20 raisons pour lesquelles avoir ses règles est pire que l'apocalypse.... bien pire

Heureusement que je ne me retrouve que dans 2 ou 3. La 13 j'aurais aimé.

1. Le moindre geste peut ouvrir les portes de l'enfer..."Je me suis raclé la gorge aujourd'hui, et..."
123767
"Ensuite, quelqu'un ma chatouillé les côtes, j'ai ri un peu et..."
123768
"Et puis ensuite j'ai ÉTERNUÉ, ******."
123769
"Voilà ce que c'est que d'être à son second jour de règles. J'espère que ce petit documentaire était éducatif."

2. Vos draps blancs peuvent se transformer en drapeau japonais au réveil
Au moins vous pouvez ajouter la compétence "sait enlever des traces de sang d'à peu près tous les matériaux possibles et imaginables" à votre C.V.

3. Vous devez vous souvenir qu'il vous faut emmener un stock conséquent de "munitions" partout avec vous.
Oui, c'est bel et bien un tampax dans ma boîte à gant.

4. La DOULEUR
Oui, c'est un peu comme avoir un bébé T-rex (ou bien un démon, au choix) dans son abdomen.

5. Une partie de vous a vraiment envie de faire des trucs sexuels. L'autre partie de vous se sent vraiment dégueulasse, a mal partout, et ne se sent pas DU TOUT sexy.
Petit message à destination des hommes : N'insistez pas.

6. A peu près tout et n'importe quoi peut déclencher un déferlement de rage et de larmes.

Attention.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-08-04 à 12.30.53.png
    Capture d’écran 2015-08-04 à 12.30.53.png
    230.3 KB · Affichages: 52
  • Capture d’écran 2015-08-04 à 12.31.01.png
    Capture d’écran 2015-08-04 à 12.31.01.png
    109.2 KB · Affichages: 52
  • Capture d’écran 2015-08-04 à 12.31.13.png
    Capture d’écran 2015-08-04 à 12.31.13.png
    77.5 KB · Affichages: 52
  • Capture d’écran 2015-08-04 à 12.34.40.png
    Capture d’écran 2015-08-04 à 12.34.40.png
    204.4 KB · Affichages: 66
7. Certains articles vestimentaires sont absolument hors-limites. Je m'en fous, même si j'ai deux ou trois couches de protection, c'est MORT.

8. Vos besoins sont intenses. Oui, il y a une différence entre envie et besoin. Et cette tablette entière de chocolat n'est pas une simple "envie", crois-moi.

9. Votre visage s'orne d'un relief qui n'a rien à envier aux paysages montagneux de l'Oural. Mais ne vous inquiétez pas : ça s'en ira juste à temps ... Pour vos prochaines menstruations. Mouahahaha, comme la nature est bien faite...

10. Si vous allez aux toilettes, vous risquez de bousiller à la fois votre intestin grêle et votre plomberie. Comme si vous ne vous sentiez déjà pas assez dégueulasse.

11. Impossible de trouver une position confortable. Bon, si je me mets comme ça, ça ne me fera pas mal.... AH ! Non, j'ai rien dit.
123771

12. Vous êtes en permanence épuisée. Ma "petite sieste de 20 minutes" a finalement duré 3 heures. Et je n'ai même pas honte.

13. Si vous vivez seule, vous devez vous lever de votre lit et sortir chercher les trucs TOUTE SEULE. Et ça, c'est dur. L'homme le plus intelligent de la planète. Si je le trouve, je me marie avec lui.
123772
14. Pas moyen d'y échapper Et il n'y a aucun moment où ce serait plus pratique que d'autres pour la venue de vos règles. Quel que soit le moment, c'est toujours au mauvais moment.
123773

15. Vos ballonnements sont ingérables Aaaaarg

16. Vous rigolez en voyant ce genre de trucs, et quand on vous demande/ propose de faire du sport en général.Sérieusement ? Du yoga pour les règles ? SÉRIEUSEMENT ?

17. Vous devez sortir les redoutables (et redoutées) culottes spéciales règles. Reste loin de ma lingerie sexy, mère nature.

18. Si vous portez ce genre de protection, vous risquez d'avoir la sensation de vous être assise sur un sac de purée tiède Jamais très agréable. Surtout quand on ne trouve pas de toilettes...

19. Les emballages font plus de bruit que les feux d'artifices du 14 juillet. Non, je ne suis pas en train d'ouvrir un sac de chips dans les toilettes publiques.
123774

20. Le jour des poubelles est intense C'est un peu comme un buffet à volonté pour les vampires.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-08-04 à 12.39.29.png
    Capture d’écran 2015-08-04 à 12.39.29.png
    361.3 KB · Affichages: 67
  • Capture d’écran 2015-08-04 à 12.40.24.png
    Capture d’écran 2015-08-04 à 12.40.24.png
    478.8 KB · Affichages: 67
  • Capture d’écran 2015-08-04 à 12.38.12.png
    Capture d’écran 2015-08-04 à 12.38.12.png
    130.4 KB · Affichages: 57
  • Capture d’écran 2015-08-04 à 12.41.39.png
    Capture d’écran 2015-08-04 à 12.41.39.png
    428.3 KB · Affichages: 61
c'est exactement ça !!

mais tu oublie la poitrine prête à éclater affreusement douloureuse, le check-in check out des wc après ton passage, te trimbaler ta serviette parque tu ne peut pas la laissée dans les poubelles de n'importe qui :bizarre:

oui les dégâts collatéraux, on en parle pas assez. Sur le plan social, la dernière fois, ca m'a couté ma plus belle relation.
 
oui les dégâts collatéraux, on en parle pas assez. Sur le plan social, la dernière fois, ca m'a couté ma plus belle relation.

moi j'ai coupé les ponts avec mon ex belle-mère un peu pour ça aussi, pour ellec'était honteux de laisser ça dans les toilettes des wc, bon je pensais que c'était fait pour çà la base, surtout bien emballé comme c'était je vois pas qui aurait vu ce qu'il y avait dedans!!! mais non elle à jugé que c'était choquant pour son mari:claque:( oui les belles-mères fouillent dans la poubelle et inspectent les wc derrière vous;))
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Me concernant, oui c'est bien pire que l'apocalypse ! Je me reconnais dans tout :pleurs:

Des points à ajouter :

* La poitrine toute gonflante, sensible et douloureuse. Ouch !!!

* Marcher comme un pingouin. Yep ! Je marche comme un véritable pingouin, surtout les deux premiers jours. Je deviens une sorte de créature bizarroïde :bizarre:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j'ai coupé les ponts avec mon ex belle-mère un peu pour ça aussi, pour ellec'était honteux de laisser ça dans les toilettes des wc, bon je pensais que c'était fait pour çà la base, surtout bien emballé comme c'était je vois pas qui aurait vu ce qu'il y avait dedans!!! mais non elle à jugé que c'était choquant pour son mari:claque:( oui les belles-mères fouillent dans la poubelle et inspectent les wc derrière vous;))

lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Me concernant, oui c'est bien pire que l'apocalypse ! Je me reconnais dans tout

Des points à ajouter :

* La poitrine toute gonflante, sensible et douloureuse. Ouch !!!

* Marcher comme un pingouin. Yep ! Je marche comme un véritable pingouin, surtout les deux premiers jours. Je deviens une sorte de créature bizarroïde :bizarre:.
Arrete de mettre des seddari en guise de serviettes tu verras tu marcheras normalement :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai même eu la chance de les avoirs deux fois en l'espace de 10 jours avec les douleurs au bas ventre et poitrine multiplie par 100! A lala les joies d'être une femme :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on ne met jamais de draps blancs ou clairs lorsque c'est la semaine rouge...

d'ailleurs on ne met pas de sous vêtements blancs ou clairs pas plus que de petit pantalon lin ou toile de couleur clair...

la serviette de toilette doit aussi être très foncée justement...


bref si vraiment les menstrues vous pourrissent la vie comme ça, une solution à tout, la totale on en parle plus et on est dispo 365/365 jours par an pour la gaudriole...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
looooool

Ca me fait bizarre de lire tout ces "symptomes"

J'ai pas eu de règles depuis que mon fils est né, c'est à dire 15 mois ! oh bonheur !!!
pas du tout hate que ça revienne :bizarre:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
15 mois ?
Énorme.


Mabrouk pour ton ti schtroumpf

Salam
Ouiii merci beaucoup !!
:love:
Le retour de couche, tu vas pleurer quand tu auras des saignements pendant 1 mois!


ben en fait je l'ai fait mon retour de couche, genre un mois après l'accouchement
c'est vrai que c'est .... jamais eu un truc aussi abondant ! :defonce:

C'est ptetre encore pire quand le retour de couches se fait trèèès t
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf pendant le ramadan où on a envie qu'elles durent et ne s'arrêtent jamais...à la fac j'avais une copine (une barge mais une tronche) qui les avait genre 48heures...pendant le ramadan elle faisait une pause de 5 jours...comme tout le monde, en gros elle faisait de la discrimination positive envers elle-même ))
 
Haut