commentateur dis <<que le gouvernement "francais" a mis à leur disposition>> et qu'ils respectent l'islam hypocrisie tout ça!

la france n'avait pas fait ça par respect de l'islam mais pour deux raisons, l'une parcequ'ils savaient que si ils interdisaient il y aurait eu une révolte de tout ces pays et les regroupé ainsi pour mieux gardé un oeil sur eux

je vois là des prisonniers à qui on autorise une sortie qui ne laisse pas le choix
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J avait pas vu l année j ai vraiment honte de moi je suis sincèrement désolée c est très grave ce que j ai dit j ai vraiment honte de moi
Tu n'as pas à avoir honte, on a compris que ce que tu aimerais voir ce sont des Algériens et Marocains partir ensemble au Hajj dans le même train en toute fraternité et convivialité.
 
Haut