21 janvier jour ou un groupuscule terroriste a assassiné Louis 16 en le décapitant devant tout le monde : le fondement du régime actuel !

C'était en 1792!

Qlq familles germaniques ont dominé la France depuis le 5e siècle, une bande de guerrier sans pitiés qui a usé du clergé catholique et de son réseau administratif pour régner sur des millions de personne et les exploiter jusqu'à l'os! En échange l'église était protégée et avait un moyen guerrier de propager sa domination spirituelle et économique sur les masses et légitimer le pouvoir des soldats francs devenu rois un peu partout en Europe et plus précisément en France.

Ces guerriers au fil des siècles ont cessé d'aller au front, ne faisaient plus que la fete, ils ont donc cessés d'etre eux meme et d'un autre coté une nouvelle classe d'humain est apparue : le bourge!
Dans un contexte ou le catholicisme se faisait défoncé par les "lumières" ou les aristos ont cessés de se battre, l'argent devenait de plus en plus important et ce dernier était possédait par cette classe dont c'était le but d'en accumuler, naturellement partout en Europe, les bourges allaient prendre le pouvoir à la place des nobles, d'abord en UK, puis en France et le reste des pays suivra...une révolution mondiale produite par eux aura raison de l'ancien régime remplacé par celui des friqués!

En RF comme en Russie, ce fut par la terreur organisé par des groupuscule ultra violent, bien organisés et bien financé, résultat : les bourges ont pris la place des nobles et le symbole le plus spectaculaire fut la décapitation du roi de France sur la place qui deviendra celle de la Concorde ou sera érigé un symbole FM pillé en Egypte par le nabot et que les touristes du monde entier prennent aujourd'hui en photo!

1674317446506.jpeg
 
Surtout que Louis XVI c'était vraiment pas le plus mauvais roi. Pas de bol.

Louis XIV, avec sa mégalomanie a ruiné le royaume.

Un petit pied à terre à Versailles de 2300 pièces.
 
Non en 1793.
Pas grave hein?
Ton maître Zemmour fait ce genre d'erreur...
Zemort fait partie des tiens, c'est votre maitre à penser avec les autres animateurs médiatiques de RF et puis lire tous mes threads compulsivement un par un avec le zèle d'un gestapo pour y trouver une faute et croire en profiter pour vomir une attaque débile dit énormément sur la mentalité maniables des beaufs nazillons, leurs valeurs et vision de la vie. Vous faites pitié :D
 
Dernière édition:
Zemort fait partie des tiens, c'est votre maitre à penser avec les autres animateurs médiatiques de RF.
Je t'ai déjà expliqué Zemorjani que tu partages les idées de Zézé sur toutes les évolutions sociétales des 50 dernières années.
Certes tu te distingues de lui sur l'Islam, mais tu as comme lui cet esprit binaire, manichéen. Pas les mêmes ennemis mais le même mode de raisonnement simpliste, réducteur, primaire, schématique.
 
La limite de l'intelligence du beauf nazillon moyen parfaitement illustré! Depuis son plus jeune age, abrutis par l'alcool et la télé, on ne peut espérer mieux.
Toujours en train de projeter l'état de santé de ton papa sur les bladinautes de plus de 50 ans.
C'est petit.
Dis-nous plutôt en quoi tu n'es pas d'accord avec les positions de Zemmour sur les évolutions sociétales des 50 dernières années.
J'ai envie de rire.
Pourquoi je sais que je n'aurais pas de réponse à cette question? :joueur:
 
Quelle lumière! :D
En plus d'etre un psy des bistrot le beauf est capable de prévisions :D
Avec toi, ce n'est pas un problème.
Tu ne risques pas d'avoir le courage de dire: "Oui je partage toutes les idées de Zemmour sur les évolutions sociétales en France: avortement, féminisme, lobbies LGBT, dévirilisation, PMA, GPA etc."
Mais là Zemorjani, il te faudrait ce qui te manque: un peu de courage et des burnes au ku.
 
Vitaux non qd même pas mais j'avoue que la konnerie de tes postes à ce niveau là c'est fascinant
Tu t'insulte en passant ta nolife sur mes threads, en ayant que ça à faire de ce qui te reste de pourri à vivre et tu t'en rend meme pas compte.
Encore une fois l'alcool et l'abrutissement tv en sont les principales causes.
 
Le fait qu'il ait des beaufs comme toi obsédés par notre communauté n'en fait pas un forum à beauf, vous etes heureusement une ultra minorité pour qui le forum est celui de la dernière chance d'avoir du lien social.
Du lien social avec toi ?
Quelle horreur ! Tu ne présentes aucun intérêt à part celui d'être un bouffon pitoyable avec tes 30000 posts ridicules
 
C'était en 1792!

Qlq familles germaniques ont dominé la France depuis le 5e siècle, une bande de guerrier sans pitiés qui a usé du clergé catholique et de son réseau administratif pour régner sur des millions de personne et les exploiter jusqu'à l'os! En échange l'église était protégée et avait un moyen guerrier de propager sa domination spirituelle et économique sur les masses et légitimer le pouvoir des soldats francs devenu rois un peu partout en Europe et plus précisément en France.

Ces guerriers au fil des siècles ont cessé d'aller au front, ne faisaient plus que la fete, ils ont donc cessés d'etre eux meme et d'un autre coté une nouvelle classe d'humain est apparue : le bourge!
Dans un contexte ou le catholicisme se faisait défoncé par les "lumières" ou les aristos ont cessés de se battre, l'argent devenait de plus en plus important et ce dernier était possédait par cette classe dont c'était le but d'en accumuler, naturellement partout en Europe, les bourges allaient prendre le pouvoir à la place des nobles, d'abord en UK, puis en France et le reste des pays suivra...une révolution mondiale produite par eux aura raison de l'ancien régime remplacé par celui des friqués!

En RF comme en Russie, ce fut par la terreur organisé par des groupuscule ultra violent, bien organisés et bien financé, résultat : les bourges ont pris la place des nobles et le symbole le plus spectaculaire fut la décapitation du roi de France sur la place qui deviendra celle de la Concorde ou sera érigé un symbole FM pillé en Egypte par le nabot et que les touristes du monde entier prennent aujourd'hui en photo!

Regarde la pièce jointe 345928
faux les royalistes francais sont des faschistes adoubes par l' eglise qui ont fait l' esclavage des noirs et etaient racistes
d' ailleurs meme Napoleon etait raciste et Hitler l' admirait
les royalistes russes etaient aussi des fascistes adoubes par l' eglise , racistes , cherchant a dominer les monghols , les siberiens , le caucase
l' asie centrale , la russie communiste a libere tous ces peuples
les mencheviks eux etaient racistes et se sont meme allie a Hitler avec le general Vlassov exfiltre avec la complicite des USA en Argentine
 
LONGUE VIE AU COMMUNISME
et HONTE A LA REPUBLIQUE FRANCAISE REPUBLIQUE DE L HYPOCRISIE

@morjani l' obelisque de la concorde symbolise la montagne de la creation des egyptiens anciens , le penis d' Osiris
la montagne au sommet de laquelle rayonne la lumiere
c' est un heritage noir africain
pis il y a un lien avec Shiva le dieu des noirs dravidiens et des aryens car Shiva est Osiris selon les egyptiens anciens et le lingam phallus symbolique de Shiva est cense avoir ete pose par Osiris
les francais sont des ignorants qui ne savent pas ( sauf les francs macons) que l' archiutecture des batiments classiques reproduit les normes de l' architecture sacree egyptienne ancienne et que les piliers des temples representent les arbres , les palmiers dattiers , les rosaux de papyrus et les pattes de Ptah et le toit le ciel et le corps de Ptah
OR Osiris est la reincarnation d' Apis qui est Amon et Apis est Ptah qui est Ra ( Amon Ra ) ...
Pourtant avec ca la france a ete si raciste et pis elle se dirige a nouveau vers l' extreme droite ...
 
LONGUE VIE AU COMMUNISME
et HONTE A LA REPUBLIQUE FRANCAISE REPUBLIQUE DE L HYPOCRISIE

@morjani l' obelisque de la concorde symbolise la montagne de la creation des egyptiens anciens , le penis d' Osiris
la montagne au sommet de laquelle rayonne la lumiere
c' est un heritage noir africain
pis il y a un lien avec Shiva le dieu des noirs dravidiens et des aryens car Shiva est Osiris selon les egyptiens anciens et le lingam phallus symbolique de Shiva est cense avoir ete pose par Osiris
les francais sont des ignorants qui ne savent pas ( sauf les francs macons) que l' archiutecture des batiments classiques reproduit les normes de l' architecture sacree egyptienne ancienne et que les piliers des temples representent les arbres , les palmiers dattiers , les rosaux de papyrus et les pattes de Ptah et le toit le ciel et le corps de Ptah
OR Osiris est la reincarnation d' Apis qui est Amon et Apis est Ptah qui est Ra ( Amon Ra ) ...
Pourtant avec ca la france a ete si raciste et pis elle se dirige a nouveau vers l' extreme droite ...
Les noirs ne sont pas un peuple sauf dans la tete d'un raciste.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Toujours en train de projeter l'état de santé de ton papa sur les bladinautes de plus de 50 ans.
C'est petit.
Dis-nous plutôt en quoi tu n'es pas d'accord avec les positions de Zemmour sur les évolutions sociétales des 50 dernières années.
J'ai envie de rire.
Pourquoi je sais que je n'aurais pas de réponse à cette question? :joueur:
Parce que t'es un vieux beauf nazillon RF sion débile nolife et j'en oublie... :D
 
Haut