20 Km de paris

mdr ..... tu peux garder ta tacchita .... les déguisements sont autorisés

Je daisais ça pour les autres :D
Moi le max que j'ai fais comme course c 10km et franchement c'est pas pareil que quand tu cours pour ton plaisir... je trouve que la performance est moins bonne en tout cas pour moi.

Sinon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de coureurs sur ce forum :rolleyes:
 
je vais essayer d'aller au bout ... avec la volonté de l'éternel ma sœur, ma chaa allah, je vais y arriver :

serieux ???? :eek:

dommage je suis pas à paris, je t'aurai accompagné, je marche bien et vite wallah :D,
tu sais quand t'as vecu au bled et que t'as tjr des garçons pour te harceler surtout quand t'es adolescente, t'apprend malgré toi à etre nawal lmoutawakil :D
 
Je daisais ça pour les autres :D
Moi le max que j'ai fais comme course c 10km et franchement c'est pas pareil que quand tu cours pour ton plaisir... je trouve que la performance est moins bonne en tout cas pour moi.

Sinon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de coureurs sur ce forum :rolleyes:
je connais beaucoup sur ce site des coureurs....















de juppons :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
serieux ???? :3eek:

dommage je suis pas à paris, je t'aurai accompagné, je marche bien et vite wallah :xD,
tu sais quand t'as vecu au bled et que t'as tjr des garçons pour te harceler surtout quand t'es adolescente, t'apprend malgré toi à etre nawal lmoutawakil :D

explosé de rire .... il est des gazelles qui courent plus vite encore au bled ?? :D

meskhoutha .. hadi .. achnou jab ennouguane dial lekhoute fi leblad au sport sous la tour eiffel remdan ma khella fik 7etta 3dem s7i7 :D

mabrouk le3wacher a lalla jerraya

je vous raconterai la fin
 


explosé de rire .... il est des gazelles qui courent plus vite encore au bled ?? :

meskhoutha .. hadi .. achnou jab ennouguane dial lekhoute fi leblad au sport sous la tour eiffel remdan ma khella fik 7etta 3dem s7i7 :

mabrouk le3wacher a lalla jerraya

je vous raconterai la fin


Xpdrrrrrrrrrrrrrr :

vous rigolez mais je vous assure que c'est vrai !! j'ai gardé cette manie de marcher vite depuis l'ecole, pour decourager les dragueurs !! j'ai appris un peu en france à marcher comme tout le monde, sans declencher un nuage de poussiere derriere moi :D
ah la la es traumatismes de l'enfance ça se guerit pas facilement :D

j'ai eu une seule fois de ma vie (1ere année au college) la grande betise de dire a ma mere qu'il ya un garçon qui me harcele dans la rue , zaama pourqu'elle demande a mon frere d'aller lui casser la gueule (c'etait vrai en plus) tu parles !elle m'a repondu: "loukane ma kountich t'kssawlé f'tri9 maytab3kch" :D depuis je dis plus rien mais je vais encore plus vite ..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
après les aventures de l'adolescence traquée de zaza ..:D
ces 20 km furent interminables ... laborieuses ...

ils méritaient une autre préparation que ce que j'ai fais

mais une satisfaction de taille : le passage à la ligne d'arrivée on se dit OUUUUF c fini


des volontaires pour le prochains défi : le semi marathon ???

LA délégation marocaine a eu la médaille d'argent
 
après les aventures de l'adolescence traquée de zaza ..:D
ces 20 km furent interminables ... laborieuses ...

ils méritaient une autre préparation que ce que j'ai fais

mais une satisfaction de taille : le passage à la ligne d'arrivée on se dit OUUUUF c fini


des volontaires pour le prochains défi : le semi marathon ???

LA délégation marocaine a eu la médaille d'argent

c bien je suis content pour toi l'essentiel c d'y avoir participer encore bravo
 
après les aventures de l'adolescence traquée de zaza ..:D
ces 20 km furent interminables ... laborieuses ...

ils méritaient une autre préparation que ce que j'ai fais

mais une satisfaction de taille : le passage à la ligne d'arrivée on se dit OUUUUF c fini


des volontaires pour le prochains défi : le semi marathon ???

LA délégation marocaine a eu la médaille d'argent

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
l'adolescente traumatisée a fait de la marche aujourdhui, pour re-devenir zen, et marcher moins vite :D

mabroukkkkkkkkkkkkkkk la medaille!!!!!! je suis "fierte" de toi!!! :cool:
mais t'as fini...combien???? :
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
l'adolescente traumatisée a fait de la marche aujourdhui, pour re-devenir zen, et marcher moins vite :D

mabroukkkkkkkkkkkkkkk la medaille!!!!!! je suis "fierte" de toi!!! :cool:
mais t'as fini...combien???? :
Il peut pas savoir, parceque quand il a fini les organisateurs étaient déjà parti il faisait déjà nuit :D
 
lol ZAZAAAAAA tu vas y participer??:

mon ptit hopkins, que t'arrive t il aujourdhui, tu post des chansons dans le post lecture, tu arrives quand le maraton est deja fini et tu me demandes si je vais y participer??

tu jeunes encore????? yak sttiyame dyal chwal c'est fini ??? :D

à ma connaissance, c'est sat95 qui fait ce genre de course.

pour moi je suis croyant mais loin d'être pratiquant :D

jri 3liya njri 3lek ... malna yak labass :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a partir d'un certain age (et d'un age certain) il faut entretenir sa forme cher ami :langue:
 

Hopkins

Problem Child
mon ptit hopkins, que t'arrive t il aujourdhui, tu post des chansons dans le post lecture, tu arrives quand le maraton est deja fini et tu me demandes si je vais y participer??

tu jeunes encore????? yak sttiyame dyal chwal c'est fini ??? :D

:

MDR !!!

nri la honte :rouge:!!!

le hopkins 7za9 li8lfrayakh!!! :rouge
 

Hopkins

Problem Child
a wili c'est une kelma 3ib : D

fakkartni bal fassiya quand elle 7za9, son mari a coté lui dit: bssahtak a lahbiba : D

wa jarri 3Liya!!! daba 3andki les plein pouvoirs,,droit de vie ou de mort virtuelle :langue:

mouhim je délire,je délire,,mon film est fini..Donc vais dormir

bonne nuit zazounette:rouge:
 
Haut