• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Entre les 2 mon coeur balance

soso94 à dit:
bref vince remettons dans le sujet car on déborde sur un autre sujet tu fait mal a la tête franchement il faut se mettre à la place des gens pour vivre sa ( sache que il faut jamais dire jamais sa peut nous arriver de se faire trompé tu vois alors ta réponse pour moi est innaceptable ciao
pour moi, tant que y a pas mariage (contrat noir sur blanc), chacun est libre de son corps

Vince62001 à dit:
pour moi, tant que y a pas mariage (contrat noir sur blanc), chacun est libre de son corps

Je sais qu'il y un peu bcp de provoc ds tes messages ok mais j'espère que tes compagnes sont mises au courant de ta façon de penser. Je suppose que non ?

shams007 à dit:
Je sais qu'il y un peu bcp de provoc ds tes messages ok mais j'espère que tes compagnes sont mises au courant de ta façon de penser. Je suppose que non ?
ben écoutes je ne raconte pas ma vie privée sur les forums
et puis ne prétends pas pouvoir tirer des conclusions sur mon comportement ou ma personnalité juste à travers les quelques messages que j'ai écrit ici

dommage que dès qu'il y a qqn avec une opinion différente, vous préférez tout de suite le juger et l'attaquer personellement au lieu de discuter sur le fond du sujet proposé ici

redaune44

Hala Madrid !
VIB
excuse- moi...Vince62001 je crois que les femmes ne voit pas le mot "tromper" comme les hommes...tu sais un homme peu tromper sa copine dont il est amoureux....avec une autre qu'il na pas de sentiments pour elle..juste pour couche tt simplement...apres il s'en fou d'elle

par contre une femme ne donne jamais son corps a un homme si elle n'a pas des sentiments pour lui..sauf les p.

redaune44 à dit:
excuse- moi...Vince62001 je crois que les femmes ne voit pas le mot "tromper" comme les hommes...tu sais un homme peu tromper sa copine dont il est amoureux....avec une autre qu'il na pas de sentiments pour elle..juste pour couche tt simplement...apres il s'en fou d'elle

par contre une femme ne donne jamais son corps a un homme si elle n'a pas des sentiments pour lui..sauf les p.
ça c une légende
y a de plus en plus de nanas qui raisonnent comme les mecs

lapanthire à dit:
il la trompe, elle le quitte, il veut la réccupérer lui propose le mariage mais continue de la tromper....

vous dites la vérité à son officelle ou vous garder le secret?
Je le lui prouve ou je me tais si c'est impossible de lui prouver

je tinsulte pas mon cher vince juste sache que tu fait pitier ton avis on sen fiche évite de parler la prochaine fois car tu fait pitier mec

on raisonne pareil redaune 44 un homme qui se donne a une femme c'est un chien si c'est pas sa meuf tu vois donc c'est pareil si ta meuf donne son corp a un autre tu n'est pas content vince ta meuf aussi n'a pas compte a te rendre si elle est pas marié avec toi c'est normal donc venez pas vous plaindre si vos meufs te la fait a lenvers non mais les gens !

redaune 44 un mec qui se donne a une autre meuf que sa sa meuf n'est pas amoureux de sa meuf et pareil pour la meuf c'est des chien et chiennes pour moi dans le même sac!

redaune44

Hala Madrid !
VIB
soso94 à dit:
redaune 44 un mec qui se donne a une autre meuf que sa sa meuf n'est pas amoureux de sa meuf et pareil pour la meuf c'est des chien et chiennes pour moi dans le même sac!
tu sais je n'ai jamais trompé une de mes copines....car j'etais bien avec...je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs....j'ai un pote ou plutout mon meilleur pote qui a fait ca plusieur fois....car sa copine n'a jamais fait qlq chose avec lui...elle attend le mariage...bref et pour moi c'est un type bien mm il a fait ca.....car c'est mon pote :D

soso94 à dit:
je tinsulte pas mon cher vince juste sache que tu fait pitier ton avis on sen fiche évite de parler la prochaine fois car tu fait pitier mec
whaouh, t'es une vraie caillera ;)
quelle féminité ! quelle élégance !

Vince62001 à dit:
ben écoutes je ne raconte pas ma vie privée sur les forums
et puis ne prétends pas pouvoir tirer des conclusions sur mon comportement ou ma personnalité juste à travers les quelques messages que j'ai écrit ici

dommage que dès qu'il y a qqn avec une opinion différente, vous préférez tout de suite le juger et l'attaquer personellement au lieu de discuter sur le fond du sujet proposé ici

Je n'ai tirer aucunes conclusions. J'ai réagi sur cette phrase " tant qu'on n'est pas marié on peut aller voir ailleurs". Je te demande juste si tes éventuelles compagnes sont d'accord avec toi sur cette façon de faire.
Mais je ne te critque pas du tt. Tu es libre de penser ce que tu veux. Pense juste à ne pas trop blesser les filles qui tombent sur toi.