« Nous sommes en 2019 et un policier me frappe dans la rue » (vidéo)

L'humoriste Amine Radi a partagé hier un live sur Facebook où il prend des coups en direct de la part d'un policier. Et pas n'importe quel policier. Un policier de la circulation.
On ignore ce qui s'est passé avant le début du live mais selon le témoignage d'Amine Radi un policier de la circulation lui aurait demandé de s'arrêter en lui disant : « Arrête-toi, espèce d'âne ». Les choses ont probablement dégénéré par la suite.
En effet, dans la vidéo Radi affirme qu'il a été frappé avant le début du live et (...)

- Société / Amine Radi, Vidéos

Lire la suite ...
 
heureusement qu'un policier utilise une arme à feu pour arrêter un criminel armé d'une épée ....:D

s'il ne le faisait pas , on va crier au scandale !!!

d'ailleurs, les gens au Maroc applaudissent les interventions de la police quand ils ramassent ces chmakria
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
heureusement qu'un policier utilise une arme à feu pour arrêter un criminel armé d'une épée ....:D

s'il ne le faisait pas , on va crier au scandale !!!

d'ailleurs, les gens au Maroc applaudissent les interventions de la police quand ils ramassent ces chmakria

En Europe, ca rigole pas, il s approche de la police en les menaçant avec un sabre il est abattu direct.
 
Tu te contredis encore une fois...
Tu as parlé de tuerie et quand on te démontre que tu mens tu change de version pour parler d arme à feu

Tu incites a la criminalité
T'a parlé plus haut que la police marocain n'utilise pas d'arme a feu , et tu savait bien que tu ment , alors je t'a répondu avec preuve que la police marocain utilise des arme a feu facilement tous les jours , donc je n'ai fait que démontré que tu menteur c'est tous , j'ai pas jugé la police pour faire ca , tu pige ou j'ai besoin de répéter.

Désormais les mouches Electronique sont difficile a dialoguer tellement borné et obstiné a faire valoir leurs seule point de vue " goulou laaam zine" mdr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
T'a parlé plus haut que la police marocain n'utilise pas d'arme a feu , et tu savait bien que tu ment , alors je t'a répondu avec preuve que la police marocain utilise des arme a feu facilement tous les jours , donc je n'ai fait que démontré que tu menteur c'est tous , j'ai pas jugé la police pour faire ca , tu pige ou j'ai besoin de répéter.

Désormais les mouches Electronique sont difficile a dialoguer tellement borné et obstiné a faire valoir leurs seule point de vue " goulou laaam zine" mdr
T es bete ou quoi la mouche😂
Tu ne sais pas lire le français et tu mens en plein ramadan..... c est toi qui a dit que la police marocaine tue chaque semaine ....et tu mets des vidéos d un criminel avec un sabre 😂😂😂😂 le gars sur la vidéo est de ta famille ou c est toi? Car ton obstination a le défendre et a défendre les agresseurs et criminels posent question !
Tu incite aux crimes !
 
En Europe, ca rigole pas, il s approche de la police en les menaçant avec un sabre il est abattu direct.

:D
oui, mais eux c'est des Européens , c'est à dire des humains supérieurs aux autres .., beaux, intelligents, riches..Ils ont le droit d'intervenir pour sauver des vies en tirant ...

c'est pas comme les policiers Marocains , qui comme tous les Marocains, font partie des sous-races , des sous-hommes , des attardés ...:D

mort de rire !!
 
Faut voir ce qui s est passé maintenant.

De part mon expérience je trouve la police marocaine plus soft qu en Europe. En Europe, je ne parle même pas des usa, tu as toujours des histoires ou un policier tiré et tu le suspect.... au Maroc même en lisant bladi, on voit que même agresse avec des sabres, les policiers ne tirent pas!!!! En Europe, ils auraient reçu une balle.



J ai déjà vu a Bruxelles des policiers maîtriser violemment des individus pas plus tard que la semaine passee un policier a arrêté un suspect et il lui disait : tu bouges, je te casses ta gueule :D


L humouriste on sait pas ce qui s est passé avant et il est sûrement tombé sur un aussi nerveux que lui!🤣
Test amnésique? ah non je sais les mouches ont un cerveau que pèse dans les 0.005 gram .

deuxieme message dans ce topic .

ah et vous me juger sur mon opinion avant qie je l'exprime , la voici , je suis pour l'utilisation d'arme a feu contre des criminels violents , donc je vous ait eu les mouches
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Test amnésique? ah non je sais les mouches ont un cerveau que pèse dans les 0.005 gram .

deuxieme message dans ce topic .


les mouches électroniques apparaissent comme des vautour quand il y a des sujets pour essayer d accabler les policiers qui protègent la population:)


le criminel au sabre que tu soutiens alors que 'il agressait des femmes dans la rue, il a de la chance de ne pas avoir fait ça en Europe....


La preuve en image, avec des articles!



ici tu vas accuser la police belge d avoir neutralisé un gars armé d un couteau?????? bien non, la police belge a bien fait son travail : criminalité Zero que ce soit en Belgique ou au Maroc.


Homme abattu par la police: M.F. 32 ans était armé d’un couteau

4Réagir
Publié le Lundi 23 Avril 2018 à 12h59

L’homme abattu dimanche soir par la police dans une habitation de la rue du Noyer était armé d’un couteau indique ce lundi le parquet de Bruxelles. M.F., 32 ans souffrait de troubles psychiatriques et aurait tenté de poignarder les policiers (PHOTOS).


dans plusieurs de ces postes, il ne dit rien contre les criminels , ici par exemple

https://www.bladi.info/threads/intervention-policiere-arreter-narcotrafiquant.481011/#post-16195416
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:D
oui, mais eux c'est des Européens , c'est à dire des humains supérieurs aux autres .., beaux, intelligents, riches..Ils ont le droit d'intervenir pour sauver des vies en tirant ...

c'est pas comme les policiers Marocains , qui comme tous les Marocains, font partie des sous-races , des sous-hommes , des attardés ...:D

mort de rire !!

les mouches électronique aparraisent comme des vautours avec leur propagande habituel
:D

encore un cas récent en Belgike.

@actusfidei a surement accusé la police belge de tuer des innocents! :D

L'homme abattu par la police à Kruishoutem a d'abord été touché à la jambe
L'homme, âgé de 39 ans, qui a été abattu par la police dimanche soir à Kruishoutem (Flandre orientale), a d'abord été touché à la jambe après un coup de feu d'avertissement tiré en l'air et des injonctions répétées, a indiqué lundi la section d'Audenarde du parquet de Flandre orientale.
 
j'a
certains devraient aller passer 4-5 jours à Fès et surtout y trainer le soir du côté de Ben Debbab , Belkhayat ..... , leur esperance de vie serait de 2-3 heures ....:D
j'ai habité 6 mois a bensouda el massira aka ( chichan) , beaucoup plus hardcore que les deux quartier que tu cite , le quartier le plus dangereux de fés , et je suis toujours la pour ecraser des mouches electronique
 
Haut