Numéro un, létat ne permet pas aux marocains non-hébraïque de se convertir vers une autre religion. En d'autres termes, létat te considère musulman jusquà ta mort. Durant le dernier débat constitutionnel, la liberté de conscience a été opposée par le PJD et n'a pas été défendue par le palais.
Numéro deux, l'apostasie est punie par la peine de mort en Islam. Selon le Sahih de Bukhari, Mahomet a dit: « Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans »
Un autre hadith de la même compilation de Bukhari dit: « Celui qui change de religion, tuez-le »
Numéro trois, lisez les commentaires. Ces apostats sont considéré par le bladinaute comme des gens de mauvaises foi qui ne se sont converties que dans le but d'obtenir le moyen de quitter le pays. On les dit traîtres sans fierté!
Alors si dans ton monde de bisounours, ces conversions ne sont pas dignes dêtre mentionné, je te rappelle que dans la réalité c'est loin dêtre le cas. Nous ne sommes ni en Finlande ni en Suisse. Nous sommes en terre d'islam avec tout ce que cela implique.