A 22 h 30 pétante, tout le monde met sa tête sur Bladi

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Quelle condescendance ! :rolleyes::)
"bla bla bla.. Tu cherches à ce qu'on te dise que tu es belle et bla bla bla... Le procès d'intention !
J'ai un compte insta privé où il n'y a aucune photo de moi et de ma vie privée. Que des paysages ou des endroits atypiques. Sur tout mes abonnés, 90% ce sont des gens que je ne connais pas et je ne communique rien sauf sur le contenu des photos.

Mon propos était plus sur le fait que malheureusement, c'était difficile d'avoir un contrôle de son image avec les réseaux. Par exemple, mon lycée a un compte insta, le conservatoire, mon club de sport, et mes amis.
Alors, oui je suis sur des photos entourés de mes amis ou lors de certaines mes activités
Et non, je ne fais pas de photos en faisant la moue en maillot de bain et souhaitant une bonne journée à mes abonnés
Et oui, je suis très photogénique si cela peut répondre à ta question :D

Pour être concis et je ne parle pas de toi mais je fait une réponse générale

Les gens qui affichent leur photos sur le net ne devrais pas ce plaindre si par la suite elle les voient être ailleurs que sur le site ou ils ont indexer leur photos et ils ne devrais pas non plus ce plaindre que d'autres personnes captures leur photos et les indexes ailleurs sur le net ou ce servent des photos pour faire de faux documents
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pour être concis et je ne parle pas de toi mais je fait une réponse générale

Les gens qui affichent leur photos sur le net ne devrais pas ce plaindre si par la suite elle les voient être ailleurs que sur le site ou ils ont indexer leur photos et ils ne devrais pas non plus ce plaindre que d'autres personnes captures leur photos et les indexes ailleurs sur le net ou ce servent des photos pour faire de faux documents

comme il s'est passe il y a quelques jours ici
 
Haut