Pourquoi personne ne veut s'embrouiller avec moi?
Ps: jme casse sur HDC faire des blagues de ***!
trouve toi un ascendant algérien...ça devrait le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi personne ne veut s'embrouiller avec moi?
Ps: jme casse sur HDC faire des blagues de ***!
hchouma alikje ne te donnerai pas ce plaisir : end of the story pour moi..sur ce topic !
yallah !
trouve toi un ascendant algérien...ça devrait le faire![]()
Les intérêts de notre pays concordent avec ceux de nos amis Américains et Français ,où est le problème si on réalise ensemble une uvre qui aura ses retombées bénéfiques pour notre pays.Pour la mise à niveau de notre armée ?
Vous voulez rire ?
Ils comptent créer une base militaire US pour mieux influencer l'Afrique.
Ils se font une guerre d'influence avec la France et la Chine.
Pourquoi ?
L'Afrique reste le plus grand continent au monde et le plus riche en ressources naturelles. La cartographie plate ne actuelle ne reflétant pas la réalité.
Voici la fameuse Peters Map, plus proche de la réalité. L'Afrique est en réalité énorme...
http://www.petersmap.com/table.html
C'est marrant de voir que les cartes à l'école et les cartes vue par l'émisphère nord gonflent les pays de l'émisphère nord, alors qu'en réalité, ils sont beaucoup plus petit que ça....
Une discussion sur ce thème dans éCe soir ou jamais"...
Pourquoi toutes les cartes du monde sont fausses ? (ce soir ou jamais du 7 février 2012) - YouTube
Les intérêts de notre pays concordent avec ceux de nos amis Américains et Français ,où est le problème si on réalise ensemble une œuvre qui aura ses retombées bénéfiques pour notre pays.
L'heure est aux alliances cher ami ,et si toi tu n'es pas d'accord pour prendre part d'autres se précipiteront pour le faire .Il ne faut pas se fier aux discours officiels ,ce qui se trame en catimini c'est ce qui se réalise finalement.![]()
mdrrrrrrrrrrrrrDéjà c'est les USA qui sont copain avec nous...pas le contraire! Et ils sont copains car ya pas de pétrole ni de gaz au Maroc....juste de l'huile d'argan, des oranges, des tomates et la dacia Lodgy!
Le jour où on trouvera du pétrole au Maroc...tu verras des GI place jamaa el fna!
Ps: God bless zet argan!
Dis : on a déjà discuté en long et en large de cette affaire :
http://www.bladi.info/314123-crash-helicoptere-americain-tan-tan/
M'enfin...![]()