Bon après 20 ans de tabac j'arrête de fumer

Merci de partager avec moi vos expériences.

Si comme moi, vous êtes à votre énième tentative et que vous êtes en revanche hyper motivé à arrêter.

Voici mes motivations.

1- Ca coûte hyper cher
2- Ca nuit à ma santé et celle de mes proches
3- Ca pu et ça s'imprègne partout.

C'est décidé aujourd'hui j'arrête.
 

mimiines

dum spiro spero
Merci de partager avec moi vos expériences.

Si comme moi, vous êtes à votre énième tentative et que vous êtes en revanche hyper motivé à arrêter.

Voici mes motivations.

1- Ca coûte hyper cher
2- Ca nuit à ma santé et celle de mes proches
3- Ca pu et ça s'imprègne partout.

C'est décidé aujourd'hui j'arrête.
Même moi j'ai trop envie d’arrêter...
Tu prends des patchs ou autre ou juste ta volonté ?
 
L

Liberty95

Non connecté
Merci de partager avec moi vos expériences.

Si comme moi, vous êtes à votre énième tentative et que vous êtes en revanche hyper motivé à arrêter.

Voici mes motivations.

1- Ca coûte hyper cher
2- Ca nuit à ma santé et celle de mes proches
3- Ca pu et ça s'imprègne partout.

C'est décidé aujourd'hui j'arrête.

InshAllah.
Tiens le coup .
 
Merci de partager avec moi vos expériences.

Si comme moi, vous êtes à votre énième tentative et que vous êtes en revanche hyper motivé à arrêter.

Voici mes motivations.

1- Ca coûte hyper cher
2- Ca nuit à ma santé et celle de mes proches
3- Ca pu et ça s'imprègne partout.

C'est décidé aujourd'hui j'arrête.

Je ne suis pas fumeur mais je te souhaite la réussite.
 
Merci de partager avec moi vos expériences.

Si comme moi, vous êtes à votre énième tentative et que vous êtes en revanche hyper motivé à arrêter.

Voici mes motivations.

1- Ca coûte hyper cher
2- Ca nuit à ma santé et celle de mes proches
3- Ca pu et ça s'imprègne partout.

C'est décidé aujourd'hui j'arrête.

Moi j'avais essayé d'arrêter pendant des années... toujours mal à la tête, en manque etc.... un beau jour en aout 2009 ma fille m'a dit pourquoi tu essaie d'arrêter tu n'y arriveras pas!!

Depuis le 9 aout 2009 à 16h30 je n'ai plus fumé... que ce soit tabac, électronique ou autres plantes naturelles.....
Sans mots de tête, ni manque, ni RIEN

En fait la motivation est vraiment que dans la tête.... (et ça faisait 20/25 ans que je fumais).
 
Moi j'en ai marre d'essayer ... Même si je fume pas enormement (4 a 5 clopes par jour), j'arrive pas a me passer de ce peu ...

Mais je te souhaite de reussir :)

Pour toi la cigarette reste un plaisir.... donc ne t'en prive pas!! Quand tu fumes une 20taine de clopes par jours, il n'y en a que 4 à 6 qui sont un vrai plaisir le reste une (sale) habitude.

Pour moi je sais que celle du matin (au réveil), vers 11h, vers 16h, vers 20h étaient un plaisir les autres bof...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour toi la cigarette reste un plaisir.... donc ne t'en prive pas!! Quand tu fumes une 20taine de clopes par jours, il n'y en a que 4 à 6 qui sont un vrai plaisir le reste une (sale) habitude.

Pour moi je sais que celle du matin (au réveil), vers 11h, vers 16h, vers 20h étaient un plaisir les autres bof...

Je fait en sorte de me limiter a celles ci.

Si je m'ecoutais, je cloperai plus ... Mais tant que ma journée est occupée (Le semaine) ca va, c'est le weekend ou quand je sors que j'ai tendance a exagerer lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai arrêté le 26/01/2013 après 35 ans de tabagisme et moult essais...je ne sais pas si je suis sauvée car je ne pense pas qu'on le soit vraiment et qu'il faut toujours être vigilant à ne pas craquer même pour une seule...ça me manque de - en - ...

Moi j'avais essayé d'arrêter pendant des années... toujours mal à la tête, en manque etc.... un beau jour en aout 2009 ma fille m'a dit pourquoi tu essaie d'arrêter tu n'y arriveras pas!!

Depuis le 9 aout 2009 à 16h30 je n'ai plus fumé... que ce soit tabac, électronique ou autres plantes naturelles.....
Sans mots de tête, ni manque, ni RIEN

En fait la motivation est vraiment que dans la tête.... (et ça faisait 20/25 ans que je fumais).
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai arrêté le 26/01/2013 après 35 ans de tabagisme et moult essais...je ne sais pas si je suis sauvée car je ne pense pas qu'on le soit vraiment et qu'il faut toujours être vigilant à ne pas craquer même pour une seule...ça me manque de - en - ...
Toi aussi sans aucun substitut ?
 
J'ai arrêté le 26/01/2013 après 35 ans de tabagisme et moult essais...je ne sais pas si je suis sauvée car je ne pense pas qu'on le soit vraiment et qu'il faut toujours être vigilant à ne pas craquer même pour une seule...ça me manque de - en - ...

Perso, mes envies quand j'en ai (je dois dire que ça m'arrive peu être une à 2 fois par mois), ne dure que 30 à 40 secondes, est pas très intense, il suffit que je pense à autre chose et ça disparait.

D'après mes amies et amis qui ont arrêté la seule chose à ne pas faire c'est craquer. Craquer pour une n'existe pas!!! UNE et tu tombe!

Moi je suis au stade où les autres qui fument en ma présence ne me dérange pas, j'ai des cigarettes chez moi, et JAMAIS je n'ai pensé à en prendre une.
 
Merci de partager avec moi vos expériences.

Si comme moi, vous êtes à votre énième tentative et que vous êtes en revanche hyper motivé à arrêter.

Voici mes motivations.

1- Ca coûte hyper cher
2- Ca nuit à ma santé et celle de mes proches
3- Ca pu et ça s'imprègne partout.

C'est décidé aujourd'hui j'arrête.
Tous ceux et celles que je connais ont réussi à arrêter grâce à la e.cigarette. bon courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fait en sorte de me limiter a celles ci.

Si je m'ecoutais, je cloperai plus ... Mais tant que ma journée est occupée (Le semaine) ca va, c'est le weekend ou quand je sors que j'ai tendance a exagerer lol

Ah non! Tu n'as pas le droit de fumer! Tu vas devenir laid....la peau bizarre...les dents jaunes....

Tu dois sentir mauvais.......:(

















:p
 
Merci de partager avec moi vos expériences.

Si comme moi, vous êtes à votre énième tentative et que vous êtes en revanche hyper motivé à arrêter.

Voici mes motivations.

1- Ca coûte hyper cher
2- Ca nuit à ma santé et celle de mes proches
3- Ca pu et ça s'imprègne partout.

C'est décidé aujourd'hui j'arrête.

Qu'Allah swt te facilite et inchaallah tu y arriveras!
 
:cool: Bon courage
je suis tout cœur avec toi :cool:
Merci c'est super sympa.
Pour vous donner des nouvelles.
J'ai cédé à la cigarette électronique.
Elle calme le manque.
Le manque est vraiment très fort.
L'avantage est énorme.
Je ne dérange personne.
Je ne pue plus la clope.
J'ai aussi le teint qui est moins terne.
J'ai cassée mon rituel clope c'est différent puisque je ne la fume que lorsque j'ai des manque de nicotine.
Voilà c'est déjà un bon début.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Merci c'est super sympa.
Pour vous donner des nouvelles.
J'ai cédé à la cigarette électronique.
Elle calme le manque.
Le manque est vraiment très fort.
L'avantage est énorme.
Je ne dérange personne.
Je ne pue plus la clope.
J'ai aussi le teint qui est moins terne.
J'ai cassée mon rituel clope c'est différent puisque je ne la fume que lorsque j'ai des manque de nicotine.
Voilà c'est déjà un bon début.
Moi aussi j'essaye d’arrêter, je suis passé de 16mg à 6mg en 18 mois mais mon objectif c'est d’arrêter définitivement
 
Merci de partager avec moi vos expériences.

Si comme moi, vous êtes à votre énième tentative et que vous êtes en revanche hyper motivé à arrêter.

Voici mes motivations.

1- Ca coûte hyper cher
2- Ca nuit à ma santé et celle de mes proches
3- Ca pu et ça s'imprègne partout.

C'est décidé aujourd'hui j'arrête.

Essayes de mâcher un chewing-gum à chaque fois que t'as une envie d'une cigarette.
 
Haut