2 ans après, vous découvrez que votre épouse n'était pas vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fadia591
  • Date de début Date de début
tu dois en savoir quelques chose vu ton histoire que tu as déjà posté :

"salem ahlikoum
il mest arriver a peu pres la meme chose,jai rencontrer un garcon dont j'etez follement amoureuse,je me suis offerte a lui et quelque temps lui tard on cest separer...bref ensuite jai rencontrer un autre homme que j'aimez eperdument,il ma demander en mariage,tout ce passer tres bien entre nous apart que je n'oser pas lui dire que je n'etez plus vierge,surtout quil vient du bled et que labas cest plus important qu'en france,avant notre mariage jai fait une hymenoplastie (je me suis fait recoudre)non pas pour lui mais pour ma famille qui reclamer un certificat de virginité...

jai etez tres mal recousu mon mari sentait les fils lors de ma nuit de noce mais ne ma rien dit...
et voila que la semaine derniere 2ans et demi apres,il me dit que je lui et cacher quelque chose depuis notre mariage et la jai tout deballer,il ne m'en voulais pas car jetez plus vierge mais parce que je lui et cacher la verite donc il c sentit trahis...bref tout sa pour te dire que tu rencontrera quelqu'un de bien et quil te merite et ce jour la deballe toi a lui et raconte lui tout sur ton passer
aujourdui je suis heureuse,maman dune magnifique petite fille et il ne m'en parle plus,il m'aime encore plus qu'au debit maintenant quil sais la verité "

donc ton mari ne t'a pas répudié pour autant contrairement à ce que tu dis dans ta propre histoire....

:D t parti chercher dans son historique ???

donc sa doit être du fake tt sa

Drole de vision :D

Oui je sais car on vit dans un temps où on considère le fou comme raisonnable et le raisonnable comme fou, le modérer comme extrémiste et le pervers comme ouvert! donc après tout je comprends que tu trouves ça drôle.

Donc selon toi, seuls les "débaucheurs" pardonnent et acceptent :D

C'est ce que toi tu veux comprendre, mais selon moi c'est qu'eux qui pardonnent et acceptent sans que la personne demande le pardon, ni même regrette!

Faux, elles sont exigentes sur les choses les plus importrantes ;)

La piété, le bon comportement, le respect de l autre, la pudeur?

Si ce le cas ben forniqué a droite a gauche puis se caser en cachant à l'autre son passé sulfureux, ne fait pas partie de ces belle qualités.

Donc c bien un pb d exigence.

La piété, le bon comportement, le respect de l autre, la pudeur?
Si ce le cas ben forniqué a droite a gauche puis se caser en cachant à l'autre son passé sulfureux, ne fait pas partie de ces belle qualités.

Donc c bien un pb d exigence.

Tu l'as bien dit !! Une personne (homme ou femme) qui a faibli et a commis le pêché (selon ton langage) peut être une personne qui a de la piété, le bon comportement et le respect, et c'est qui est difficile à croire pour certains, elles ne sont pas des monstres !!

Pour ta deuximèe phrase, ça c'est une question de confiance dans le couple, si l'homme met en confiance sa partenaire, elle peut se dévoiler à lui sans pour autant qu'il la juge, mais pour certains vaux mieux se la fermer et le rouler si on veut dire !!

Bref !!

Oui je sais car on vit dans un temps où on considère le fou comme raisonnable et le raisonnable comme fou, le modérer comme extrémiste et le pervers comme ouvert! donc après tout je comprends que tu trouves ça drôle.

C'est ce que toi tu veux comprendre, mais selon moi c'est qu'eux qui pardonnent et acceptent sans que la personne demande le pardon, ni même regrette!

Exacte, quand on aime, on pardonne ;)

C'est pour cela que je conseille toujours les filles de demander au gynéco de les recoudre avec du fil de pêche! Il ne se voit pas à l'oeil nu, il est très doux au toucher, et très coriace à transpercer.

Soit vous faites les choses bien, soit vous ne les faites pas mesdemoiselles!

On a toujours le choix!
Ben j'espère qu'elle aura la réaction qu'elle mérite,
cette espèce de filles qui mentent sur leur virginité salissent les autres filles qui le restent "pour de vrai"

C'est pas la question d'être vierge ou pas, parce que y'a des hommes qui l'acceptent très bien,
mais c'est plutôt le fait qu'elle mente sur elle-même qui est le plus gênant, enfin je pense

Oui je suis d'accord avec toi,
Moi je m'en fiche du fait d'être vierge ou pas. Faire l'amour (par amour bien sûr, je ne parle pas des bitch lol) n'est pas grave en soit si ce n'est pas fait salement et avec nimporte qui. Ce qui m'énerve c'est les filles qui n'assument pas et qui partent dans un vice trop malsain et basent leur mariage sur un mensonge.

Je peux comprendre qu'elle ai eu peur de la réaction du type, mais en tant que femme si tu sait que le mec ne voudrait pas de toi suite à ça, c'est que le type est bête déjà. Et si elle ment c'est qu'elle même pense qu'elle a fait des choses bizarres. Donc se marier pour l'image et baser sa vie sur un mensonge c'est quelque chose qui m'échappe..

Il y a des filles qui restent vierges pour de vrai, je trouve ça honorable, et à cause de quelques mitomannes ont prend toutes celles-ci pour des menteuses. Donc pour le principe du mensonge, je pense que son mari devrait divorcer.

Si cette fille n'est pas sincèrement repentie, Tout homme musulman qui se respecte un minimum, fera une seule chose, LA RÉPUDIER

Bon après, tu peux être musulman et miséricordieux tu vois. Si le type aime trop sa femme il lui pardonnera je pense

Mais ce qui chaud, c'est que si elle lui a menti pour cela, elle a du cacher un tas de choses, et le mari devrait se poser des questions sur la vraie nature de cette nana

Faut pas déformer mes propos, moi quand j'ai dit "
C'est ce que toi tu veux comprendre, mais selon moi c'est qu'eux qui pardonnent et acceptent sans que la personne demande le pardon, ni même regrette!" je parlais bien des "débaucheur" dont tu parles

C'est vrai qu'on aime on pardon, mais faut que la personne regrette tout de même sinon ça sert à rien

Oui je suis d'accord avec toi,
Moi je m'en fiche du fait d'être vierge ou pas. Faire l'amour (par amour bien sûr, je ne parle pas des bitch lol) n'est pas grave en soit si ce n'est pas fait salement et avec nimporte qui. Ce qui m'énerve c'est les filles qui n'assument pas et qui partent dans un vice trop malsain et basent leur mariage sur un mensonge.

Je peux comprendre qu'elle ai eu peur de la réaction du type, mais en tant que femme si tu sait que le mec ne voudrait pas de toi suite à ça, c'est que le type est bête déjà. Et si elle ment c'est qu'elle même pense qu'elle a fait des choses bizarres. Donc se marier pour l'image et baser sa vie sur un mensonge c'est quelque chose qui m'échappe..

Il y a des filles qui restent vierges pour de vrai, je trouve ça honorable, et à cause de quelques mitomannes ont prend toutes celles-ci pour des menteuses. Donc pour le principe du mensonge, je pense que son mari devrait divorcer.

C'est vrai quand on fait l'amour par amour et non pas avec n'importe qui on est pas des prostitué, et pas des *****, cependant on reste des fornicateurs(rices) ce qui est aussi grave.

Exactement.

Dieu voit tout, et les gens ne l'ont pas compris ça. Quoi que tu fasses, tu peux essayer de te persuader de 10000 choses, lorsque tu es seule dans ton lit TU CONNAIS LA VERITE

Mais malheureusement, trop de personnes vivent pour l'image et non pour Dieu et pour eux-mêmes

C'est vrai, mais qu'on vit pour Allah et pour nous même, on le désobéit pas, que ce soit en forniquant ou autres, sinon dans ce cas nous vivons pour nos passion tout comme les animaux!

Bon après, tu peux être musulman et miséricordieux tu vois. Si le type aime trop sa femme il lui pardonnera je pense

Mais ce qui chaud, c'est que si elle lui a menti pour cela, elle a du cacher un tas de choses, et le mari devrait se poser des questions sur la vraie nature de cette nana

Ce n'est pas on peut être musulman et miséricordieux, car être réellement musulman implique forcement être miséricordieux. Lui pardonner est une chose et rester avec en est une autre, car si elle ne regrette pas pratiquement son ou ces actes, qui m'assure que cette femme ne vas pas me tromper et forniquer à nouveau, celui qui fornique une fois est capable de le refaire maintes fois s'il n'est pas repenti et n'a pas rejoint le droit chemin.

bonsoir
mon dieu !! que nous sommes encore bien ancrés dans l'hypocrisie et dans le machisme patenté comment exifer d'une fille une virginité pendant que l'homme ne se gêne pas de papillonner avec d'autres filles?
pourquoi ne pas exiger la virginité masculine? ce n'est pas possible me diriez vous? si c'est possible
et pourquoi cet amour à voir le sang du corps de la femme?
et pourquoi la femme n'a pas le même droit que l'homme de découvrir sa vie de femme pour se préparer à la vie de couple? pour se préparer à la vie stable ?
Bey

bonjour a tous les amis
jespere que vous aller bien depuis le temps moi sa va super ma fille a deja 5 mois allah y berek et je suis toujours aussi comblée

je voulais vous poser une question pour une amie a moi qui a certain probleme

comment vous le prendrai si vous decouvrez 2 ans apres le mariage que votre epouse n'etez pas vierge et qu'elle as subit une refection d'hymen,esque vous lui pardonnerai ou non?en sachant que cetez un mariage arranger et qu'elle n'avez pas le choix car sa famille demander un certificat de virginité
jai poser la question a mon mari mais il ma dit que la question ne ce pose meme pas et que si il etez a sa place il repudie la femme...bref voila jattend vos reponse

Perso je saurai ms alor degouuuuuté, la répudié direct ché pa surtt si on a des gosses et ca depen ossi dla maniere dont jlapprends !

la vrai question , c'est : est ce que ton mari était puceau ???

s'il ne l'était pas, ben étant donner que tout les deux vous avez forniqué avant le mariage ,donc il est logique que vous soyez ensemble , qui se resemble s'assemble

si il croit qu'il mérite une femme vierge alors que lui n'était pas puceau, lui aussi est un arnaqueur !

il y a un verset dans le Coran pour des personnes comme vous !
n'hésitez pas à le lire !

Retour