TIGELLIUS
VIB
Abou Bakr.Tu connais un compagnons du prophète riche ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abou Bakr.Tu connais un compagnons du prophète riche ??
La richesse est une épreuve tout comme la pauvreté.Donc pour toi quelqu'un de riche n'est pas musulman???
Tu cracherais sur des millions ??
Des millions qui amélioreraient ta vie et celle de tes proches ??
tu cracherais sur une telle baraka ???
Siri aoua sirr !!!!
Il y a quand même des épreuves plus dures que d'autres: quand t'as 5 millions d'euros sur ton compte, tu souffres ok...Mais moins que lorsque tu as un découvert de 1000 euros le 15 du moisLa richesse est une épreuve tout comme la pauvreté.
Oui en effet, d'autres priorités comme celle de détruire le patrimoine musulman pour construire des hôtels et des toilettes.
Les wahhabitesTu parles de qui ?
L'un et l'autre.avant ? ou apres
L'un et l'autre.
Salam,Salam
Allah n'a pas interdit le commerce. Allah n'a pas interdit les distractions, et les croyants ne sont pas là à entendre le Coran 24h/24H.
Tout dépend de l'état de santé de chacun... Et de tout un tas d'autres choses que l'argent ne peut acheter...Il y a quand même des épreuves plus dures que d'autres: quand t'as 5 millions d'euros sur ton compte, tu souffres ok...Mais moins que lorsque tu as un découvert de 1000 euros le 15 du mois![]()
Voui voui...Mais entre être pauvre et malade et riche et malade, je peux quand même préféré l'option 2? Tout en sachant que je préférerais l'option "riche et en bonne santé" que "pauvre et malade"Tout dépend de l'état de santé de chacun... Et de tout un tas d'autres choses que l'argent ne peut acheter...
C'est pour ça que j'ai dit que tout dépendait de l'état de santé de chacun... Tu peux aussi être riche et mourrant ou pauvre et en excellente santé...Voui voui...Mais entre être pauvre et malade et riche et malade, je peux quand même préféré l'option 2? Tout en sachant que je préférerais l'option "riche et en bonne santé" que "pauvre et malade"![]()