Les 20 plus belles plages marocaines en 2012

La Fondation Mohammed VI pour la protection de l'environnement vient d'accorder le "Pavillon bleu" à vingt plages marocaines. Au total, 64 plages étaient inscrites au programmes "Plages propres".
Le Pavillon bleu est accordé tous les ans depuis 2002, aux plages répondant aux standards internationaux en termes d'aménagement, de propreté de l'eau, des plages et de l'environnement en général.
Le nombre d'écolabels décernés depuis dix ans aux plages les plus propres du Maroc, est passé de 2 plages en 2005 à (...)

-National/Environnement,Fondation Mohammed V ,Tourisme,Nature

Les 20 plus belles plages marocaines en 2012...
 
salam

quels sont les plus belle pour toi?^^

salam mada, j'espère que tout va bien pour toi,
toute la côte marocaine est belle, pour l'atlantique c'est surtout les plages sauvages entre essaouira et agadir, dakhla à bcp de succés en ce moment sinon saida et cap de l'eau pour la méditerranée. mais je n'aime pastellement les plages où il y a trop de monde.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam mada, j'espère que tout va bien pour toi,
toute la côte marocaine est belle, pour l'atlantique c'est surtout les plages sauvages entre essaouira et agadir, dakhla à bcp de succés en ce moment sinon saida et cap de l'eau pour la méditerranée. mais je n'aime pastellement les plages où il y a trop de monde.

salam

hamdoulilah merci et pour toi?

je les connais pas toutes....
 
salam mada, j'espère que tout va bien pour toi,
toute la côte marocaine est belle, pour l'atlantique c'est surtout les plages sauvages entre essaouira et agadir, dakhla à bcp de succés en ce moment sinon saida et cap de l'eau pour la méditerranée. mais je n'aime pastellement les plages où il y a trop de monde.

Quand tu cites que saidia pour la cote méditerranéen, ça veut dire que les plages d'Al hocima et de Nador comptent pour des prunes.!!
 
J'ai eu l'occasion d'aller voir quelques plages vers Rabat j'ai pas du tout aimé

La palme reviendrait normalement à Al Hoceima qui est juste magnifique
et l'absence de Saidia ou encore de Cap de l'eau ça m'étonne vraiment
 
Haut