Après 20 ans d'attente enfin un procès

coronax

Bladinaute averti
Voilà un fait que Poutine devrait méditer:
200 000 morts, 2 millions de déplacés au Darfour
Ali Mohammed Ali Abdelrahman était un chef des milices connues sous le nom de « diable à cheval ».
Abdelrahman était l’un des principaux dirigeants des Janjaouid, une milice qui, avec l’armée soudanaise, a écrasé une rébellion dans la province occidentale du Darfour il y a deux décennies.
Comme les russes aujourd'hui en Ukraine, les milices ont envahi les villages, et les ont littéralement rasés.
Des photographies aériennes de villages dont les huttes rondes n’étaient restées que des silhouettes de cendres ont déclenché l’horreur d’un conflit qui se déroulait dans un coin du monde dont peu de gens avaient entendu parler en dehors de l’Afrique.
Près de 20 ans après, l’accusé de 72 ans, qui a dû se présenter à la Cour pénale internationale ce mardi.
S'il faut attendre 20 ans, Poutine sera encore en état d'être jugé. . . . . . . en espérant qu'il ne soit pas nécessaire d'attendre aussi longtemps.
 
Ça donne de l'espoir a ceux qui veulent voirla famille bush, obama, les descendants de l'immonde vipère crasseuse albright, et les leaders ikhraéliens traduits en justice, gardons espoir.

Quand à poutine je suis sûr que face à lui, il te fixe 10 secondes droit dans les yeux, tu fait une syncope
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ça donne de l'espoir a ceux qui veulent voirla famille bush, obama, les descendants de l'immonde vipère crasseuse albright, et les leaders ikhraéliens traduits en justice, gardons espoir.

Quand à poutine je suis sûr que face à lui, il te fixe 10 secondes droit dans les yeux, tu fait une syncope
À mon avis il lui donne juste un coup de téléphone tu vas nous faire comme Sarkozy
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quand à poutine je suis sûr que face à lui, il te fixe 10 secondes droit dans les yeux, tu fait une syncope
Russian GIF
« Merci Tony »
 

nonolle

Bladinaute averti
Voilà un fait que Poutine devrait méditer:
200 000 morts, 2 millions de déplacés au Darfour
Ali Mohammed Ali Abdelrahman était un chef des milices connues sous le nom de « diable à cheval ».
Abdelrahman était l’un des principaux dirigeants des Janjaouid, une milice qui, avec l’armée soudanaise, a écrasé une rébellion dans la province occidentale du Darfour il y a deux décennies.
Comme les russes aujourd'hui en Ukraine, les milices ont envahi les villages, et les ont littéralement rasés.
Des photographies aériennes de villages dont les huttes rondes n’étaient restées que des silhouettes de cendres ont déclenché l’horreur d’un conflit qui se déroulait dans un coin du monde dont peu de gens avaient entendu parler en dehors de l’Afrique.
Près de 20 ans après, l’accusé de 72 ans, qui a dû se présenter à la Cour pénale internationale ce mardi.
S'il faut attendre 20 ans, Poutine sera encore en état d'être jugé. . . . . . . en espérant qu'il ne soit pas nécessaire d'attendre aussi longtemps.
faudra juger d'abord tous les présidents américains depuis la chute du mur y compris carter jhonson et cie
 
ce ne sont pas les présidents à l'origine de la naissance des usa ptdrrr
Sur le contenu de la vidéo de Chomski, oui tu as raison.

Depuis la naissance des USA est ajouté par moi.
Ma conclusion est soutenue par les faits historiques. Depuis sa naissance jusqu'à aujourd’hui, les Etats-Unis n’avaient connu que seulement 25 ans sans guerre, cela fait 221 années trempées dans le sang, ou un peu plus de 93% de son existence. 221 années de guerres entamées par les Washingtoniens eux-mêmes, ce que fait que les présidents et le congrès responsables de ces crimes.
 

nonolle

Bladinaute averti
Sur le contenu de la vidéo de Chomski, oui tu as raison.

Depuis la naissance des USA est ajouté par moi.
Ma conclusion est soutenue par les faits historiques. Depuis sa naissance jusqu'à aujourd’hui, les Etats-Unis n’avaient connu que seulement 25 ans sans guerre, cela fait 221 années trempées dans le sang, ou un peu plus de 93% de son existence. 221 années de guerres entamées par les Washingtoniens eux-mêmes, ce que fait que les présidents et le congrès responsables de ces crimes.
il y a eu des combats contre leur propre oligarques.Le pays était dès ses débuts dominés par eux comme en france après la révolution et comme partout
25 ans de paix tu veux dire.Normal ,il y avait des forces contradictoires qui voulaient prendre le contrôle
C'est un de leur président qui a dit cette phrase célèbre mais c'est partout pareil. Il y a eu pas mal de bains de sang en france avec la commune des déportations ,râfles d'enfants des pauvres
Le coran parle de ces despotes qui amènent la corruption ( déstabilisation) sur terre
(Henry Ford); « Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois.
 
Ça donne de l'espoir a ceux qui veulent voirla famille bush, obama, les descendants de l'immonde vipère crasseuse albright, et les leaders ikhraéliens traduits en justice, gardons espoir.

Quand à poutine je suis sûr que face à lui, il te fixe 10 secondes droit dans les yeux, tu fait une syncope

Tout à fait !
Cela rejoint ce que dit ce député belge sur les deux poids deux mesures :

Regarde la pièce jointe VID-20220406-WA0006[1].mp4
 
il y a eu des combats contre leur propre oligarques.Le pays était dès ses débuts dominés par eux comme en france après la révolution et comme partout
25 ans de paix tu veux dire.Normal ,il y avait des forces contradictoires qui voulaient prendre le contrôle
C'est un de leur président qui a dit cette phrase célèbre mais c'est partout pareil. Il y a eu pas mal de bains de sang en france avec la commune des déportations ,râfles d'enfants des pauvres
Le coran parle de ces despotes qui amènent la corruption ( déstabilisation) sur terre
(Henry Ford); « Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois.
Cette fameuse phrase est attribuée à l’ancêtre des Rothschild par 95% des historiens occidentaux, et non pas à Henry Ford.

Permit me to issue and control the money of a nation, and I care not who makes its laws. Mayer Amschel Rothschild

«Permettez-moi d'émettre et de contrôler l'argent d'une nation, et peu m'importe qui fait ses lois.»

M’enfin.
 
Le député irlandais Richard Boyd Barrett s’adressant à ces concitoyens. déclare que le monde doit rejeter l'expansionnisme occidental et de l'OTAN.
Transcription de la vidéo traduite en français.

0:00 les puissances occidentales ne se soucient guère
0:01 des Ukrainiens
0:03 ils utilisent la guerre en Ukraine pour justifier
0:06 l’expansion de l’OTAN
0:08 pour encourager plus de dépenses militaires
0:11 pour restaurer la crédibilité des Etats-Unis
0:13 du Royaume-Uni et de la France afin qu'ils
0:16 puissent mener d'autres guerres ailleurs, alors nous
0:19 devrions nous dresser contre cet empire
0:22 Il faut se rappeler que c'est une tradition très importante
0:23 en Irlande
0:24 l’Irlande est un pays neutre mais
0:26 cela ne signifie pas que nous ne nous soucions pas de
0:28 ces guerres, tout au contraire
0:30 notre neutralité vient de la révolution irlandaise
0:32 qui a été une révolution contre l'empire britannique
0:35 et qui a également eu lieu après
0:37 la première guerre mondiale où
0:39 se sont révoltés les irlandais contre
0:41 la Grande-Bretagne, une révolte contre
0:44 les massacres des impérialistes
0:46 pendant la première guerre mondiale et nous
0:48 avons besoin de maintenir cette tradition
0:50 contre tous les empires, tous
0:51 les impérialistes, tous les marchands de guerre et tous
0:54 les tyrans.
 
Le député irlandais Richard Boyd Barrett s’adressant à ces concitoyens. déclare que le monde doit rejeter l'expansionnisme occidental et de l'OTAN.
Transcription de la vidéo traduite en français.

0:00 les puissances occidentales ne se soucient guère
0:01 des Ukrainiens
0:03 ils utilisent la guerre en Ukraine pour justifier
0:06 l’expansion de l’OTAN
0:08 pour encourager plus de dépenses militaires
0:11 pour restaurer la crédibilité des Etats-Unis
0:13 du Royaume-Uni et de la France afin qu'ils
0:16 puissent mener d'autres guerres ailleurs, alors nous
0:19 devrions nous dresser contre cet empire
0:22 Il faut se rappeler que c'est une tradition très importante
0:23 en Irlande
0:24 l’Irlande est un pays neutre mais
0:26 cela ne signifie pas que nous ne nous soucions pas de
0:28 ces guerres, tout au contraire
0:30 notre neutralité vient de la révolution irlandaise
0:32 qui a été une révolution contre l'empire britannique
0:35 et qui a également eu lieu après
0:37 la première guerre mondiale où
0:39 se sont révoltés les irlandais contre
0:41 la Grande-Bretagne, une révolte contre
0:44 les massacres des impérialistes
0:46 pendant la première guerre mondiale et nous
0:48 avons besoin de maintenir cette tradition
0:50 contre tous les empires, tous
0:51 les impérialistes, tous les marchands de guerre et tous
0:54 les tyrans.
Pendant que ce député œuvre pour la paix, des voix sionistes appellent les européens à entrer en guerre avec la Russie. Macron a déclaré « qu’il y a des indications très claires de crimes de guerre »

Ils y en a qui ont tout fait, depuis très longtemps et donneraient tout ce qu’ils ont pour voir la destruction de la planète.

Rappelez-vous de la vidéo où on voit des sionistes danser alors que les deux tours étaient en train de s’effondrer
—–
Yelena Delville : « La première publication nous parle de Nastya qui a été « tuée à Boutcha par des soldats russes » ; (« Bonjour, monde, je suis Nastya Savchyshyn, je vivais à Boutcha. C’est moi sur les deux photos. En temps de paix, j’aimais voyager. J’ai été tuée par les soldats russes parce que j’étais ukrainienne ! »)
La deuxième nous apprend que Nastya est en vie et explique qu’elle a fait tout cela pour les étrangers (cette publication vient d’être supprimée, mais les commentaires continuent à affluer, je pense que bientôt elle les interdira aussi) ; ».

 

coronax

Bladinaute averti
Il est a souhaiter que Poutine et ses acolytes soient un jour jugés par les russes eux même.
Les russes qui vont souffrir des restrictions occasionnée par cette guerre seraient les plus qualifiés pour les traduire en justice.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le tour des criminels de guerre russes finira bien par arriver

80 années après les faits.
‎Mardi, le procès de l’accusé le plus âgé, qui a jamais eu à répondre devant un tribunal allemand pour implication dans des crimes nazis, s’est terminé dans la ville de Brandenburg. Le tribunal régional de Neuruppin, qui s’est réuni au lieu de résidence de l’accusé, a condamné Josef S.,
101 ans, à cinq ans de prison. ‎
 
Le tour des criminels de guerre russes finira bien par arriver

80 années après les faits.
‎Mardi, le procès de l’accusé le plus âgé, qui a jamais eu à répondre devant un tribunal allemand pour implication dans des crimes nazis, s’est terminé dans la ville de Brandenburg. Le tribunal régional de Neuruppin, qui s’est réuni au lieu de résidence de l’accusé, a condamné Josef S.,
101 ans, à cinq ans de prison. ‎
Irrécupérable !!!

La situation va se clarifier dans les tous prochains jours et pour tout le monde .

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La situation de clarifier à Madrid où la Turquie autorise l'entrée dans L'OTAN de la Suède et de la Finlande.
 
Haut