Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut.Je viens d'arriver du parc jarry .. mais que dire ???? je suis extrêmement deçu ... non de l'organisation ou des organisateurs ............
bref, j'en ai vu de toutes les couleurs en cette fête de mon pays a montréal .....
bref, bonne derniére fête du trone pour moi .. aujourd'hui je suis décidé plus que jamais de boycotter tout evenement marocain .. et je pense même à laisser tomber ma nationalité marocaine.. c sérieux.
les gens qui disent vouloir laisser tomber leur nationalité me dégoûte, à croire que c'est un fardeau à porter !
Oui moi aussi je suis troooooop decu il manquais beaucoup de chose sur le site qu il avais affiché ds la programmation ds le journal le métro ! et aport la musique il avais pas beaucoup sur la culture Maroacaine ect ..... mais hamdoulliah il avait beaucoup de gent au rendez -vs et un SOLEIL magnifique !
SALUT CHER COMPATRIOTE ...
TOUT CE QUI EST DIT EST VRAIS ! HELAS , JE N'Y ETAIS PAS .... POUR DES RAISONS...
UNE SEULE CHOSE DONT JE NE SUIS PAS AVEC .. EST LA DERNIERE PHRASE : «je pense même à laisser tomber ma nationalité marocaine.. c sérieux ....»
PAS PARCEQUE IL YA DES **** ( UN POISSON QUI KHENNAZ LE RESTE ) QU'ON VA ABONDONNER TOUT CE QU'ON A ET TOUT CE QU'ON EST ... NON ... AU CONTRAIRE ... IL VA FALOIR REMEDIER A CE PROBLEME ET A CETTE SITUATION QUI NE FAIT QUE DESTABILISER L'IMAGE DES MAROCAINS VIVANT ICI A MONTREAL ( AU CANADA ) ET AUTOMATIQUEMENT CELLE DU MAROC ....
BLADI EST LA MEILLEUR AU MONDE ( TOUTE PERSONNE AIME SON PAYS .... MEME SI ... ) ... ALORS LA SOLUTION N'EST PAS D' AGRAVER LA SITUATION EN LAISSANT TOMBER TOUT ... MAIS DE PRENDRE L'INITIATIVE... ET DE RESOUDRE LE PROBLEME ...
JE SAIS QU'ON A UN SANG CHAUD ... QUI T'A POUSSE A ECRIRE CELA ... BRAVO ... MAIS ... ON NE PEUT CORRIGER LA SITUATION QUE PAR NOUS MEME ....
JE SUIS MAROCAIN ET JE SUIS FIER DE L'ETRE , MON ROLE ET MA PRESENCE ICI NE M'EMPECHERONT JAMAIS D'ETRE UN DES EMBASSADEURS (( NON OFFICIELS )) DU MAROC DANS CE PAYS ... MONTRER UNE BONNE IMAGE , UNE BONNE CONDUITE , UNE BONNE PERSONNE ... C'EST CA QUI VA CORRIGER LES (( IMBECILITES DE CERTAINS )) QUI CROIENT ENCORE ETRE AUX ANNEES ...
ALORS MON CHER , SOIT PATIENT , DONNE L'EXEMPLE , ET NE DEMANDE JAMAIS UNE RECOMPENSE POUR CE QUI TU AS FAIT , CE QUE TU FAIS ET CE QUE TU VA FAIRE ... LE MAROC , NOTRE TERRE , MERITE NOTRE SACRIFICE .
HICHAM
rien avoir ... Le sujet est fete du trone a jarry et pas ecrire minis ou majus ... Pourquoi pas la question ecrire en francais ou en anglais ou en bleu ou en vert ... Meme ... Le plus important est d'ecrire et de dire ... Et que le message arrive ... Et moi j'adore ecrire en mijuscule ....salam et ramadan karim
vaut mieux écrire en miniscule, gras pique aux yeux
Personne ne joue le patriote sauf faut pas confondre entre marocanité et festival des marocains.
On ne touche pas à la marocanité islam et monarchie.
On ne manace pas de déchir la nationalité sauf les harkis et mercenaires.
Al maghrib ghadi bina bla bina
wa salam
rien avoir ... Le sujet est fete du trone a jarry et pas ecrire minis ou majus ... Pourquoi pas la question ecrire en francais ou en anglais ou en bleu ou en vert ... Meme ... Le plus important est d'ecrire et de dire ... Et que le message arrive ... Et moi j'adore ecrire en mijuscule ....
Merci