1er anniversaire de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion new wife
  • Date de début Date de début
bonjour
dans quelques jours sera notre anniversaire de mariage et je veux organisé une soirée trés romantique, et la dance sera une partie importante
alors a tt le monde qui veut m'aider mon petit soucis c'est , quelle chanson????
je veux qui soit trés calme trés romantique

bonjour
dans quelques jours sera notre anniversaire de mariage et je veux organisé une soirée trés romantique, et la dance sera une partie importante
alors a tt le monde qui veut m'aider mon petit soucis c'est , quelle chanson????
je veux qui soit trés calme trés romantique

Happy Anniversary.

pourquoi la dance sera importante,pour ce event??

bonjour
Je veux qui soit trés calme trés romantique

:D

reggada mix party

:D

c'est ça le problém
j'entend tout rnb , rock, rap.... c'est pour ça que j'ai du mal a trouvé un truc calme et romantique ou on a pa besoin de bouger dans tous les senses pr dancer

c'est ça le problém
j'entend tout rnb , rock, rap.... c'est pour ça que j'ai du mal a trouvé un truc calme et romantique ou on a pa besoin de bouger dans tous les senses pr dancer

Sérieusement,

un jour on m'a fait ecouté Matt Houston (à l'ancienne je sais) mais sérieux ct super calme..super romantique...tu devrais ecouter si tu aimes ce style.

car trouver de la musique calme si on est pas forcément fan de musique classique ou baroque c'est rude.

il y a pas mal de r'n'b calme et doux mine de rien.

On s'en fiche du clip, elle voulait de la musique ...

Bon je passe la main, on a pas les mêmes goùts ;)

edit : oui j'aurais dû controler les clips désolé.

Retour