20 mars : nouvelle mise à l'épreuve de l'exception marocaine

Le mouvement du 20 février affirme qu'il maintient son appel à manifester pacifiquement dimanche 20 mars, pour revendiquer la dissolution du gouvernement, du parlement et la mise en place d'une monarchie constitutionnelle. Exigeant des garanties constitutionnelles et juridiques claires, le mouvement du 20 février compte récidiver et organiser de nouvelles manifestations au Maroc, jusqu'à ce que les réformes exigées soient adoptées. Le discours Royal du 9 mars semble ne pas avoir apaisé les âmes. Le (...)-National/ Manifestation, Une, Facebook, Mouvement du 20 février

20 mars : nouvelle mise à l'épreuve de l'exception marocaine...

Bladi robot et ses photos ...tout un mystère pour moi ...c'est une photo de la manifestation pour le sahara en Novembre :D

Je sais que c'est pour illustrer ...mais bon je le dis tout de même ...oui je suis chiante des fois :D

moi a la place des manifestant,j'attendrai le résultat de la réforme constitutionnel,ont dervrai en avoir un aperçu d'ici 3moins tt au plus,

ça fait 55ans qu'ont attend une tel constitution...ont est plus a quelque mois près

donc faisont preuve de responsabilité

moi a la place des manifestant,j'attendrai le résultat de la réforme constitutionnel,ont dervrai en avoir un aperçu d'ici 3moins tt au plus,

ça fait 55ans qu'ont attend une tel constitution...ont est plus a quelque mois près

donc faisont preuve de responsabilité

Pr que la commission fasse son boulot, il faut montrer qu'on surveille et donc il faut continuer à se mobiliser car ça porte ses fruits !

Des tentatives de réformes, y en d'jà eu des tonnes !

des changements constit aussi

Retour