22M de vues: Le directeur de recherche Pfizer: "créer des mutations Covid via "une évolution dirigée" pour continuer à faire des profits sur vaccin"

MÉGA SCANDALE : Est ce que Pfizer prévoyait de faire muter intentionnellement la COVID-19?

Dans cette video Projet Veritas Jordan Tristan Walker, directeur de la recherche et de la planification de Pfizer, parle dans une caméra cachée de la mutation de la COVID-19 et de la création de vaccins. Il appelle cela une vache à lait pour l’entreprise. Bien réveillés?
Il parle de manipulations de SARS-COV2 dans des laboratoires Pfizer aux Etats-Unis et ailleurs, d'évolution dirigée pour préparer des variants et des nouveaux vaccins, plusieurs fois il dit avec un grand sourire: "le Covid pour nous (Pfizer) , c'est une vache à lait" financière et il dit de toutes façons les autorités sanitaires, règlementaires et gouvernementales fermeront les yeux, seront peu regardantes car beaucoup veulent travailler chez nous ensuite (pour l'argent!!).
Le 26 Janvier Projet Veritas vient le voir alors qu'il sait avoir été victime d'une camera cachée: il dit alors "je mentais pour impressionner mon rendez vous amoureux", défense douteuse d'autant qu'il est extrêmement paniqué, énervé, hystérique et même agressif.
Du coup toujours le 26 Janvier un sénateur Républicain américain de Floride, Marco Rubio a écrit au PDG de Pfizer, Albert Bourla, pour lui demander:
1/ Si Pfizer fait muter le virus ou pas ?
2/Quels sont les liens réels de Pfizer avec les autorités de supervision ?
3/Est ce que Pfizer s'engage à ce qu'un virus modifié ne fuite pas d'un laboratoire ?

Video en Anglais


sddefault-1.jpg
 
Dernière édition:
Dans la vidéo, Walker discute davantage de la pratique de mettre des virus chez les singes « pour les faire continuer à s’infecter les uns les autres ». Et après avoir prélevé des échantillons en série, prenez les plus infectieux, mettez-les dans un autre singe, « et vous le faites constamment muter ».
Entre-temps, M. Walker fait également remarquer qu’il n’y a pas de preuve tangible que Pfizer était responsable des mutations passées de la COVID-19, comme Delta et Omicron, mais que cette pratique était considérée comme une « vache à lait » potentielle pour Pfizer.
 
version sous-titrée en Français:

Selon l'émission de Tucker Carlson sur Fox News, une récente enquête menée par Project Veritas a révélé des déclarations d'un cadre supérieur de Pfizer, Jordan Walker, piégé en caméra cachée, qui a avoué manipuler le virus Covid-19 dans le but de faire de la recherche de gain de fonction. Cette pratique est interdite aux États-Unis depuis 2017.

Une vidéo publiée par l’Organisation d’informations « Projet Veritas » montre un cadre supérieur de Pfizer, Jordan Tristan Walker, se vantant devant la caméra de la façon dont son entreprise mène une sorte de science à la « Frankenstein » manipulant des virus pour le profit, mettant potentiellement en danger le monde entier en violation avec la loi fédérale.


Les déclarations faites par M. Walker sont graves et doivent être prises au sérieux. Si elles sont avérées, cela signifie que Pfizer aurait potentiellement violé la loi en manipulant des virus, mettant ainsi en danger la santé publique. Il est important de rappeler que toute manipulation de virus est illégale et met en danger le monde entier.

Il est également important de noter que cette histoire n’a pas été couverte par les grands médias, comme MSNBC et CNN, qui peut être par coïncidence, reçoive d’énormes sommes d’argent de Pfizer pour la publicité. Il en va de même du côté des médias français qui cherchent actuellement à discréditer l’organisation « projet Véritas » plutôt que de vérifier la véracité de l’information. Cela soulève des questions sur la capacité des médias à couvrir des histoires qui mettent en cause des entreprises puissantes et leur capacité à rester indépendants.

De son côté, l’entreprise Pfizer, fabricant de vaccins COVID-19, a démenti les allégations selon lesquelles il aurait mené des recherches sur l’amélioration fonctionnelle ou l’évolution dirigée. L’entreprise a indiqué avoir mené des recherches en collaboration avec d’autres partenaires pour évaluer la capacité d’un vaccin existant à neutraliser le nouveaux variants préoccupants. Pfizer a également indiqué qu’il effectue des recherches in vitro pour identifier les mutations potentiellement résistantes à l’un des composants de son traitement oral, PAXLOVID™.

En revanche, l’entreprise du PDG Albert Bourlat n’a pas voulu commenter sur la situation du principal intéressé, Jordan Tristan Walker, en ce qui concerne son éventuelle présence au sein de l’entreprise et, le cas échéant, son rôle au sein de celle-ci.

Nous rappelons à nos lecteurs que l’entreprise Pfizer a une connaissance toute particulière concernant la criminalité puisqu’elle en connaît tous les recoins avec pas moins de 91 condamnations pour plus de 10 milliards de dollars d’amendes depuis 2000. Nous suivrons de près cette histoire et vous tiendrons informés des développements.
 
Dernière édition:
Haut