Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello Bladi-team !
Quel est votre 1er geste en arrivant au boulot ! vous attaquez direct vos tâches vous trainez la pâte pendant au moins une demi heure ? vous faites une tournée bladi etc ....
: D
Un bras d'honneur à tout le monde, pkoi?![]()
Hello Bladi-team !
Quel est votre 1er geste en arrivant au boulot ! vous attaquez direct vos tâches vous trainez la pâte pendant au moins une demi heure ? vous faites une tournée bladi etc ....
:
J'allume mon pc, j'ouvre grand la fenetre (oui oui meme en hiver juste histoire d'aérer quand meme !) et après tout dépend de ce que j'ai a faire (ou pas ) !
T'as raison faut bien aérer![]()
Moi j'allume le pc, je salut les collégues même si je suis pratiquement toujours la 1ere à arriver ! je trace au WC me laver les mains, je check les mails ensuite une tournée Web (actu, bladi, FB) et puis au boulot : )
Moi y'a personne de mon coté de l'étage quand j'arrive donc du coup personne a qui dire bonjour lol
Tournée Web c'est pas toujours mon cas mais ca dépend vraiment de ce qui m'attend la journée
Lool tberguig en entreprise on y échappe pas !hahaha, comme ca au moins tu trace direct ! c'est eux qui te diront bonjour : D
Non moi je commence toujours par ma tournée pour voir ce qui se passe / se dit![]()
je prends jamais de pâte avec moi![]()
tu es vulgaire toije rêve ou est ce que ton avatar a des ******** au *** ?![]()
tu es vulgaire toi![]()
j'en sais rien ca ressemble , ca te genevulgaire non, mais j'appelle un chat un chat et ce que je vois sur ton avatar c'est des ********![]()
j'en sais rien ca ressemble , ca te gene![]()
c 'es t désagréable ah bon je savais pas, je pensais le contraireeuh c'est désagréable mais bon, ça ne regarde que toi![]()
Je bois mon smoothie ou mon Pago en checkant l'actualité + mails sur l'ordi portableHello Bladi-team !
![]()
![]()
Hello Bladi-team !
![]()
![]()
je prend mon caféHello Bladi-team !
:-D
Hello Bladi-team !
: D
je mets la machine à café en route si y en a pas puis je consulte mes mails.Hello Bladi-team !
![]()
![]()
Hello Bladi-team !
Pour ceux et celles qui leur 1er geste est boire le café le matin ! on verra par quoi commenceriez vous quand le ramadan sera là ::
C'est à ça que tu voulais y arriver wana dayer fik 3a9li alba3louka?
regarder les autres boire leurs cafésPour ceux et celles qui leur 1er geste est boire le café le matin ! on verra par quoi commenceriez vous quand le ramadan sera là :-D![]()
Engueuler tout le monde .Pour ceux et celles qui leur 1er geste est boire le café le matin ! on verra par quoi commenceriez vous quand le ramadan sera là![]()
Hello Bladi-team !
:-D
Salam alaykoum,Hello Bladi-team !
![]()
![]()