En 2037, l'année où plus de la moitié des bébés naîtront de couples rencontrés en ligne

HeySunshine

💃🏻
VIB
Des chercheurs anglais ont identifié l'année 2035 comme celle où davantage de personnes au Royaume-Uni rencontreront leurs partenaires sur Internet plutôt que via des méthodes traditionnelles. Ils prédisent également que l'année 2037 sera celle où la majorité des bébés naîtront de parents qui se sont rencontrés en ligne dans le pays. Leur surnom : les « e-bébés ».

Plus de 4 000 adultes ont été interrogés sur leur vie amoureuse et les chercheurs ont découvert que 2,8 millions de bébés étaient déjà nés de parents qui s'étaient rencontrés en ligne entre 2000 et aujourd'hui et plus du tiers (35 %) des couples concernés a accueilli un bébé moins d'un an après leur rencontre. Les hommes sont également plus susceptibles que les femmes d'avoir des enfants avec un partenaire qu'ils ont rencontré en ligne (42 % contre 33 %). « L'année 2037 sera l'année où plus de la moitié des bébés naîtront de couples formés en ligne et d'ici 2030, déjà 4 bébés sur 10 seront des e-bébés », expliquent-ils. Un phénomène qui s'est particulièrement accéléré au cours des dernières années.

 
Une de mes meilleures amies a rencontré son mari sur facebook. Ils se sont rencontrés, ils se sont fiancés, ils ont emménagés ensemble, ils se sont mariés et ils attendent un heureux événements :D !

Et ce sont pas les seuls ds cas là
 
A

AncienMembre

Non connecté
2,8 millions de bébés étaient déjà nés de parents qui s'étaient rencontrés en ligne entre 2000 et aujourd'hui et plus du tiers (35 %) des couples concernés a accueilli un bébé moins d'un an après leur rencontre. Les hommes sont également plus susceptibles que les femmes d'avoir des enfants avec un partenaire qu'ils ont rencontré en ligne (42 % contre 33 %). « L'année 2037 sera l'année où plus de la moitié des bébés naîtront de couples formés en ligne et d'ici 2030, déjà 4 bébés sur 10 seront des e-bébés »

je suis très étonnée...
comment peut on rencontrer quelqu'un sur Facebook ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah je n savais pas qu'il y avait eu des mariages sur bladi !?
qui est en couple, alors ?

sur Facebook (ou bladi) j'ai du mal à comprendre comment on peut choisir un partenaire sur une base aussi ténue
que quelques répliques ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ah je n savais pas qu'il y avait eu des mariages sur bladi !?
qui est en couple, alors ?

sur Facebook (ou bladi) j'ai du mal à comprendre comment on peut choisir un partenaire sur une base aussi ténue
que quelques répliques ...

Beh ce n'est pas se marier directement après avoir vu le profil facebook ou lu les écrits de la personne sur Bladi.
Tu échanges les numéros, tu fais connaissance comme si tu l'avais rencontré autre part.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui tu as raison
pour ma part cela ne me serait pas venu à l'idée de rencontrer une personne croisée sur un forum... ;)
 
Des chercheurs anglais ont identifié l'année 2035 comme celle où davantage de personnes au Royaume-Uni rencontreront leurs partenaires sur Internet plutôt que via des méthodes traditionnelles. Ils prédisent également que l'année 2037 sera celle où la majorité des bébés naîtront de parents qui se sont rencontrés en ligne dans le pays. Leur surnom : les « e-bébés ».
et si d'ici là par défaut d'approvisionnement en énergie ( pour X raisons...) Internet a cessé d'exister...leur étude tombe à l'eau...;)
C'est de la SF.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est normal, les hommes ne sont plus des hommes de nos jours. Ils ont peur des femmes, leur plus grande crainte c'est le rateau. Donc forcément, ça passe par internet.
 
Haut