Pas forcément :sourn ois:
Faut pas regarder ton tel pendant que tu marches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément :sourn ois:
Ah Ben voilà pourquoi je me gaufre se souventFaut pas regarder ton tel pendant que tu marches![]()
Hello Bladi-team !
Quel est votre 1er geste en arrivant au boulot ! vous attaquez direct vos tâches vous trainez la pâte pendant au moins une demi heure ? vous faites une tournée bladi etc ....
![]()
![]()
Hello Bladi-team !
Quel est votre 1er geste en arrivant au boulot ! vous attaquez direct vos tâches vous trainez la pâte pendant au moins une demi heure ? vous faites une tournée bladi etc ....
![]()
![]()
Faire la bise à tout le monde, allumer mon ordi et aller prendre un café.
Oui oui tous les jours, je ne peux pas y échapper et des fois même ils me font la bise pour dire au revoirTu leur fait la bise tous les jours ?
Oui oui tous les jours, je ne peux pas y échapper et des fois même ils me font la bise pour dire au revoir![]()
Hello Bladi-team !
:-D![]()
quand t'es de bonne humeur aussi car souvent ce sont les autres qui te mettent de mauvaise...Quand t'es de mauvaise humeur![]()
Je vais à la compta récupérer mon pass partout, j'en profite pour avoir les dernières infos de la commère du service salut la direction.. je pose mon repas au frigo et je m'installe à mon bureau..
tu travailles dans quoi ?