24 h dans la peau d'un homme mesdames que feriez-vous?

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je m'adosse à un mur (hitiste), je scanne toutes celles qui passent, je siffle les plus jolies :D

Dédicace à Fellag

Ça commence à devenir intéressant, loin de ce que disent ces hypocrites plus haut :p On sait tous que la femme, dans son fantasme d'être dans la peau d'un homme, rêve de ressembler à Conan le conquérant, ou Ken le survivant, et ken tout ce qui bouge :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du sport , augmenter ma résistance dans tout .
Pas de règles , pas de manques de fer .
J’aurais certainement un goût pour la viande , genre une bonne entrecôte .
bref …, tout mon inverse quoi
Ah Wé et je serais pas une chialeuse …
 
Ce serait de dire oui je suis dispo ss réfléchir une fraction de seconde pour savoir si g un truc à faire ou des êtres humains à garder qd un ami te tel et te demande on se voit ce soir ?



Sinon le reste ça va car pour le ménage c plutôt qui laisse les essuis mouillées
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’aiderais les femmes.. une femme qui galère pour changer une roue etc
Sans contrepartie , sans faire d’allusion
La vache , un vrai homme .
Je l’aime déjà ce mec qui n’existe pas lol
 
vous êtes trop soft les filles
Tired Fatigue GIF by Black Rickers Baseball Softball Club
je vous demande ce que vous ferez si vous êtiez dans le corps d'un mec 24h et vous continuez à parlé ménage bouffe ect... faut déconnecté même le cerveau làààààà!!!!!
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
vous êtes trop soft les filles
Tired Fatigue GIF by Black Rickers Baseball Softball Club
je vous demande ce que vous ferez si vous êtiez dans le corps d'un mec 24h et vous continuez à parlé ménage bouffe ect... faut déconnecté même le cerveau làààààà!!!!!

T'as vu ça ? Allez les filles, laisser le male alpha qui sommeille en vous s'exprimer ! On veut entendre du vrai, du hard, du sale :joueur:
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
elles sont trop hachmanette même derrière un écran même pas drôle!
Je n'en suis pas si sûr. Elles m'ont l'air d'avoir plutôt peur de nous donner de mauvaises idées, nous les vrais zhommes :D Elles se disent khelli hom 3la niyethom ils ignorent tout le potentiel du kryptonite qu'ils ont entre leurs jamb...euh entre les mains :D
 
M'arrêter sur le bas côté pour faire pipo OkLM au su et au vu de tous...

Pour le reste, j'peux pas dire plus :rouge:
c'est vrai que pour ça j'en rêvé d'être un mec dé que ca les prend ils se posent pas de question autant qu'une fille

sur les routes en vacance surtout,une fois ma cousine me dit <<mais tu t'en fout même si ils voient ton luc il te connaisse pas et tu les croisera plus>> non impossible ! je prend toujours l'autoroute d'ailleurs je suis sûre d'y trouvé des airs de repos
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai que pour ça j'en rêvé d'être un mec dé que ca les prend ils se posent pas de question autant qu'une fille

sur les routes en vacance surtout,une fois ma cousine me dit <<mais tu t'en fout même si ils voient ton luc il te connaisse pas et tu les croisera plus>> non impossible ! je prend toujours l'autoroute d'ailleurs je suis sûre d'y trouvé des airs de repos
Parcontre les pissotoires ça donnent pas du tout envie …
Je sais pas comment ça s’appelle mais en gros « pissotoires «
 
A

AncienMembre

Non connecté
de quoi? de leur tenir pour faire pipi? ah parceque tu crois vraiment que ca existe ce genre de fille :eek: elles ont un grain!

ou alors ce sont les maniaques du ménage tu sais le genre de meuf qui veut pas que son gars éclabousse son pipi partout
Nan tu n’y est pas du tout .
En faite c’est pour savoir ce que ça fait .
En gros ce que ça fait d’être un mec lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre quand tu as tes hormones en folie tu penses à des trucs qui paraissent chelou , mais c’est humain en faite .
C’est normal..
Franchement je pense qu’on « pense « que les 3rabs ne seront pas partant mais je suis pas sure du tout .
Surtout quand tu te douches avec ton chéri tu peux être amené à faire des tas de choses…
Ce qui est cracra c’est d’en parler ça parcontre wé , jsuis pas fan non plus
 
Dernière modification par un modérateur:
Genre quand tu as tes hormones en folie tu penses à des trucs qui paraissent chelou , mais c’est humain en faite .
C’est normal..
heu non pas vraiment! faut pas tout remettre sur les hormones il y a aussi la perversité après chacun son kif mais tenir un zizi quand il fait pipi heu... excuse moi rien d'hormonales 😂
Franchement je pense qu’on « pense « que les 3rabs ne seront pas partant mais je suis pas sure du tout .
j'ai pas dit ça ils sont aussi pervers que n'importe quel autres mecs d'autres origines et comme tout les hommes ou femmes tu en a qui se retiennent avec leurs conjoints font les prudes et vont s'assouvir dehors
Surtout quand tu te douches avec ton chéri tu peux être amené à faire des tas de choses…
ben une douche c'est sensuelle y a rien de pervers
Ce qui est cracra c’est d’en parler ça parcontre wé , jsuis pas fan non plus
c'est pas cra cra c'est juste que comme déjà dit tout le monde n'a pas le même esprit d'un forum

puis sincèrement je vais pas raconté mes phantasme sexuel sur un forum avec tout les dépavrés qui y trainent beurk!!!!

là le poste c'est ce mettre dans le corps d'un homme physiologiquement moi j'en ris ca doit être marrant sans y voir de la sexualité
 
Haut