22 000 déserteurs Ukrainiens ont traversé illégalement la frontière avec la Roumanie. Ils ne veulent pas mourrir pour Zelensky et l’US-Otan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début

"Ce n'est plus ma guerre" : voyage sur les traces des déserteurs ukrainiens, dans les neiges des Carpates roumaines​

« J’ai décidé de partir, car les officiers n’étaient pas honnêtes avec nous »
Artem, déserteur ukrainien

« Le plus dangereux, ce n’est pas de passer huit jours en montagne, c’est d’aller à la guerre. Je connais des gens morts trois jours après leur arrivée au front. »

"Ce n'est plus ma guerre" : voyage sur les traces des déserteurs ukrainiens, dans les neiges des Carpates roumaines​

« J’ai décidé de partir, car les officiers n’étaient pas honnêtes avec nous »
Artem, déserteur ukrainien

« Le plus dangereux, ce n’est pas de passer huit jours en montagne, c’est d’aller à la guerre. Je connais des gens morts trois jours après leur arrivée au front. »

22 000 déserteurs c'est 22 000 morts en moins, une excellente nouvelle, vivement les prochains régiment pour lesquels les terroristes de l'OTAN ont payé une fortune!

22 000 déserteurs c'est 22 000 morts en moins, une excellente nouvelle, vivement les prochains régiment pour lesquels les terroristes de l'OTAN ont payé une fortune!

Genre en Russie il y a eu aucun « déserteur » (que j'appellerais plutôt objecteurs de conscience) depuis trois ans? :joueur:

Tu es malhonnête et tu le démontre encore.
Tu réponds à un post ou il est demandé les chiffre de la désertion et la source.

C'est un peu une forme de « désertion » de fuir son pays avant d'être conscrit ou forcé de contribuer à l'effort de guerre russe, bien que ce soit pas la seule raison expliquant cette émigration.

Tu crois réellement qu'un gars qui est incapable de produire une opinion autre que cella de la télé et ce sur tous les sujets puisse enseigner qlql chose?

Ça peut pas être pire qu'un propagandiste de haine au service des dictateurs ubuesques et combinant le complotisme, l'extrême droite et le fanatisme, qui s'alimente aux manipulations du réseau X.

Oui on aimerait être des yeslife comme toi. :intello:
"ON" ? C'est caractéristique de la petitesse du beauf, il se cache derrière un ON pour faire croire que son anomalie est massive :D
Personne à part des gens dans ta situation psy et sociale désastreuse ne sait ce qu'un autre bladinote a dit durant 10 ans.

"ON" ? C'est caractéristique de la petitesse du beauf, il se cache derrière un ON pour faire croire que son anomalie est massive :D
Personne à part des gens dans ta situation psy et sociale désastreuse ne sait ce qu'un autre bladinote a dit durant 10 ans.

Tu es pourtant sur bladi depuis tout ce temps et depuis tu radotes en boucle un répertoire limité et stéréotypé de répliques à tes contradicteurs.

Le fait de le savoir et lui donné autant d'importance dans sa vie est caractéristique du nolife.
Ta vie est pourrie et pitoyable sinon tu aurais fait autre chose d'elle au lieu de psychoter sur la mienne et vivre sur mes threads.

Ma vie se réduit pas à cela, et ça peut pas être pire que de se consacrer à répandre de la propagande haineuse façon terrorisme stochastique et la propagande des dictatures ubuesques. Mais bon, c'est ce que tes maîtres attendent de toi. :intello:

Oui t'as aussi d'autres bladinotes qui sont réalité ton seul lien social.

Heu non, vraiment pas.

Simplement, je parle rarement de ma famille et de mes amis sur bladi puisqu'ils ont pas rapport là-dedans et aussi pour le respect de leur vie privée.

Quoique j'ai déjà mentionné mon ami cubain et mon amie pieuse vénézuélienne.

Retour