Plus de 24.00 hommes battus au Maroc (vidéo)

Les violences faites aux hommes restent encore un sujet tabou, même si le phénomène existe et touche plus d'hommes qu'on ne le croit. En onze ans, 24.500 Marocains se sont plaints de violences conjugales auprès d'une association à Casablanca. Mais la peur du qu'en dira-t-on les empêche de dénoncer les auteures aux autorités.
La société est habituée aux violences faites aux femmes, traitées à tort ou à raison de sexe faible. Pourtant, à l'opposé, il y a aussi des hommes qui se font battre régulièrement par (...)

- Société / Violences et agressions, Violences conjugales, Vidéos

Lire la suite ...
 
Les violences faites aux hommes restent encore un sujet tabou, même si le phénomène existe et touche plus d'hommes qu'on ne le croit. En onze ans, 24.500 Marocains se sont plaints de violences conjugales auprès d'une association à Casablanca. Mais la peur du qu'en dira-t-on les empêche de dénoncer les auteures aux autorités.
La société est habituée aux violences faites aux femmes, traitées à tort ou à raison de sexe faible. Pourtant, à l'opposé, il y a aussi des hommes qui se font battre régulièrement par (...)

- Société / Violences et agressions, Violences conjugales, Vidéos

Lire la suite ...
Voir les choses en terme de catégorie homme/femme est une catastrophe dont le féminisme et le masculinisme sont l'une des pires manifestation.
Il n y a pas de catégorie sociale femme ou homme, nous sommes les éléments d'un meme corps.
Un certains nombres de personnes souffrent de violence qu'elle soit physique ou psychologique et elle sont toutes condamnables.
La violence psychologique est aussi ignoble que la physique, sauf qu'elle laisse moins de preuves pour la justice et les personnes qui en souffrent ont malheureusement moins de moyens pour se défendre.
Il est possible de réduire tout ça, en étant juste croyant, car comme le dit notre Dine on ne peut etre croyant que si on aime pour l'autre ce qu'on aime pour nous meme, c'est l'un des fondement de notre foi et cela implique entre autre de s'interdire de faire violence à autrui et avoir une révulsion profonde pour cela.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voir les choses en terme de catégorie homme/femme est une catastrophe dont le féminisme et le masculinisme sont l'une des pires manifestation.
Il n y a pas de catégorie sociale femme ou homme, nous sommes les éléments d'un meme corps.
[…]
Tu es comme Mélenchon, tu retournes la veste comme ça t’arrange.

Il n’y a pas de comparaison possible entre le féminisme et le prétendu masculinisme. Le premier est omniprésent, le féminisme n’étant que sa forme exacerbée créée par la culture occidentale progressivement depuis plusieurs siècles. Le second ne peut pas exister concrètement, puisque personne n’aurait de disposition à le soutenir, comme le gynocentrisme est quasiment universel. Les égalitaristes comme MGTOW, ne sont pas masculinistes ; et puis même, on ne peut pas dire qu’ils soient soutenus, au contraire.

Ces catégories que tu dénonces subitement par opportunisme, tu t’es reposé dessus un nombre de fois que je ne pourrais même pas compter.

À part ça, ce sujet est une n‑ième illustration de ce que j’avais déjà fait remarquer : les pays qui donnent des leçons à d’autres ne sont pas les plus égalitaires ; on ne verrait pas un sujet comme ça dans dans l’actualité française.

Je note aussi qu’il y en a que le sujet fait apparemment rire … ça en dit long (pour ne pas changer).
 
Le grand morjani a trouvé la solution idéale pour l'humanité.
Je milite pour un Nobel. :D
Sur un autre thread tu as senti le besoin de pousser un youyou gênant (à ton age très avancé) en obseravant mes échanges, tu as fait apparaitre ton coté vieille marieuse du bled, une part de ta personnalité profonde que tu as surement du mal à exprimer dans la vie réelle, le forum sert à ça aussi une sorte de salle de décompressage pour les gens comme toi obligés de refouler un tas de choses ignobles.
Mais stp épargne nous ton humour moisie et ringard, c'est déprimant de constater que ça existe!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sur un autre thread tu as senti le besoin de pousser un youyou gênant (à ton age très avancé) en obseravant mes échanges, tu as fait apparaitre ton coté vieille marieuse du bled, une part de ta personnalité profonde que tu as surement du mal à exprimer dans la vie réelle, le forum sert à ça aussi une sorte de salle de décompressage pour les gens comme toi obligés de refouler un tas de choses ignobles.
Mais stp épargne nous ton humour moisie et ringard, c'est déprimant de constater que ça existe!
Waw!
Tu as écrit tout ça tout seul ou on te l'a soufflé ?
Les choses ignobles, tu les transpire à longueur de journée, toi qui change de pseudo à chaque foi que ta puanteur incommode tout le monde.
Dans la vie réelle, je te promet que tu n'aurais pas proféré cette insulte ignoble sans conséquences pour ta face de rat.
 
Haut