Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1er coran electronic en ligne : ce qui est interessant c qu'il donne les variantes ce qui facilité la recherche pour voir les divergence de sens entre mushaf
a chaque fois que je souleve un probleme ou que je critique les gens se braque et repondent comme des enfants c pas moi c toi ou on est pas les seuls ou les autre font pire etc ... le seul probleme c que moi j'aime me remettre en question et tout remettre en question j'en abuse meme ... et le...
la psychologie est bien plus spirituel que les religions abrahamique dans le sens où elle nous permette de mieu nous comprendre et donc etre plus en accord avec nous meme là ou les religion abrahamique vont nous imposé un moule consideré comme ideal et où tous devron s'y conformé sans chercher...
salam la sourate ikhlass est sensé etre une reponse au polytheiste sur qui est Allah mais le premier constat c qu'il dit ce qu'il n'est pas ... et pas ce qu'il est .... comment le connaitre dans ce cas ? noter le sens du mot AHAD...
il y a de plus en plus de personne qui parle de : l'eveil l'illumination est ce une realité ou juste une illusion ? concretement qu'est ce que cette eperience apporte ? est ce juste un trip ? pourquoi les religions abrahamique n'en parle pas ou trés peu en comparaison de l'hindouisme et la...
salam j'evolue trop lentement quelque soit le domaine car les choses qui nous sont utiles ne sont pas mis en evidence cela se fait au grés de mes decouvertes laborieuse et pour differente raison meme si nous les voyons l'on ne prend pas forcement conscience toute de suite de leur importance...
a la base je pense que nous somme tous enfermé dans une boucle plus ou moin complexe ce qui fait la difference c la conscience et la liberté d'en sortir et de faire tout ce qui nous plait ou contraint et responsable de s'y tenir ex famille metro boulot dodo ... A/je ne suis sur de rien tout...
comment reformuler la question du bien et du mal loin des stereotype des religions car elle sont les premieres a enfreindre leur propre loi voir l'exemple du principe de guerre sainte il suffit de changer les mots ou les intention pour legitimier les pires crimes d'ailleur les religions ont...
j'aurai besoin d'information concernant tout ce qui touche ce que certain appel le desgin de l'information ou infographiste et autre metier qui s'en rapproche surtout pour connaitre les differente branche et quel parcour choisir et quel piege eviter
pour moi les plus grandes sagesse que j'ai apprise La CNV de marshall rosenberg (faut lire son livre pour bien comprendre de quoi il s'agit) c'est en terme de connaissance de soi et de rapport au autre ce que j'ai trouvé de mieu bien que difficile a mettre en oeuvre cela demande de...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.