20 mars, civisme contre répression

si on prétend avoir la volonté du changement on peut aller de l'avant assez vite ;)

oui je suis d accord , ma grande mere 80ans
le 2009 etait illetre , la seule personne dans ma famille qui ne sait ni lire , ni ecrire , ni meme compter de l argent , grace aux classes ma7w al omia et l aide de la famille cet annee
elle m a envoye une lettre et elle veut apprendre l informatique et le francais ;)

qui veut peut

pour certains si

faut boycoter même le parlement moi je dis :D
Le PSU n’a pas de membres faisant partie du gouvernement. L’adl wa al-Ihsane, possible qu’ils ont un technocrate qui pratique la taqiya membre du gouvernement :D Quant à l’idée de la dissolution du gouvernement et aussi du parlement, elle est l’œuvre des jeunes du mouvement 20 février et n’a aucun lien avec l’adl wa al-Ihsane et le PSU.

Les réclamations du PSU

Les réserves d’al-Adl wa al-Ihsane sur le discours royal

Le PSU n’a pas de membres faisant partie du gouvernement. L’adl wa al-Ihsane, possible qu’ils ont un technocrate qui pratique la taqiya membre du gouvernement :D Quant à l’idée de la dissolution du gouvernement et aussi du parlement, elle est l’œuvre des jeunes du mouvement 20 février et n’a aucun lien avec l’adl wa al-Ihsane et le PSU.

Les réclamations du PSU

Les réserves d’al-Adl wa al-Ihsane sur le discours royal
alors je réexplique je parle d'absolu je ne pointe pas un parti ou un autre je parle de tous les partis politiques :)

c'est sûr qu'on aime ce maroc..et parceque'on l'aime qu'on voudrait que ce Maroc puisse permettre à tout enfant qui nait au maroc de pouvoir accéder à une éducation de qualité, de pouvoir éviter un tas d'accidents de santé stupides qui emporte une bonne partie des enfants de ce pays, de rouler sur des routes moins meurtiéres, d'avoir le travail qu'il mérite s'il fait l'effort pour y arriver sans que ça s'apparente à un parcours de combattant..de vivre dignement tout simplement..et si un jour il a les compétences et les idées qu'il faut, il puisse accéder aux postes de hautes responsabilités quelque soit la consonnance de son nom..et pour accéder à ce maroc, il ne faut pas fuir les problémes et savoir pointer ce qui ne va pas..
c'est mon humble avis

TUNISIA -----> ████████████████ : 100% done
EGYPT -------> ████████████████ : 100% done
LIBYA --------> ██████████░░░░░░ :70% In progress
YEMEN ------> █████████░░░░░░░ : 63% In progress
BAHRAIN ----> ██████░░░░░░░░░░ : 50% In progress
ALGERIA-----> █░░░░░░░░░░░░░░░ : 15% In progress
MOROCCO -->░░░░░░░░░░░░░░░░ Download Failed. Error Code/ "Allah Al Watan Al Malik"

alors je réexplique je parle d'absolu je ne pointe pas un parti ou un autre je parle de tous les partis politiques :)
La grande partie des partis politiques est pour le système actuel. Un Maroc dans lequel la corruption n'a pas de place est un monde que ces partis politiques voient en noir. Les politiciens qui cherchent le bien du Maroc et des marocains, ont été écrasés par l'ancien système. Hassan II a rasé les bons politiciens et a laissé le champ libre aux sales politiciens qui exploitent de la plus sale des manières le système et se partagent les richesses du Maroc avec le roi, la famille royale, et le reste des hauts fonctionnaires d’Etat. Les bonnes choses, on l’attribue au roi et les mauvaises choses, on l’attribue au gouvernement et au parlement. Et ce ne sont pas ces politiciens qui vont se retirer du gouvernement ou du parlement.

Retour