20 jours de retard

Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?
 
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?

T'es partie à la piscine ? Parce que y'a des spermatozoides qui nagent dedans...une fille est tombée enceinte dans la piscine vers chez moi ! (véridique).
 
Marie, la Vierge Marie, l'Immaculée conception ...
Pour te répondre, si il y'a zéro chances que tu sois enceinte, je pense que tu peux incriminer ton stress, tu vas juste sauter un cycle ou deux (en fonction de ton état de stress ;) )
Il existe évidemment d'autres causes d'aménorrhée secondaire (prise de certains médicaments (notamment antidépresseurs), troubles hormonaux --> tu prenais la pilule avant? Kystes ovariens? etc
 
N3alChetane: wé l'excuse nn je nage que ds les piscines pour femmes :D
Kitkouta21 : ah si siiii

Gabriela12: c'est ce ke je me disait mais si je les aurait en plein examen avec les Douleuuuuuuuuuuuurs :s
 
hhhhh j'ai déjà entendu d'une histoire pareille maintenant faut pas oublier que le bonnet mais les préservatifs aussi !!!! et la je comprends pr koi y'a des distributeurs de préservatifs dans les vestiaire hakkaaaaaaaak!!!!
 
Nan jsuis serieux, y'a quelqu'un qui a du faire froti frotta ou jsai pas puis elle est passée pas loin après et voila, les spermatozoide savent nager :eek:

Dans l'eau les spz "explosent" litteralement du a la difference d'osmolarité existantes entre l'eau et l'interieur du spz.
les spz ne peuvent pas survivre et encore moins nager dans une piscine,je te le repete c'est une mytho!!
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?

Clearblue est ton amie
 

Pièces jointes

  • prod4.jpg
    prod4.jpg
    16.6 KB · Affichages: 48
il n'y a rien de dramatique

plus jeune, je les avais tous les 40 ou 60 jours environ

et ce, jusqu'à mes 26-27 ans

soit tu n'es pas bien réglée, soit un facteur extérieur fait que ce n'est pas encore tombé
 

Kadijak

Gone
VIB
comme tu l'as dis! tu es stressé ça peut influencé cela

es-tu tombé malade récement?? les médicaments peuvent aussi avoir une influece
as-tu perdue du poids de manière conséquent???? c'est aussi un signe!


et puis ça arrive faut pas dramatiser
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?
^

Normal à cause du stress...
J'étais complètement déréglée à cause de ca... ne t'en fais pas mais prends soin de toi quand même! ;)
 
comme tu l'as dis! tu es stressé ça peut influencé cela

es-tu tombé malade récement?? les médicaments peuvent aussi avoir une influece
as-tu perdue du poids de manière conséquent???? c'est aussi un signe!


et puis ça arrive faut pas dramatiser


oui je suis sous tégretol depuis 5 ans donc c pas nouveau mais je stresse et je déprime bp cette période ri m3a rassi
 
Salam

Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte:D )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?
Ta la réponse a ta question.

elles viendront tôt ou tard sois pas si impatiente o_O
 
Haut