Trop belle

il y en a un qui a provoqué un embouteillage à force de me regarder avec sa moto et au moment où j'ai voulu traversé
il s'est retourné et a crié : excusez moi mademoiselle mais permettez moi de vous dire que vous avez tout ce qu'il faut pour devenir mannequin
je savais plus où me mettre

en parlant d'embouteillage un jour lors d'un mariage je traversais la rue pietonne
et j'ai détourné tout un cortège et toutes les voitures me suivaient
j'avais peur je courrais et elles continuaient à rouler derrière moi
 
en parlant d'embouteillage un jour lors d'un mariage je traversais la rue pietonne
et j'ai détourné tout un cortège et toutes les voitures me suivaient
j'avais peur je courrais et elles continuaient à rouler derrière moi

Waaaaaaaaaaaaahahahaahahahhaahha mdrrrrrrrrr

C'est bon j'ai compris, t une petite rigolote :D
 
s'il vous plait monsieur les hommes
arretez de m'envoyer des mp je ne me sens pas prete pr faire de nouvelles connaissances
je suis encore trop fragilisée par ma rupture
 
je crois qu'elle plaisante ... mais le sujet de miassssa sur son coming out de beautitude était beaucoup plus drôle!

(et au cas où elle ne plaisante pas, @ island39 : peut-être belle mais pas très futée, ton calvaire prendra bientôt fin, c'est juste une question de temps et de gravité)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

douterais-tu de ma beauté :D

serais-tu jalouse de mon physique intérieure et extérieure qui font tourner la tête de plus d'un
c'est pas de ma faute si dieu m'a fait mashallah

aides-moi tiwotchi c'est un réelle pb pour moi : D

Arrête tu me fends le coeur!! Que ca doit être dur!!
Ecoute j'ai un nouveau couteau.. passes chez moi et je t'arrange ca en moins de deux! :D
Je te passe l'adresse??
 
Salamalikoum mes soeurs,

Je suis une très belle jeune femme, sans vouloir me vanter... Mes ami(e)s, famille, collègues, gens dans la rue me le disent souvent, n'arreete pas de me complimenter sur mon physique et ma beauté . D'ailleurs à force de me faire complimenter j ai des maux de tete , je me sens pas bien des fois je crois qu il me portent le mauvaise oeil car il ne dise jamais Masha'Allah...

Je ne sais pas comment faire, j ai paur de sortir, j ai peur des hommes, j ai peur des gens ...
Pensez-vous que porter le voile serait une solution.
Mon message et mon cri de detresse sont reelle

C'est dur de plaire a tous le monde ... parfois mes amies ne veulent sortir avac moi car elles me jalousent, et ne me presentent jamais a leur homme.
Que faire pour que tous le hommes arretent de me regarder et s interresse un peu aux autres femmes moins belle...

Merci de votre aide



Morte de riiiiiiiiiiiiiiire !!!
 
s'il vous plait monsieur les hommes
arretez de m'envoyer des mp je ne me sens pas prete pr faire de nouvelles connaissances
je suis encore trop fragilisée par ma rupture

Ils ont la chance!!!!
Et moi qui ai tjs sanctionné
ça fait trois mois sans messagerie
Je profite de ton topic pour lancer un SOS
Mesdames,Messieurs les moderateurs svp,activez ma messagerie
Cordialement
Lougloug
 
en parlant d'embouteillage un jour lors d'un mariage je traversais la rue pietonne
et j'ai détourné tout un cortège et toutes les voitures me suivaient
j'avais peur je courrais et elles continuaient à rouler derrière moi

Toi aussi :D

et bien je te conseille de ne pas aller à l'aéroport parce que moi ça m'est arrivée avec un avion aussi
le pilote ne voulait pas me lacher alors il m'a suivi avec son boeing en plein ile de france :rolleyes:
 
s'il vous plait monsieur les hommes
arretez de m'envoyer des mp je ne me sens pas prete pr faire de nouvelles connaissances
je suis encore trop fragilisée par ma rupture

s'il vous plaît messieurs les oiseaux, arrêter de siffler à mon passage ...
je suis encore trop fragilisée par le tajine aux pigeons de ma voisine
 
Toi aussi :D

et bien je te conseille de ne pas aller à l'aéroport parce que moi ça m'est arrivée avec un avion aussi
le pilote ne voulait pas me lacher alors il m'a suivi avec son boeing en plein ile de france :rolleyes:

et bien moi sache qu'une fois je nageais tranquillement ds les caraibes et je me suis retrouvée transportée par un sous marins
et là j'avais peur, je tremblais
 
Arrête tu me fends le coeur!! Que ca doit être dur!!
Ecoute j'ai un nouveau couteau.. passes chez moi et je t'arrange ca en moins de deux! : D
Je te passe l'adresse??

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non merci
je ne veux pas t'impressionner et que tu me fasses le mauvais oeil parce que je suis une excellente cuisinière aussi :rouge:
choumicha à coté de moi c'est qu'une apprentie :rolleyes:
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
et bien moi sache qu'une fois je nageais tranquillement ds les caraibes et je me suis retrouvée transportée par un sous marins
et là j'avais peur, je tremblais

oh c vrai ma pauvre!
et là un super maitre nageur est venu te secourir et te réchauffer et ce maitre nageur est devenu ton mari! waw la classe
 
Haut