1er geste quand vous arrivez au boulot !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Hello Bladi-team !

Quel est votre 1er geste en arrivant au boulot ! vous attaquez direct vos tâches vous trainez la pâte pendant au moins une demi heure ? vous faites une tournée bladi etc ....

:D :D

J'allume mon pc, j'ouvre grand la fenetre (oui oui meme en hiver juste histoire d'aérer quand meme !) et après tout dépend de ce que j'ai a faire (ou pas :D) !

J'allume mon pc, j'ouvre grand la fenetre (oui oui meme en hiver juste histoire d'aérer quand meme !) et après tout dépend de ce que j'ai a faire (ou pas ) !

T'as raison faut bien aérer :)

Moi j'allume le pc, je salut les collégues même si je suis pratiquement toujours la 1ere à arriver ! je trace au WC me laver les mains, je check les mails ensuite une tournée Web (actu, bladi, FB) et puis au boulot :)

T'as raison faut bien aérer :)

Moi j'allume le pc, je salut les collégues même si je suis pratiquement toujours la 1ere à arriver ! je trace au WC me laver les mains, je check les mails ensuite une tournée Web (actu, bladi, FB) et puis au boulot : )

Moi y'a personne de mon coté de l'étage quand j'arrive donc du coup personne a qui dire bonjour lol

Tournée Web c'est pas toujours mon cas mais ca dépend vraiment de ce qui m'attend la journée :)

Moi y'a personne de mon coté de l'étage quand j'arrive donc du coup personne a qui dire bonjour lol

Tournée Web c'est pas toujours mon cas mais ca dépend vraiment de ce qui m'attend la journée

hahaha, comme ca au moins tu trace direct ! c'est eux qui te diront bonjour :D

Non moi je commence toujours par ma tournée pour voir ce qui se passe / se dit :D

Hello Bladi-team !

Quel est votre 1er geste en arrivant au boulot ! vous attaquez direct vos tâches vous trainez la pâte pendant au moins une demi heure ? vous faites une tournée bladi etc ....

:D : D

pinaiz! quand je suis occupé! bladi passe complètement aux oubliettes! travail ou stage! c'est direct les tâches et quand j'ai fini! j'en cherche de nouvelles :langue:

Je rentre 20 min avant l'heure, tête basse , ni bonjour ni salut ni sourire ni quedal ,direction la salle de repos au coin je prends mon café , deux cigarettes d'affilées 1 grand verre d'eau , shwingum , mon parfum je passe saluer tout le monde avec un grand sourire (angélique aux amis ,hypercritique aux ennemies ) et j'attaque le machin :D , quand y à pas grand travail à faire , bladi et tweeter .

Hello Bladi-team !

:D :D
Salam alaykoum,

Le premier geste que je fais c'est d'ouvrir la porte qui donne sur le balcon et je regarde le Maroc se réveillé avec un verre d'atèye à la main.
Ensuite je m'en vais travailler tout en discutant sur bladi à défaut d'avoir le temps de le faire en vrais

Retour