desperad0 get rich or die gangsta! 2 Avr. 2009 #1 bonjour apres formatage et installation d windows 98! je peux plus avoir plus ke 16 couleurs?j'arrive meme pa a voir les images? c probleme d koi? ke dois-je installer?
bonjour apres formatage et installation d windows 98! je peux plus avoir plus ke 16 couleurs?j'arrive meme pa a voir les images? c probleme d koi? ke dois-je installer?
R.Chakib Artist 2 Avr. 2009 #3 desperad0 a dit: bonjour apres formatage et installation d windows 98! je peux plus avoir plus ke 16 couleurs?j'arrive meme pa a voir les images? c probleme d koi? ke dois-je installer? Cliquez pour agrandir... La carte graphique l'ami Réinstalle son pilote et cherche une mise à jour si elle existe pr ton model et regarde ce que ça donnera
desperad0 a dit: bonjour apres formatage et installation d windows 98! je peux plus avoir plus ke 16 couleurs?j'arrive meme pa a voir les images? c probleme d koi? ke dois-je installer? Cliquez pour agrandir... La carte graphique l'ami Réinstalle son pilote et cherche une mise à jour si elle existe pr ton model et regarde ce que ça donnera