Le 2 Octobre 1187 Sala7oudine libére El9ds après 88 ans d'occupation croisés

Salam 3alayqom.

Quand les croisés, c'est à dire la noblesse et aristocratie chrétiennes, ceux qui sont censés etre le top de leurs civilisation ont débarqué en Palestine, ils n'ont pas fait dans le détailles, massacres de masse, génocide à El9ods, rien ne fut épargné, hommes, femmes, enfants tout a été exterminé, ils ont meme commis de actes de cannibalisme massive et ont mangé des enfants.
Après 88 ans de d'occupation d'El9ods Sala7oudine arrive au porte de la ville, il a fait un énorme travail d'unification des musulmans, une stratégie sur le long terme qui a porté ses fruits dont les des plus décisive fut le bataille du 7atine ou les musulmans écrasèrent l'armée croisée. Pour se défendre il ne restait à ses derniers que quelque templiers et hospitaliers (des moines guerriers), Sala7oudine a libéré la Ville!
Evidement, point de vengeance, pas de massacres, et sauf conduit pour tout les occupants qui des années plus tot furent complices ou responsables de l'anéantissement des des musulmans, les temples trinitaires ou juifs furent préservés et la vie a repris ses droits.
 
Et elle le sera pour toujours.
Je pense qu’ils sont déjà en cours de construction dudit temple de Solomon, vu la vidéo qui date de plus d’un an.

C'est l'une des obsessions talmudists fondamentales des sionistes, re construire le temple car selon eux cela fera venir le roi du monde : machiakh
Et la on constate l'une des caractéristique profonde qui anime le sionisme et qui est la croyance dans le fait que les rabbins ont la possibilité de changer les plans de leurs divinité et notamment de les accélérer.
Cette idée vaniteuse de l'action à fait entre autre produire l'idéologie sionistes au moment ou la plus par des juifs attendait le machiakh avant d'aller en Palestine.
 
Harat al-Maghariba : Quand les Marocains ont vécu à Al Qods après avoir repoussé l’armée des croisades
Publié Le 11/06/2019 à 08h00
Il y a plus de 8 siècles, des Marocains avaient vécu dans un quartier à Al Qods, cité qu’ils contribuèrent à reprendre aux Croisés à la fin d’un siège mené en 1187 par Saladin (1169 – 1260), premier dirigeant de la dynastie ayyoubide. Harat al-Maghariba fut ainsi connue comme le quartier marocain de la ville sainte, traduisant la forte amitié maroco-palestinienne. Yabiladi se penche sur cet aspect peu connu de l’histoire commune aux deux peuples.

 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le conflit israelo-palestinien , cest juste un conflit entre négateurs et associateur .

Cest aussi simple

Tu parles comme si tu connaissais déjà l’histoire des juifs à travers le monde. Et quand je dis "histoire", je vise du 5ème siècle av. JC jusqu’aujourd’hui.

Tu parles aussi du conflit Israélo-palestinien, la création d’Israel, suite, à l’avance, à une lettre ouverte émise en 1916 ou 17 par les britanniques promettant un foyer national pour les juifs et tentant aussi d’affaiblir l’empire ottoman et pousser les arabes à la rébellion (Ex. Les Al Saoud).


Si tu veux t’épanouir, dis-le moi. Je serai heureux de t’instruire un peu. Et dire négateurs et associateurs, c’est plutôt de comparer la Bulgarie, l’empire Austro-Hongrois, l’Empire Allemand (qui sont loin d’être musulman) avec l’un des deux adjectifs.


Sinon, l’athée, ça fait un bail. Tu surgis au hasard, hein !?? :D
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tu parles comme si tu connaissais déjà l’histoire des juifs à travers le monde. Et quand je dis "histoire", je vise du 5ème siècle av. JC jusqu’aujourd’hui.

Tu parles aussi du conflit Israélo-palestinien, la création d’Israel, suite, à l’avance, à une lettre ouverte émise en 1916 ou 17 par les britanniques promettant un foyer national pour les juifs et tentant aussi d’affaiblir l’empire ottoman et pousser les arabes à la rébellion (Ex. Les Al Saoud).


Si tu veux t’épanouir, dis-le moi. Je serai heureux de t’instruire un peu. Et dire négateurs et associateurs, c’est plutôt de comparer la Bulgarie, l’empire Austro-Hongrois, l’Empire Allemand (qui sont loin d’être musulman) avec l’un des deux adjectifs.


Sinon, l’athée, ça fait un bail. Tu surgis au hasard, hein !?? :D

vasy racontes moi le conflit israelo-palestinien
 

minouwolf

Bladinaute averti
Lol.. Misérable, techniquement parlant.

dis moi .

tu vois dans le coran , il y a à chaques fois ecris torah , mais il est jamais associé à talmud . Le talmud n'existe pas dans le coran .

pourtant quand tu ecoutes un juif , le talmud est aussi sacré que la torah .

pourquoi dieu ne parles de talmud , tu as une idée ??
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
dis moi .

tu vois dans le coran , il y a à chaques fois ecris torah , mais il est jamais associé à talmud . Le talmud n'existe pas dans le coran .

pourtant quand tu ecoutes un juif , le talmud est aussi sacré que la torah .

pourquoi dieu ne parles de talmud , tu as une idée ??

Je ne suis pas libre pour t’expliquer l’histoire des juifs depuis l’ère de Moïse. L’ère du Talmud.

Pose-toi la question "Pourquoi ?" (D’ailleurs, c’est le cas), et va t’instruire toi-même.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je ne suis pas libre pour t’expliquer l’histoire des juifs depuis l’ère de Moïse. L’ère du Talmud.

Pose-toi la question "Pourquoi ?" (D’ailleurs, c’est le cas), et va t’instruire toi-même.

je comptais sur toi pour l'instruction .
je m'appercois qu'à la premiere question tu m'abandonnes deja snif :sournois:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
faut que t'arretes de te prendre pour un professeur . surtout quand tu n'as rien prouvé .

Je ne sais pas si tu avais lu "Illuminati : Le culte qui a détourné le monde" entre autres livres que je ne citerai pas. Je ne pense pas, vu ton intérêt sur le sunnisme.

Lis le, il parle des juifs avant même l’ère que j’ai mentionnée. Tu seras ébahi si ce n’est pas déjà le cas. C’est très intéressant comme livre, avec preuves à l’appui sur la falsification du Torah.

Et puis, y en a d’autres livres écrits par des juifs, qui reconnaissent le sionisme et sa domination sur l’islam et autres religions telle que le christianisme.




Bref, souviens-toi.. Faut pas parler aux kons, ça les instruit. Et en voilà un, toi, qui semble instruit maintenant.
Remercie-moi, pauv’kon !
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je ne sais pas si tu avais lu "Illuminati : Le culte qui a détourné le monde" entre autres livres que je ne citerai pas. Je ne pense pas, vu ton intérêt sur le sunnisme.

Lis le, il parle des juifs avant même l’ère que j’ai mentionnée. Tu seras ébahi si ce n’est pas déjà le cas. C’est très intéressant comme livre, avec preuves à l’appui sur la falsification du Torah.

Et puis, y en a d’autres livres écrits par des juifs, qui reconnaissent le sionisme et sa domination sur l’islam et autres religions telle que le christianisme.




Bref, souviens-toi.. Faut pas parler aux kons, ça les instruit. Et en voilà un, toi, qui semble instruit maintenant.
Remercie-moi, pauv’kon !

dis moi , (entre nous )

tu souffrirais pas d'un dérangement mental ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je savais que ça allait être de la perte de temps de te parler et un self-épuisement de mon énergie.

Mais c’est chaud ****, tu harcèles comme une meuf. Arrête de me citer. :D

je te rappels qu'à la base c'est toi qui est venu me quoter.

pour me parler des juifs , tu me renvois à un livre "illuminatis" , et juste apres tu m'insultes .

j'ai pas compris ton procédés....
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le conflit israelo-palestinien , cest juste un conflit entre négateurs et associateur .

Cest aussi simple

Rappelle-toi qui a cité qui à la base, il y a à peine une semaine.

Franchement, un vrai schizophrène atteint d’Alzheimer et tant d’autres maladies neurologiques dégénératives.

Pitoyable !! :D
 
@morjani
Entre Hattin et la prise de Jérusalem, les armées de Salah al Din prirent plusieurs villes et places fortes frasques : Ascalon, Gaza, Ramla, Latrun,...

Concernant Jerusalem, la ville défendu par le seigneur Balian d'obéir avait peu de chevaliers la plupart tués ou prisonniers à Hattin : Guy de lusignan, Renaud de châtillon, onfroi de toron, Guillaume de montferrat, beaucoup de templiers et hospitaliers,...

Là où je ne suis pas d'accord, c'est de dire que la reddition de la ville à été faite sans condition. Il n'a pas eu de massacre comme lors de la prise par les francs un siècle plus tôt mais des milliers de chrétiens ont été réduit en esclavage car il n'avait pas les moyens de payer la rançon.
Mais cela était une pratique courante dans les deux camps.

Il est cependant avéré que Salah al Din a été Clément dans l'ensemble
 
Et elle le sera pour toujours.
Je pense qu’ils sont déjà en cours de construction dudit temple de Solomon, vu la vidéo qui date de plus d’un an.

A l'échelle de l'humanité et de l'histoire, 70, 100 ou 150 ans c'est peu.
Des civilisations, nations ou empires très puissants ont disparu au cours de l'histoire.
Même si l'entité sioniste paraît aujourd'hui puissante je suis persuadé qu'elle finira par disparaître tôt ou tard car 6 millions de juifs au milieu de 500 millions d'arabo-musulmans c'est inéluctable.
Et les juifs feront ce qu'ils ont toujours fait : partir ailleurs.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je ne sais pas si tu avais lu "Illuminati : Le culte qui a détourné le monde" entre autres livres que je ne citerai pas. Je ne pense pas, vu ton intérêt sur le sunnisme.

Lis le, il parle des juifs avant même l’ère que j’ai mentionnée. Tu seras ébahi si ce n’est pas déjà le cas. C’est très intéressant comme livre, avec preuves à l’appui sur la falsification du Torah.

Et puis, y en a d’autres livres écrits par des juifs, qui reconnaissent le sionisme et sa domination sur l’islam et autres religions telle que le christianisme.




Bref, souviens-toi.. Faut pas parler aux kons, ça les instruit. Et en voilà un, toi, qui semble instruit maintenant.
Remercie-moi, pauv’kon !

Avant de m'envoyer vers des livres de sciences fiction .

tu pourrais deja me dire si tu as deja lu la thorah ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Avant de m'envoyer vers des livres de sciences fiction .

tu pourrais deja me dire si tu as deja lu la thorah ?

Mais ça t’a pris une nuit entière pour me fournir une telle question !???

Tu avais besoin de références, je t’en ai donné une. L’écrivain est lui-même juif, ayant déjà vécu en israél. Mais ça ne t’a pas plu. C’est ton problème, pas le mien. Lis-le, tu vas adorer.

Et non, je n’avais pas lu le Torah. Et pour rectification de mes propos, je voulais écrire le Talmud, falsifié, et non le Torah.

Bref, bonne journée. Je te ferai signe quand je voudrai, MOI, te parler.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Mais ça t’a pris une nuit entière pour me fournir une telle question !???

Tu avais besoin de références, je t’en ai donné une. L’écrivain est lui-même juif, ayant déjà vécu en israél. Mais ça ne t’a pas plu. C’est ton problème, pas le mien. Lis-le, tu vas adorer.

Et non, je n’avais pas lu le Torah. Et pour rectification de mes propos, je voulais écrire le Talmud, falsifié, et non le Torah.

Bref, bonne journée. Je te ferai signe quand je voudrai, MOI, te parler.

Donc si je résume ta façon de réfléchir.

Tu veux me donner une leçon sur les juifs en me parlant dun livre "illuminati" , alors que tu nas même pas lu la torah...

Cest bien.. continues de t'enfoncer
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu veux me donner une leçon sur les juifs en me parlant dun livre "illuminati" , alors que tu nas même pas lu la torah...

On ne juge jamais un livre de son titre.

Au pire, si tu ne me crois pas, va lire les critiques sur internet, par des gens dont le QI est bcp bcp..... bcp.... +oo plus élevé que le tien.

Allez, je dirais -666/10 cette fois-ci. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux me donner une leçon sur les juifs en me parlant dun livre "illuminati" , alors que tu nas même pas lu la torah...

La Torah c'est juste le début de la Bible, c'est un texte très connu, qui fait partie de la Bible chrétienne et est reconnu par les musulmans.

c'est tout simplement le récit de la création du monde, l'histoire d'Adam et Eve, l'arche de Noé, le déluge, Abraham, Joseph et ses frères, la sortie d'Egypte avec Moise et le pharaon.... rien de bien mystérieux :)
 

minouwolf

Bladinaute averti
On ne juge jamais un livre de son titre.

Au pire, si tu ne me crois pas, va lire les critiques sur internet, par des gens dont le QI est bcp bcp..... bcp.... +oo plus élevé que le tien.

Allez, je dirais -666/10 cette fois-ci. :D
Jte demande le bea ba .

Lis d'abord la thora avant de parler des juifs ok ?
 
Haut